Citations

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

melancolie a écrit :
kinou a écrit :[je n'ai pas trop de religion a part des choses plus terre a terre (....)
comme : le bien etre, l'utilité, la sincerité, le partage ou encore la famille ou les animaux que j'adore :) !

Et pour encore revenir sur le dicton : on a ete cree sur terre pour quoi ?

je ne sais pas du tout , seul chose que je sais , c'est qu'il y a pas mal de souffrance sur terre et tres peu de
bonheur sur
celle ci ! Puisque tout n'est que contradiction et opposition, que dans la vie, il faut
souvent faire des choix qui se contredisent et s'annulent , bref, c'est un peu stressant et angoissant ! Oui
je sais, je ne dis pas grds choses de tres gais mais je suis sincere :
je trouve meme qu'on est fais pour
avancer dans notre vie tout simplement et qu'il faut passer des etapes qui peuvent etre durez et passgerez
mais il faut grimper et chevaucher ces problemes pour avancer et non y rester dessus et se dire que
c'est pas acquis ! Faut avancer quit a avoir des problemes en plus !
Moi j'ai choisis de progresser et de ne pas y rester sur mes acquis, j'aime la nouveuaté et le changement
et rien ne m'arretera meme pas mon passage a vide actuel :)
Tu reponds toi même à ta question : malgré nos faiblesses et nos decouragements, ne pas se decourager,
avancer, apprendre, aimer tout cela en essayant d'agir et de lutter pour un monde plus beau, plus sincere,
avec moins de souffrances. C'est pour celà que nous sommes ici !
As-tu toujours vécu à Nice, c'est la ville où je me suis sentie la plus seule au monde :roll:
Je sais je suis Hors sujet :oops:
Salut a tous et a melancolie :)
Je vais mieux depuis quelques jours :ca vous le fait des fois, des passage a vide, ou tout deviens noir ( cf .SMI ci dessous )
pendant une dizaine de minutes, ou vous
stopper a croire a aucune chose et vous vous dite : << Merde... C'est pas vrai , je ne suis pas bien,
je me sens seul, je me seans delaissé et mal aimé >> !

Moi ca m'arrive assez souvent de fluctuer "a vide" et me sentir bizarre : alors je vais voir ma mere qui
me "seche" mes larmes , meme si je ne pleure pas devant elle ( p.s. >>> je t'aime maman ! ) , mais j'ai besoin
d'affection d'une copine ou de ma soeur , car apres avoir bein pleuré une 10zairne de
minute, je recommence a voir les choses en claire , que la vie vaut la peine d'etre vecu , et que c'etait
juste un passage a vide , peut etre hormonal, ( je crois , je ne suis pas medecin ), mais apres la pluie
( pleurer un bon coup ) arrive le beau temps : Ouhh FFff , je vais mieux !
Mais j'ai besoin de faire cet exercie au moins une fois par mois pour me debarasser de tous mes surplus emotionnels ! :
mais c'est assez genant quand on le fait, car ca fait rire tout le monde autour de vous, qui viens vous
voir et vous concole en vous disant que c'est rien ( ils disent tous cela : c'est rien ) , limite ca les fais
plus marrer qu'autre chose comparé a moi :( qui continue a pleurer des madeleines !

La derniere fois ou j'ai fait un Syndrome du Mec Irritable ( SMI ), j'avais tellement marre au badminton à la fac
de lettre que j'ai peté ma raquette de badminton en la jetant par terre, comme c'es tassezpeu solide ces
raquettes, elle fut cassée en deux ! mais ca ma fait super bien, pas de casser la raquette, mais apres
coup, j'avais tout decharger sur cette pauvre petite raquette qui m'avait pas fait du mal indirectement :|
Ben ouiais, ca aurait ete des verres en crystale ou des assiettes en porcelaine, j'en aurais fais de meme
:|

@+ Davidoo :)
>>>>>>>>>>>.


@+ Kinou et Keny ;)
====>>>>>>>==))))=========>>
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

Mélancolie a écrit :Je sais je suis Hors sujet
Oui, ainsi que Kinou.
C'est pourquoi je vous serait reconnaissante, à Kinou et toi, de bien vouloir continuer votre discussion en MP ou sur le topic Bla-bla divers (dans le forum "détendez-vous").

Merci :)
Image
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Message par melancolie »

La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté


[Woody Allen]
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

melancolie a écrit :La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté


[Woody Allen]
ImageImage
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Gianni a écrit :
melancolie a écrit :La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté
[Woody Allen]
ImageImage
Je trouve ca ( cette phrase ) un peu chocante et pretencieux
de la part de Woody Allen ?

Pour qui il se prends de dire ces betises comme ca ?
Avec tous les mots bien choisi : penetrer une femme .
Et mes fesses OUI ! :|

Je suis OUTRE !
==============-+-+-+

Bref, j'arrete de devenir ecarlate pour rien , ce n'est
que des mots et des phrases stupides !

( tout ca avec un peu d'autoderision .... lolololo :::: kinou :::: :) ) !

@@@+++ Gianni :)
-~~--~~-~~-~~--~~-~~

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) ==-- :) ;) 8)
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==----==--===))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

l'es nerveux le Kinou !

du calme, du calme
et puis pour une fois que W Allen ne faisait pas d'humour, il était sérieux (regarde le bien , faut vraiment avoir envie non ? :P :P :P )

d'autant que "pénétrer une femme" est quand même bien plus respectueux d'icelle que tous les termes habituels utilisés par les hommes (tu veux une liste pour friser l'apoplexie ? :twisted: ), même si ce n'est pas notre conception de l'amour, il ne faut pas oublier qu'elle reste celle de la majorité de l'humanité (pas le journal, il y alongtemps qu'il ne fait plus bander ses lecteurs, la preuve : il est encore en limite de dépot de bilan)
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

cyclodocus a écrit :l'es nerveux le Kinou !

du calme, du calme
et puis pour une fois que W Allen ne faisait pas d'humour, il était sérieux (regarde le bien , faut vraiment avoir envie non ? :P :P :P )

d'autant que "pénétrer une femme" est quand même bien plus respectueux d'icelle que tous les termes habituels utilisés par les hommes (tu veux une liste pour friser l'apoplexie ? :twisted: ), même si ce n'est pas notre conception de l'amour, il ne faut pas oublier qu'elle reste celle de la majorité de l'humanité (pas le journal, il y alongtemps qu'il ne fait plus bander ses lecteurs, la preuve : il est encore en limite de dépot de bilan)
Je suis calme, je le suis toujours , mais j'essaie de temps en temps
de me plaindre sur des mots de rien du tout , un S qui manque alors
que c'est pluriel, non je plaisante, de temps en temps, j'aime
bien foncé dans le lard, c'est un peu mechant, pervers et vicieux, mais
ca fait du bien, de temps en temps de se defouler pour rien sur
qquechose, c'est bete mais c'est humain...


On dit ce qu'on veux et moi je pique aussi
ma petite crise de """ Mémé Dans les Orties
"""quand je le veux aussi :) ! lololol :) D

:::: LOLOLO ::: je plaisante bien sur , ca m'est egale , tout
m'est egale, ma seule preocupation c'est mon bien etre et les
personnes qui me sont cheres , importantes , n'ai je pas raison ?

Mais c'est que la phrase ci dessous est un peu degradante
par rapport a celui qui le dis ( W.A ) :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Woody Allen a écrit :La dernière fois que j'ai pénétré une femme,
c'était en visitant la statue de la Liberté
D'autant plus qu'il est moche et que ses films ne me plaisent
pas du tout , ou vulgairement je dirais ... ... ... ... xxx !!! !!! !!!

Amicalement Kinou !
~~-~~-~~--~~-~~-~~--
@@@+++cyclodocus
~~-~~-~~--~~-~~-~~--~

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) ==-- :) ;) 8)
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==----==--===))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Répondre