vendre sa virginité....

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
lamanon30

Re: vendre sa virginité....

Message par lamanon30 »

bonjour , je vais essayer de trouver du temps de libre dans ma vie d'asexuelle très bien remplie quand on se donne les moyens de ne plus bosser très tot dans la vie .
certains parlent d'un sujet qu'ils ne connaissent pas et finalement , on pourrait dire de l'attitude de certains Sexuels en vers l'Asexualité qu'ils font du mal dans leurs jugements non volontairement mais bien par méconnaissance , c'est le cas içi pour certains qui parlent des fleurs de bitume sans connaitre la réalité !!!
je suis une ex pro du sexe (et c'est pour ça que je suis devenue partiellement Asexuelle) , je dis "ex pro" parce ya un brave moment que j'ai pris ma retraite et que je vie de mes rentes . et quand je dis "pro" bein c'est une carrière qui a débuté a mes 12 ans et qui a finie a 45 ans (toute une vie)
alors je vous parlerais pas des jeunettes étrangères qui peuchère , sont prises dans un système élaboré par des vrais pourritures que sont les proxos dans les pays de l'est et dont les brigades du proxénétisme en france sont loin de faire leur boulot mis a part quelques arrestations (la preuve , le gouvernement s'attaque aux clients faute de sauver ces pauvres gamines des griffes des julots , c'est lamentable !!!
non , je vous parlerai que des françaises si vous le permettez , autrement dit celles qu'on voient le moins parce qu'elles sont occupées de longue a bosser pour vite se tirer un jour (c'est ce que j'est fait)
alors voilà , ces filles dont je fait partie , je vais vous raconter leurs vies ( je ne parlerais pas de celles qui bossent pour un jules , ça n'est pas la majorité je vous parle de la nana qui soit est célibataire sois en couple (ce que qui est la majorité) , elle va bosser de telle heure a telle heure , retrouve son chéri après le boulot , a des loisirs , des amis , des passions !!!
elle bosse dans la rue ou l'avenue , a l'appart a coté pour faire ses passes en toute hygiène et sécurité , ça c'est la vrai pro qui rigole quand on leur parle de proxo , elle qui vie au milieu du bronx avec la meute de voyous autour et qui s'est juré du plus profond de son âme , de ne jamais donner 1 euros a ces trimards de julots et qui y arrive très bien , entre les forces de l'ordre , le cran dans la jarretière , le calibre planqué , bein je veux dire !!! quand on est "au front" , on est pas ailleurs lol
ces filles gagnent en moyenne 300 a 400 euros par jour a raison de 5 jours par semaine (hé oui on prend des week ends complet :D ) et vous (on ne sais pourquoi) vous proposez quelles bossent en maisons clauses pour être obliger de filer la moitié au tenancier MDRRRRRR
je pense que chacun doit rester a sa place , que les nanas n'ont pas besoin de vous pour des cours d'hygiène (hé oui , une blenno ou un champignon c'est impossibilité de bosser pendant des semaines pour cause de brulures) donc des milliers d'euros en moins , on a pas attendu le sida pour faire gaffe a 100%
on n'a besoin de personne non plus pour la sécurité merci !!!
quand aux personnes choquées par les pro en tenues sexy et qui propose le sexe , allez donc voir du coté des lycées et collèges voir comment certaines gamines sont fringuées !!! certes elles ne proposent pas le sexe , elles le suscite :lol: mais ça , c'est la société (donc pas choqué)
alors voilà , vu que je me suis un peu livré a vous , j'en profite pour vous dire (et malgré mes copains matchos qui me tournent autour) que je me suis inscrite aussi sur Kelove (site romantique) parce que je suis resté très romantique (y m'ont pas tout détruit les quelques 6 ou 7 milles clients annuel de moyenne :lol: , que je suis une belle femme (1m77) bien dans ma peau , libre de toute contrainte y compris financière (ouf j'ai échappé a la chasse future) et que je cherche un homme pour faire un bout de chemin a deux , je précise également pour ceux qui ne sauraient pas que les "sexe machine" font aussi toute leur carrière beaucoups de psychologie avec leurs clients (hé oui on papote aussi) et donc sont habilitées a comprendre tout bloquages et a passer outre !!! voilà , j'espère que je serais pas taxée sur mon annonce perso :lol:
j'ai juste envie de dire un truc , laissez les bosser ces filles peuchère , plus vite elles seront gavées , plus vite elles partiront , et puis ça vous concerne pas (c'est pas méchant mais sur ce sujet , certains condamnent encore plus fort que les S envers les A )
j'espère d'avoir pas trop été agressive dans mes propos (je suis beaucoup plus cool depuis que j'est cramé mes dessous coquins) :wink:
et pour te répondre divine , une vraie pro qui fait rien dans une semaine ça n'existe pas , 90% des clients sont des habitués et la nana qui est "bien sur elle" et qui n'arnaque pas ses clients et qui bosse avec un certain humanisme et qui a du talent , bein c'est tout les jours l'usine mais pas question d'heures sup :lol:
et quand a ceux içi qui volontairement emploient le mot "pute" d'une manière dédaigneuse , je leur dit qu'un truc : tout les matins a l'heure ou vous irez bosser comme des pauvres malheureux pour votre patron :lol: la pute retraitée a 45 ans remontera sa couette , fera un soupir d'aise et pensera a vous et cela jusqu'a vos 65 ans :dance:
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: vendre sa virginité....

Message par Divine »

(pour l'histoire des maisons closes où tu donnes la moitié de ta tune à ton patron, je pense que c'est le genre de chose qu'on peut régler avec une bonne réglementation, mais en effet pour le moment on est encore loin du compte et il vaut sans doute mieux rester chez soi. Donc +1 même si j'ai moi-même beaucoup déblatéré sur les maisons closes légales.)

Mais merci beaucoup de ton témoignage, j'ai été moi-même surprise qu'il n'y ait pas plus d'ouverture chez les A pour une classe de personne qui est autant dénigré que nous et qui, au final, ne fait de mal à personne (toujours en parlant des femmes qui disposent librement de leur corps, je précise).
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
lamanon30

Re: vendre sa virginité....

Message par lamanon30 »

laisse tomber les règlementations divine , quelles prennent les gros sous et basta (perso j'ai changé de région a ma retraite et j'ai une autre vie tranquille) si j'avais du être en maison , j'y serai encore (ya pas photo) lol
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: vendre sa virginité....

Message par Divine »

Oui, c'est probable en effet x)
Profites bien de ta retraite ma grande, tu l'as bien mérité!
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
lamanon30

Re: vendre sa virginité....

Message par lamanon30 »

merci divine , mais bon , ça m'empèche pas d'avoir une pensée pour ces filles qui vont être dans une merde pas possible avec la nouvelle loi , ça c'est au moins 40% de pertes , les clients vont devoir se planquer et j'ose pas imaginer comment ces cow boys de municipaux dans les villes vont se prendre pour la mondaine et faire du chiffre a traçer les clients (puthym voilà ce que pondent les gouvernements , c'est vraiment des bons a rien (même la loi sur le proxénétisme n'est même pas appliquée !!!!
je tiens également a éclaircir un point a savoir , que c'est seulement en partie a cause de mon job que je suis devenue A , en effet le trop plein de sexe , ya pas photo mais c'est surtout après être rentré dans la société que j'ai découvert comment se passait la drague entre gens "normaux" (ce n'est pas une généralité mais c'est quand même la majorité) :
les mecs n'essaie même pas de séduire , ils voient une ouverture et pose direct la main sur la cuisse et la nana n'en peut plus de vivre !!! c'est terrible de découvrir la société (j'ai toujours cru que cette sexualité exacerbé , seuls mes clients étaient comme ça) pauvre cruche que je suis , en société faut voir les nanas dites "normales" (les mêmes qui insultent les pro dans les rues) comment c'est des grosses karba au quotidien avec les mecs)
la part animale chez l'être humain est beaucoup plus importante qu'on le crois , ça c'est les chercheurs qui le disent !!! mais qui s'interresse aux recherches sur la nature humaine ??? très peu, d'ou cette grande naïveté .
bref , je refoule pas le sexe , je veux juste qu'on m'en donne envie (et c'est pas en mettant une main sur ma cuisse qu'ils y arriveront mdrrrr )
on a une âme merde !!! une sensibilité merde !!!! mais quesque c'est que ces gens qui veulent voir ton cul avant de découvrir ton être ??????? MONDE DE FOU !!!
pour en revenir au sujet , vendre sa virginité , quand on voit comment ça se passe souvent la première fois :roll: et qu'après ya pas de suite au niveau du mec qui s'en va , ayant eu ce qu'il voulait mdrrrrrrrr , pour 1 million de dollard ou plus , mama !!! ya pas photo , qui refuserait ??? (sachant que même les vierges se sont mis au moins une fois le doigt tout en ayant des pensées loin d"être romantique a ce moment précis mdrrrrrrrrrr
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: vendre sa virginité....

Message par Zimou »

Merci pour ton témoignage lamanon, il y a beaucoup de préjugé sur la prostitution, des idées reçus, etc... Tu explique clairement des choses que beaucoup pensait certainement différent. Enfin une vrai vision de la prostitution, qui n'est pas non plus l'horreur qu'on en entend la plupart du temps, qu'on peut en vivre... Toute sa vie qui plus est.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
lamanon30

Re: vendre sa virginité....

Message par lamanon30 »

merci zimou , je tiens quand même a préciser comment je suis rentré sur le marché .
j'ai commençé des fugues a 11 ans ( mon père étant un homme très autoritaire , il a fait souffrir ma mère qui est tombé en dépression , le chaos quoi , et moi j'ai fait la malle , j'ai découvert la rue , les bandes et on a traçé la france , étant très jeune , je me fesait souvent attraper par les flics et comme j'avais des parents , j'ai échappé a la dass qui a cet époque (comme depuis toujours) fesait discrètement sa "traite des blanches " avec ces pauvres gamines orphelines et les pays d'afrique du nord . mais je n'est pas échappé au système français a savoir , si les parents te veulent plus ou ne peuvent plus , on te place !!! personnellement c'est le juge des enfants monsieur saury (aujourd'hui décédé) de montpellier qui ma trouvé qu'une place dans un hotel de la rue exelcior (haut lieu de la prostitution de l'époque)
la mère maquerelle de cet hotel étant la maitresse du juge (gigi, bien le bonjour :lol: ) , j'y est tout appris (ou presque) sauf la rue (j'était bien emfermée pendant longtemps a parfaire mon éducation a coups de ceinture et de montagne de tapioca a tout les repas (vous savez , le truc gluant et transparent :roll: ) , bref , me suis arraché mais c'était trop tard !!!! les chacals traçant les rues avec leur pognon ont fait le reste !!!
ha oui , un dernier truc : ça fait 11 ans que j'est arrété net d'un seul coup et depuis j'ai fait mon bilan de vie : j'ai beaucoup plus souffert du manque de respect des hommes depuis que je suis en retraite que pendant toute ma carrière ou je n'est rencontré pratiquement que des clients très respectueux de ma personne , souvent s'excusant après l'acte (il y avait un vrai échange humain aussi dans le petit quart d'heure) je n'est jamais retrouvé cette complicité réciproque et respectueuse depuis :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: vendre sa virginité....

Message par Linoa »

mais quesque c'est que ces gens qui veulent voir ton cul avant de découvrir ton être ??????? MONDE DE FOU !!!
Je me le demande, et j'ai que 25 ans et je cherche l'homme de ma vie ! autant dire que ça va pas être facile.
lamanon30

Re: vendre sa virginité....

Message par lamanon30 »

après , c'est 12000 euros mensuel de moyenne qui te font réfléchir , d'autan plus qu'entre temps tu as appris a "être ailleur" pendant l'acte (c'est un rodage a faire (juste une petite difficulté , "être là" uniquement pour la sécurité (un oeil ouvert quoi) . le corps lui , pratique l'automatisme appris .
après tu apprend aussi a calculer les années qui reste pour te tirer avec le pactol , et le jour ou tu pars (moi je suis tombé d'une chaise ce jour là (épaule cassée) je suis jamais revenu et dans ta tête , tu oublie pas mais tu passe a autre chose (a savoir on est pas sur terre pour bosser mais pour en profiter) :lol:
lamanon30

Re: vendre sa virginité....

Message par lamanon30 »

je crois beaucoups au destin traçé d'avance , peut être que le mien a été élaboré de manière a ce que je sois tranquille relativement jeune . ceci dit , comme tout les gens qui décident de plus bosser , ya une adaptation qui prend du temps et ça aussi faut en tenir compte (le compteur tourne vite lol)
bein sinon j'avais pas vu que tu était de bordeaux ( j' ai fait plus de 15 ans la place des grands hommes lol) :lol:
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: vendre sa virginité....

Message par Divine »

Si je gagnerai au loto, moi non plus je bosserai plus! Alors de dire qu'elle n'aurait pas fait ce taff si elle avait déjà été fortunée, je vois pas bien le rapport :mrgreen: Après ça ne défait pas le reste de tes arguments hein, mais quand même.
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Avatar de l’utilisateur
Lenka79
Apprenti(e)
Messages : 50
Inscription : 30 oct. 2013, 17:39
A aimé : 2 fois
A été aimé : 2 fois

Re: vendre sa virginité....

Message par Lenka79 »

Baelfire a écrit :Pour ma part je suis même pour la réouverture des Maisons closes. Elles étaient soignées et à l'abri. Maintenant elles sont dans la rue. Et c'est bien à elles qu'on doit le fait qu'il y aie moins de viols qu'avant. Merci à ces femmes !

Mais ça n'enléve pas le fait que des femmes sont obligées de se sacrifier puisque les hommes ne sont pas foutus de contenir leurs bas instincts

Il y a moins de viols qu avant vraiment?Tu a des chiffres? Le viol c est la loi du silence,depuis toujours,celui que les agresseurs imposent,celui que les femmes intègrent,celui que notre bonne culture patriarcale entretient.
Les prostituées permettent de faire chuter le nombre de viols?Quelles sont tes sources? Il y a moins de viols dans les pays où la prostitution est "un travail comme un autre"?

La prostitution entretient la culture du viol, l idée d une disponibilité du corps des femmes, l idée selon laquelle on peut faire fi du désir sexuel des femmes pour imposer un rapport,l idée que celui des hommes prime,qu il relève de la pulsion incontrôlable ce qui est un mensonge.

Mon Dieu mais comment peut-on encore croire à la nécessaire existence des prostituées comme protection des femmes vertueuses...
Donc il faudrait sacrifier un cheptel de femmes sur l autel de la sacro-sainte intouchable et infrustrable sexualité masculine....Il est odieux de considérer qu'une catégorie d êtres humains se doit de servir d exutoire à une autre.
Les femmes ne sont pas les médicaments des hommes,il n y a aucun destin naturel des femmes à servir de sac à foutre ou de bonniche.
C est pas demain la veille que les mecs seront "foutus de contenir leurs bas instincts" avec des discours comme les tiens,des discours qui ne relèvent pas de la raison naturelle mais de la résignation a un ordre culturel.


"Vint enfin un temps où tout ce que les hommes avaient regardé comme inaliénable
devint objet d’échange, de trafic et pouvait s’aliéner.
C’est le temps où les choses mêmes qui jusqu’alors étaient
communiquées mais jamais échangées ; données mais jamais vendues ;
acquises mais jamais achetées - vertu, amour, opinion, science, conscience, etc. -
où tout enfin passa dans le commerce. C’est le temps de la corruption générale,
de la vénalité universelle, ou, pour parler en termes d’économie politique,
le temps où toute chose, morale ou physique,
étant devenue valeur vénale, est portée au marché. "

Karl Marx, Misère de la philosophie , 1847,

Un long et fort intéressant article :

Les pièges du pragmatisme:
http://www.peripheries.net/article216.html
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: vendre sa virginité....

Message par Linoa »

L'argent corrompt absolument tout .. :ouhla:

Et en effet la prostitution entretient des valeurs sordides et dénuées d'humanité , y'a qu'à lire certains posts sur la section prostitution de Docti, certains hommes en parle comme des objets, tiens ce mois ci je me suis tapée de la beurette, de l'asiatique, de l'africaine, de la caucasienne , de la roumaine etc etc comme si les femmes leur appartenait !! avec l'argent tout est possible , je comprend pas comment on peut avoir aussi peu de dignité, désolée... Je préfère encore vivre au RSA que me prostituer , sincèrement qui a pour vocation de devenir prostituée ? quelle petite fille par exemple ? non, personne et quels enfants seraient fiers de savoir que leur mère est une prostituée ? non, la plupart des femmes se prostituent pour l'argent ou alors en dernier recours avant la misère pure et dure.. et lire certains témoignages d'hommes si fiers de s'être tapée une prostituée à Amsterdam, mais comment est ce possible d'être fier d'avoir payé une femme pour avoir un semblant de vie sexuelle tout en sachant qu'elle fait ça pour l'argent sans considération pour le mec en question, qu'elle pense fort à son bifton pour faire passer son dégoût etc. Quelle horreur , c'est comme cette femme qui se faisait battre près de chez moi, elle n'a jamais porté plainte et les forces de l'ordre ont du intervenir pour son bien ...
lamanon30

Re: vendre sa virginité....

Message par lamanon30 »

zemou si tu passe par la :D je comprend pas pourquoi c'est un des rares forums ou l'on ne peut recevoir de notifications sur les réponses a un sujet choisi ???? :D je suis inscrite a moult forums (ça prend du temps) et justement , les notifications reçues par mail permettent de rester en contact permanent avec un forum (le forum viens a soi) mais là , faut faire la démarche d'aller sur le forum (d'y penser quoi) je pense que sa fait perdre des menbres , qu'en pense tu ???
sinon j'ai pas tout lu mais le truc de la prostitution et des viols , alors là ça passe pas . ça n'a rien a voir sachant que le type au moment ou il a sa pulsion au plus haut (et qu'il ne maitrise pas) , sait tout de même dans un coin de sa tête que le viol d'une prostituée ne fait pas partie de son fantasme (et je parle pas des semies pro , je parle des pros qui elles , sentent a 20 mètres le truc qui cloche (violeurs, tueurs , tarés etc ...) le fantasme du violeur va jamais vers une femme forte , imposante , qui sont des caractéristiques des pros du sexe (qui entre nous :lol: ont les mots justes , dans l'urgence , pour faire débander illico un kromanion a la kike exacerbée :humour:
Avatar de l’utilisateur
Tyane
Ascendant(e)
Messages : 930
Inscription : 26 avr. 2011, 17:15
A aimé : 6 fois
A été aimé : 49 fois

Re: vendre sa virginité....

Message par Tyane »

Baelfire a écrit :Pour ma part je suis même pour la réouverture des Maisons closes. Elles étaient soignées et à l'abri. Maintenant elles sont dans la rue. Et c'est bien à elles qu'on doit le fait qu'il y aie moins de viols qu'avant.


Les maisons closes auraient fait chuté le nombre de viol ? Mais comment le vérifier puisqu'il faudrait comparer avant leur création, donc des siècles auparavant ? C'est leur fermeture qui est récente. Les lupanars ont longtemps abrité une forme d'esclavage, et non d'émancipation, même lorsqu'ils étaient tenus par des femmes. Difficile de les voir sous un angle positif, même si des destinées ont pu y être meilleures que des vies de jeunes filles sans-papiers shootées à l'héroïne sous la férule d'un maqueraud (désolé pour le cliché).
Baelfire a écrit :Merci à ces femmes !
Mais comment cela, merci ? Pitié, empathie, d'accord, mais pas de la reconnaissance ! Une homme qui s'habitue à utiliser le corps d'une femme comme une marchandise ne va pas être plus tendre avec les autres... et comme le dit Léna, même si c'était les cas, nulle catégorie d'être humains n'a a servi d'exutoires aux penchants sadiques de son prochain.
Baelfire a écrit : Mais ça n’enlève pas le fait que des femmes sont obligées de se sacrifier
Ce n'est pas un sacrifice. Ce n'est pas une lutte. Elles ne font rien gagner aux autres. C'est une manière de gagner de l'argent facilement.
Baelfire a écrit : puisque les hommes ne sont pas foutus de contenir leurs bas instincts
1) La majorité des viols est commise par des proches / quelqu'un de l'entourage (à 67 % dans le domicile de la victime ou de l'agresseur,
voir ici quelques chiffres)
2) Les violeurs peuvent très bien avoir une vie sexuelle épanouie à côté
3) La masturbation suffit à expurger tout envie pressante quand on a un peu d'empathie pour ses semblables
4) Cet argument revient à dire "il faut laisser une partie d'enfants en proie aux pédophiles afin de sauver les autres". Désolé de l'extrémisme et de la facilité de la comparaison, mais j'ai le sentiment que cela revient à ça

Ensuite, j'ai entendu à la radio des témoignages de femmes exerçant volontairement la prostitution, se plaignant des policiers et de la la loi en leur défaveur : je préfère qu'on assure leur sécurité sociale (et hygiénique) plutôt que de s'attaquer paresseusement à la forme la plus "douce" de la prostitution en négligeant les réseaux mafieux.

Il est politiquement regrettable <euphémisme> que la loi sur la pénalisation des clients est aboutit non seulement à vote sans débats, mais également sans écouter ceux qui connaissent le mieux le terrain, à savoir les prostituées. Lutter contre la domination masculine et les violences faites aux femmes, bien sûr, mais on ne peut pas non plus interdire aux prostituées d'exercer leur "activité" si elles le veulent.
Répondre