Médecin homme ou médecin femme?

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Avatar de l’utilisateur
Patofeio
Agent
Messages : 788
Inscription : 29 mai 2013, 22:20
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Médecin homme ou médecin femme?

Message par Patofeio »

Ah, t'as déjà essayé ? J'ai toujours été très curieux là-dessus !
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Médecin homme ou médecin femme?

Message par Uiravaivahui »

C'est dans ma culture. Les aiguilles ne me font pas peur et ce n'est pas douloureux, certains témoignent disent même que c'est agréable...
Pour ma part, je n'aime pas aller me faire consulter chez le médecin par contre l'acupuncture me déstresse.
Bien sûr, je vais prendre des médicaments, utiliser des pommades, suivre des traitements si nécessaire mais avec cette méthode j'ai le sentiment qu'on prend soin de moi :oops: Je vais plutôt recourir à l'acupuncture dès que je commence à me sentir faible, étant donné que je suis rarement malade dans une année.

Peut-être as-tu entendu parler du fait que dans la médecine traditionnelle chinoise, indienne et cheyenne , aucune maladie n'est contagieuse car elles proviennent d'un déséquilibre interne et personnel ?
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
Avatar de l’utilisateur
Patofeio
Agent
Messages : 788
Inscription : 29 mai 2013, 22:20
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Médecin homme ou médecin femme?

Message par Patofeio »

Absoluement pas, d'ailleurs je vais me coucher drôlement moins con ce soir ! Après ma nuit de travail hahaha

Je suis plutôt du genre réfractaire aux soins en fait :mrgreen: j'évite au maximum de prendre mes médicaments, car souvent une bonne nuit de sommeil suffit à me retaper.
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Médecin homme ou médecin femme?

Message par Uiravaivahui »

Tu l'auras sans doute deviné, cette notion d'équilibre interne se rapporte au Yin et au Yang.

En période scolaire je dors 10h par nuit et j'ai du mal à m'en passer ^^ J'ai recours à l'acupuncture au moins 1 fois dans l'année, je n'y vais que lorsque je ressens une profonde lassitude persistante pour quoi que ce soit, bien que j'ai n'ai pas de raisons d'être aussi lasse. Sinon moi aussi je suis très réfractaire aux médicaments mais au moins je n'ai pas peur des aiguilles.
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Médecin homme ou médecin femme?

Message par Uiravaivahui »

Je connaissais la luminothérapie (jamais fait) mais pas la chromatothérapie, cela t'as aidé NewAje ?
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Médecin homme ou médecin femme?

Message par Uiravaivahui »

newAje a écrit :De plus, la personne qui a introduit cette médecine en France (le docteur *******) a même réussi à trouver un traitement qui stoppe l'évolution de la Sclérose en plaque avec la chromato, seulement il est très jaloux de ses découvertes (et borné) et ne veut pas l'enseigner à d'autres médecins, même si la vie de patients est en jeu.
:ouhla: qu'il laisse au moins des documents à sa mort dans ce cas.
Dernière modification par Uiravaivahui le 20 août 2013, 23:20, modifié 1 fois.
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
Répondre