Une rencontre internet devient réelle.

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5271
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1190 fois
A été aimé : 2030 fois

Re: Une rencontre internet devient réelle.

Message par Baelfire »

Euzephe a écrit :
- Sur quel site / jeu l'avez-vous rencontré ?

Les rpgs

- La personne était-elle un(e) ami(e) ou.. Hum.. Une personne dont vous étiez-vous amoureux(se) ?

Nan c'est uniquement dans le cadre amical

- La personne était A ou S ?

S je suppose mais en fait j'en sais rien on a d'autres centres de préoccupation

- La personne savait que vous étiez A ?

Non

- N'avez-vous pas été déçu en la rencontrant ? Du genre "--> Si j'aurai su j'aurai pas v'nu.

A force de jouer avec des personnes, de discuter avec elles on arrive assez bien à savoir où on met les pieds. Donc non jamais

- Est-ce que vous l'avez revu ? Ou est-ce que vous avez prévu de vous revoir ?

On se revoit tous régulièrement, familly attitude

- J'ai envie d'un granola, pas vous ?

Plusieurs même!

- Le jour même ( et même avant ), vous avez stressé

Excitée plutôt

- Vous avez fait quoi de votre journée ? ( Balade, mcdo, jeux vidéos ? ( Bon ok, là on voit que j'ai 18 ans, et je pense même qu'on me donne moins là. )).

Alors le truc indispensable avec moi c'est une bouffe. Ca a l'air bête comme ça mais quand les gens n'aiment pas s'asseoir à une bonne table et tailler le bout de gras...bon. Disons que ce ne sont pas les meilleurs vivants. Et après c'est visites, parc d'attractions, ciné, jeux. Ca peut être tout et n'importe quoi et selon ce qui nous a fait nous réunir. Mettons que les gens que je vais rencontrer sont fans de chocolat et que notre site porte là dessus. Ben on ira ensemble visiter THE chocolaterie et ça sera du pure délire
Image
alexia
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 11 juil. 2015, 19:28
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Une rencontre internet devient réelle.

Message par alexia »

Eresh a écrit :Bisuar Euzephe !

Je ne me suis inscrit que très récemment sur Aven, donc je n'en ai encore rencontré aucun membre IRL (In Real Life). Néanmoins, étant plutôt geek, j'ai déjà rencontré beaucoup de gens par internet. La plupart sont des personnes que j'ai connues sur le jeu World of Warcraft, lorsque j'y jouais (il y a plusieurs années). La première personne que j'ai rencontrée par internet, je l'ai rencontrée il y a 5 ans (j'avais 17 ans). D'autres ont suivi rapidement. Parmi elles se trouvent des amis que je continue de voir régulièrement aujourd'hui et dont je suis extrêmement proche ! Ces relations se sont donc vraiment concrétisées, comme si j'avais rencontré ces personnes par des moyens plus habituels. Et par la suite, j'ai rencontré d'autres personnes connues ailleurs sur internet : un forum de jeu de rôle, un site de rencontre, d'autres jeux vidéo, des réseaux sociaux, etc...

Alors pour répondre à tes questions dans l'ordre :

- World of Warcraft principalement, un peu http://www.oulfa.fr/, et d'autres moyens plus anecdotiques.
- Parmi les personnes que j'ai rencontrées, beaucoup étaient de simples amis, et beaucoup, même, le sont restés malgré les années. Mais j'ai déjà été amoureux de personnes rencontrées par internet.
- La plupart des personnes que j'ai rencontrées par internet étaient S, mais j'ai déjà rencontré un A, je crois. Cela reste de l'interprétation, cependant.
- Je ne pense moi-même être A que depuis mon inscription sur Aven, et je ne ressens pas du tout le besoin de le dire aux personnes que je connais peu. Néanmoins, plusieurs de mes amis sont au courant depuis.
- De façon générale, les rencontres de seul à seul sont rarement décevantes, car on connait déjà assez la personne pour savoir à quoi s'attendre. Les rencontres en groupe peuvent surprendre plus facilement, en bien comme en mal. Plus on est nombreux à se rencontrer en même temps, moins les points communs (et donc les sujets de discussion) sont variés.
- J'ai déjà répondu à cette question.
- Owi ! Un granola ! *_*
- J'ai stressé la première fois. Les autres, pas du tout. C'est devenu une habitude, il n'y a rien de plus normal pour moi. C'est tout à fait naturel.
- Quand je rencontre une personne d'internet pour la première fois, en général je lui propose de boire un verre puis on discute en se promenant dans un beau quartier de Paris (Saint-Michel, souvent). Il m'arrive souvent de proposer un musée, aussi. J'ai déjà fait des IRL avec cinéma ou restau, aussi. Mais en général ça ne dure une journée entière que si la personne vient d'une autre ville. Dans ce cas là, je fais mon guide touristique. Enfin, quoiqu'il arrive je m'adapte aux envies de l'autre :p
Oui pour qu'une relation marche il faut bien savoir s'adapte aux envies de l'autre et a ses attentes. C'est en donnant le meilleur de soi même qu'on risque de recevoir le mieux qui soi!!!
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Une rencontre internet devient réelle.

Message par Aphélie »

- Sur quel site / jeu l'avez-vous rencontré ?

J'ai fait pas mal de rencontres irl, donc sur des sites différents, mais toujours des forums (discussion, rpg etc). Je ne joue pas vraiment en multi (sauf en local ou en coop avec des potes) et je suis peu présente sur les réseaux sociaux donc ça limite. :mrgreen:

- La personne était-elle un(e) ami(e) ou.. Hum.. Une personne dont vous étiez-vous amoureux(se) ?

Honnêtement, j'ai aussi bien rencontré des gens que je ne connaissais quasiment pas (lors de rencontres groupées en général), que des gens dont j'étais déjà très proche - des amis qui font encore aujourd'hui partie de mon quotidien. J'ai rencontré mon ex comme ça aussi, même si lui ne fait plus partie de mon quotidien. :mrgreen:

- La personne était A ou S ?

Des A, des S, des "je ne sais pas". Ceci étant, si maintenant quelques-uns de mes amis se définissent comme A, ce n'était pas le cas lorsque je les ai rencontrés. Il faut dire que je fais des rencontres irl depuis une douzaine d'années, et à l'époque je ne savais pas que j'étais A non plus. Et y en a bon nombre dont je ne connais pas l'orientation sexuelle.

- La personne savait que vous étiez A ?

Re : je ne le savais pas moi-même pour bon nombre de mes rencontres. Mais sur mes irl récentes je pense que la plupart le savent - disons que ça dépend des personnes, du contexte aussi.

- N'avez-vous pas été déçu en la rencontrant ? Du genre "--> Si j'aurai su j'aurai pas v'nu. "

Globalement je n'ai fait que des bonnes rencontres et ça s'est toujours bien passé. Mais parfois on se rend compte aussi qu'on a pas plus d'atomes crochus que ça, et voilà.

- Est-ce que vous l'avez revu ? Ou est-ce que vous avez prévu de vous revoir ?

Je revois très régulièrement les amis dont je parlais, la distance n'a pas toujours été de notre côté mais maintenant la plupart m'ont rejoint sur la capitale donc ça facilite les choses. Pour les autres, c'est quand les choses le permettent mais oui.

- Le jour même ( et même avant ), vous avez stressé ?

Les premières fois oui. Ma première irl j'avais 16 ans, et j'étais loin de chez moi, c'était assez intimidant. Pareil quand j'ai traversé la France pour rencontrer mon ex. Maintenant, plus vraiment, je choisis des conditions qui me permettent de facilement m'en aller si ça ne se passe pas bien et le reste se fait tout seul.

- Vous avez fait quoi de votre journée ? ( Balade, mcdo, jeux vidéos ? )

J'ai checké les trois hier tiens (et j'ai 30 ans, je le vis bien :mrgreen:) mais là non, je prépare mes valises (coucou les clermontois du forum, je viens m'exiler chez vous pour les prochains mois), c'est un peu le bordel et je ne sais pas encore comment je vais réussir à emmener tout ce que je veux mais tout va bien. :lol:
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6050
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1831 fois
A été aimé : 1799 fois

Re: Une rencontre internet devient réelle.

Message par clotaire »

Ben moi la majorité des rencontres internet devenues réelles sont celles des gens de ce forum, et les avenistes sont les seuls que j'ai revus plusieurs fois. Les sites de rencontre, en général, on se voit une fois puis terminé (en ce qui me concerne).
Pas un vrai stress, mais plutôt une sorte d'excitation à l'avance.
@aphelie, ravi de savoir que tu reviens à Clermont ! Tu nous diras quand tu arriveras ;-)
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Une rencontre internet devient réelle.

Message par Aphélie »

Haha, fidèle à toi-même clotaire, j'étais sûre que tu ne passerais pas à côté du petit coucou :lol:
J'arrive la semaine prochaine et je reste pour 7 mois, donc les occasions de se croiser ne devraient pas manquer ;)
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
mimosa
Affranchi(e)
Messages : 454
Inscription : 27 sept. 2012, 12:39
Localisation : 92
A aimé : 118 fois
A été aimé : 35 fois
Contact :

Re: Une rencontre internet devient réelle.

Message par mimosa »

Sur quel site / jeu l'avez-vous rencontré ?

Je ne joue plus aux rpg depuis belle lurette. Je rencontre beaucoup de gens via OVS, CS ou conversationexchange. 2/3 personne via Acitizen et j'ai fait une réunion du samedi sur Aven également (y a un bail).

- La personne était-elle un(e) ami(e) ou.. Hum.. Une personne dont vous étiez-vous amoureux(se) ?

Non, en général sur les sites dont je parle on s'échange quelques messages et on se voit assez rapidement, donc on n'a pas le temps de développer une amitié avant la rencontre. Jamais compris comment on pouvait tomber amoureuse de quelqu'un sans l'avoir jamais vu.


- La personne était A ou S ?

Via Acitizen et Aven : A. Via les autres sites S. Un A que j'avais rencontré via conversationexchange aussi , mais on s'est jamais revus, dommage.

- La personne savait que vous étiez A ?

Pour Acitizen et Aven oui. Les autres sites non, j'en parle pas autour de moi. Le A de conversationexchange je lui ai dit.

- N'avez-vous pas été déçu en la rencontrant ? Du genre "--> Si j'aurai su j'aurai pas v'nu. "

Via Acitizen j'ai rencontré un mec avec qui j'avais échangé des messages, ça a été mais sans plus, jusqu'à ce qu'il fasse une blague douteuse sur mes origines, j'ai pas apprécié. Après c'était pas au point de regretter de l'avoir vu, mais je le reverrais pas on va dire. Via OVS, j'ai déjà rencontré un gros lourd qui a passé son temps à me draguer de façon très lourde et insistante (du genre j'habites à côté tu voudrais pas coucher avec moi? Non. Mais avec tout le temps qu'on a passé à discuter on aurait largement eu le temps d'aller s'envoyer en l'air chez moi (si ça c'est un argument valable pour une fille pour aller chez coucher avec un mec, moi je suis le pape.)

- Est-ce que vous l'avez revu ? Ou est-ce que vous avez prévu de vous revoir ?

Bizarrement, je revois très rarement les gens que j'ai rencontré via internet, même quand le feeling est bon. Déjà, c'est presque toujours moi qui leur envoie des messages pour leur proposer de se revoir (mecs comme fille) et j'ai rarement des retours. Ou alors j'imagine que le courant est bien passé mais pour eux c'est peut être pas le cas? Mystère et boule de gomme. Y a même une fille encore récemment qui me disait oui ce serait sympa qu'on se revoit, je lui ai envoyé des jours où j'étais dispo, silence radio alors je ne sais pas.

- Le jour même ( et même avant ), vous avez stressé ?

Ca dépend quand c'est de l'amical non, quand on voudrait que ce soit plus un peu.

- Vous avez fait quoi de votre journée ? ( Balade, mcdo, jeux vidéos ? )

Ca dépendait des envies des gens, souvent balade puis bar, rarement restau (c'est un budget), on a déjà fait expo puis bar aussi.
Alea jacta est :mrgreen:
In vino veritas. :)
Avatar de l’utilisateur
Evanescente
Aguerri(e)
Messages : 584
Inscription : 23 avr. 2018, 20:13
A aimé : 79 fois
A été aimé : 88 fois

Re: Une rencontre internet devient réelle.

Message par Evanescente »

- Sur quel site / jeu l'avez-vous rencontré ?
Je préfère taire ce point là, mais c'était sur un forum.

- La personne était-elle un(e) ami(e) ou.. Hum.. Une personne dont vous étiez-vous amoureux(se) ?
C'est un bon ami. Je ne suis pas amoureuse et je sais que lui non plus.

- La personne était A ou S ?
Il est S.

- La personne savait que vous étiez A ?
Oui il savait.

- N'avez-vous pas été déçu en la rencontrant ? Du genre "--> Si j'aurai su j'aurai pas v'nu. "
Non je n'ai pas été déçue, pas par lui en tout cas. Mais j'étais tellement nerveuse que je n'ai presque pas décroché un mot... Heureusement il sait comment je suis.

- Est-ce que vous l'avez revu ? Ou est-ce que vous avez prévu de vous revoir ?
De mon côté, je ne prévois pas de le revoir. Notre relation par écrit me convient tout à fait. Je préfère nettement communiquer par écrit que d'avoir affaire aux gens en personne. Sauvage, moi ? Allons donc ! Par contre, on communique toujours via messages privés, sur le forum où je l'ai rencontré.

- Le jour même ( et même avant ), vous avez stressé ?
Bien sûr que oui, et pas qu'un peu ! Je n'avais pas peur qu'il me fasse du mal, mais peur, tout simplement de la rencontre en elle-même. De l'interaction sociale. Peur de mettre un visage sur le pseudo (et le nom). La réalité me fait peur.

- Vous avez fait quoi de votre journée ? ( Balade, mcdo, jeux vidéos ? ( Bon ok, là on voit que j'ai 18 ans, et je pense même qu'on me donne moins là. )).
On a juste déjeuné à une terrasse. On s'est séparés assez vite en fait ; c'est de ma faute, si j'avais voulu, on aurait sûrement passé plus de temps ensemble mais, comme dit plus haut, les interactions sociales me rendent nerveuse, surtout pour ce genre d'occasion où je le voyais pour la première fois. A cause de moi, c'était donc un peu tendu... Mais comme dit plus haut, il sait comment je suis, il n'a pas fait de commentaires idiots ou posé de questions stupides.

On se connait depuis quelques années, et il est devenu mon confident (en fait il l'était déjà avant notre rencontre en live). J'avoue que, si je sais ce que lui m'apporte, j'ignore ce que moi je peux lui apporter. Quand il ne répond pas, ça me stresse et je me dis qu'il doit en a marre de moi. Je dois alors me souvenir qu'il a une vie lui aussi. ^^;

Sinon, à une autre occasion, j'ai également rencontré des gens (aussi croisés sur un forum différent du premier) à la Japan Expo de Strasbourg. Eux par contre ne savaient rien de mon asexualité. Là, pareil : le stress. Le silence (de ma part). Je suis pas restée longtemps mais ce n'était pas de leur faute.
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3699
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1627 fois
A été aimé : 1832 fois
Contact :

Re: Une rencontre internet devient réelle.

Message par Grignoteuse de bouquins »

Je vais répondre à ce questionnaire vu que j'ai rencontré ma copin.e il y a quelques jours :wink:

- Sur quel site / jeu l'avez-vous rencontré ?

Grâce à la magie du discord du forum 😌

- La personne était-elle un(e) ami(e) ou.. Hum.. Une personne dont vous étiez-vous amoureux(se) ?

Les deux !

- La personne était A ou S ?

A

- La personne savait que vous étiez A ?

Totalement et elle l'a toujours su :lol:

- N'avez-vous pas été déçu en la rencontrant ? Du genre "--> Si j'aurai su j'aurai pas v'nu. "

Pas du tout ! ^^

- Est-ce que vous l'avez revu ? Ou est-ce que vous avez prévu de vous revoir ?

Oui on se voit a peu près tous les jours pendant les vacances.

- J'ai envie d'un granola, pas vous ?

Nooon j'ai trop mangé déjà :lol:

- Le jour même ( et même avant ), vous avez stressé ?

Ah bah oui forcément. Mais ca s'est très bien passé.

- Vous avez fait quoi de votre journée ? ( Balade, mcdo, jeux vidéos ? ( Bon ok, là on voit que j'ai 18 ans, et je pense même qu'on me donne moins là. ))

On s'est baladé.e.s en ville, présentation aux parents, mangé sur la plage et on a discuté ^^
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5420
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Une rencontre internet devient réelle.

Message par Zimou »

Grignoteuse de bouquins a écrit : 21 juil. 2020, 02:09 - Sur quel site / jeu l'avez-vous rencontré ?

Grâce à la magie du discord du forum 😌
oh c'est cool :) ça fait plaisir de voir de nouveau couple se former à travers la plateforme AVEN (Forum/Discord). Bravo à vous :)
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Catherine
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 19 oct. 2022, 12:54
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Une rencontre internet devient réelle.

Message par Catherine »

Je me suis inscrite sur plusieurs sites de rencontre après une rupture comme beaucoup... je m'étais réfugiée dans le travail, je n'avais donc plus beaucoup de temps pour faire des rencontres alors texter le soir était devenu assez simple :lol:

- Sur quel site / jeu l'avez-vous rencontré ?
Superencontre
- La personne était-elle un(e) ami(e) ou.. Hum.. Une personne dont vous étiez-vous amoureux(se) ?
Un inconnu avec qui j'ai discuter sur le site pendant 1 mois avant rencontre
- La personne était A ou S ?
S
- La personne savait que vous étiez A ?
Je ne lui en avait pas parlé
- N'avez-vous pas été déçu en la rencontrant ? Du genre "--> Si j'aurai su j'aurai pas v'nu. "
Pas du tout, c'était comme nos écrits, c'était comme si on était de vieux potes
- Est-ce que vous l'avez revu ? Ou est-ce que vous avez prévu de vous revoir ?
Oui je l'ai revu plusieurs fois mais la distance à mis un frein important a notre début de relation
- J'ai envie d'un granola, pas vous ?
Plutôt un donut :P
- Le jour même ( et même avant ), vous avez stressé ?
Il y a toujours un peu de stress quand tu rencontre un inconnu
- Vous avez fait quoi de votre journée ? ( Balade, mcdo, jeux vidéos ? ( Bon ok, là on voit que j'ai 18 ans, et je pense même qu'on me donne moins là. )).
La première fois juste un verre puis la deuxième un diner puis après uniquement weekend ensemble car il habitait a 1h45 de route...

Pour conclure, je dirais que le plus important sont les premiers échanges sur un site de rencontre quel qu'il soit. Ils permettent de te faire une première opinion de la personne car ce sont ses premiers mots qui te font trotter dans la tête l'envie de la rencontrer...ah le feeling :D
Avatar de l’utilisateur
Fabienne
Aguerri(e)
Messages : 568
Inscription : 21 nov. 2023, 07:09
Localisation : Paris
Pronom : Elle
A aimé : 107 fois
A été aimé : 142 fois

Re: Une rencontre internet devient réelle.

Message par Fabienne »

Euzephe a écrit : 14 sept. 2012, 00:21
Alors voilà, sans parler des rencontres qu'organisent certaines personnes de AVEN, j'aurais souhaité savoir si certain(e)s d'entre vous avez déjà fait la connaissance d'une personne rencontrée sur internet.

- Sur quel site / jeu l'avez-vous rencontré ?
- La personne était-elle un(e) ami(e) ou.. Hum.. Une personne dont vous étiez-vous amoureux(se) ?
- La personne était A ou S ?
- La personne savait que vous étiez A ?
- N'avez-vous pas été déçu en la rencontrant ? Du genre "--> Si j'aurai su j'aurai pas v'nu. "
- Est-ce que vous l'avez revu ? Ou est-ce que vous avez prévu de vous revoir ?
- J'ai envie d'un granola, pas vous ?
- Le jour même ( et même avant ), vous avez stressé ?
- Vous avez fait quoi de votre journée ? ( Balade, mcdo, jeux vidéos ? ( Bon ok, là on voit que j'ai 18 ans, et je pense même qu'on me donne moins là. )).
- adopte un mec, Meetic.
- pas amie, pas amoureuse, juste une personne à rencontrer voir où ça mène
- la personne était toujours S, à donf de donf.
- la personne n'a pas toujours su que j'étais A, mais j'ai souvent lancé des choses du genre : pour ma part, je peux bien passer le reste de ma vie sans sexualité.
Réaction : ohhhh!!! ( fin de la discussion, fin de la rencontre)
- j'ai toujours été déçue. Quelquefois juste un peu, quelquefois beaucoup. Quelquefois, l'envie de repartir en courant dès les premières secondes. Quelquefois oui, déprimant au point de : si j'avais su, je serais pas venue ( la dernière fois, par exemple, et sans doute la derniere, de vrai de vrai)
- il m'est arrivé deux fois de voir la personne 2 fois. La 2ème fois était toujours moins bien.
- j'ai toujours envie d'un granola. Il y en a dans le placard, et aussi des cookies au chocolat.
- le jour même , j'étais un peu stressée, oui, c'était bien nouveau tout ça. Comment je pouvais me retrouver à faire un truc pareil après la vie que j'avais vécue ? Maintenant, c'est de la routine. Je le fais très très rarement, et j'y vais toujours à reculons.
- nous sommes allés boire un café, ou nous nous sommes baladés aux Buttes- Chaumont. Quelquefois les deux.

Bref, maintenant, Je ne rencontre des gens internet qu'avec meet up. Des groupes. Pour soirées bouffe, cocktails ou jeux. C'est bien plus cool. C'est superficiel et sans suite aussi, mais ça peut passer le temps dans les rares périodes où j'en ai. On ne se retrouve pas dans cette bête situation d'entretien d'embauche qui part toujours en vrille.
Dernière modification par Fabienne le 01 janv. 2024, 10:10, modifié 2 fois.
We are all Narcissa :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Laureen
Membre
Messages : 27
Inscription : 16 mars 2024, 15:27
Localisation : A l'Ouest
A aimé : 2 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Une rencontre internet devient réelle.

Message par Laureen »

Euzephe a écrit : 14 sept. 2012, 00:21 Bisuar,

Alors voilà, sans parler des rencontres qu'organisent certaines personnes de AVEN, j'aurais souhaité savoir si certain(e)s d'entre vous avez déjà fait la connaissance d'une personne rencontrée sur internet.

- Sur quel site / jeu l'avez-vous rencontré ?
- La personne était-elle un(e) ami(e) ou.. Hum.. Une personne dont vous étiez-vous amoureux(se) ?
- La personne était A ou S ?
- La personne savait que vous étiez A ?
- N'avez-vous pas été déçu en la rencontrant ? Du genre "--> Si j'aurai su j'aurai pas v'nu. "
- Est-ce que vous l'avez revu ? Ou est-ce que vous avez prévu de vous revoir ?
- J'ai envie d'un granola, pas vous ?
- Le jour même ( et même avant ), vous avez stressé ?
- Vous avez fait quoi de votre journée ? ( Balade, mcdo, jeux vidéos ? ( Bon ok, là on voit que j'ai 18 ans, et je pense même qu'on me donne moins là. )).

Enfin bref ! Vous avez compris le truc.

J'attends vos réponses avec impatience. :D
Dur de réponde à ce questionnaire quand on a fait plus d'une rencontre. En 20 ans, j'ai dû en faire une bonne trentaine voire plus.
Amour ou amitié, c'était variable d'une personne à l'autre. La meilleure, c'était suite à de longues confidences quand j'avais le moral dans les chaussettes. Plusieurs années d'amitié jusqu'à ce que je le perdes de vue.
Des déceptions aussi à certaines rencontres, dont celle récente avec qui on s'est fait un resto et visite d'un musée. On est censé se revoir prochainement mais...je suis mitigée.
Répondre