Le monde est petit parfois!

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Le monde est petit parfois!

Message par Divine »

J'en parle ici parce que bon tout le monde s'en fiche mais j'ai envie de causer :P
Il m'est arrivé une assez chouette histoire ce mois-si. Je l'ai revu, LUI. J'ai croisé par hasard le premier gars de toute mon existence et le seul (en dehors des membres du forum) qui m'a avoué...Ne pas aimer le sexe. C'était il y a 2 ans et, bien que je me soupçonnais déjà asexuelle, c'était trop fou à l'époque. Ça ne débouchera pas en romance car je suis bien avec ma copine et que, de toute façon, ce mec est tout simplement cinglé. Mais, ça m'a fait du bien de le revoir. Il n'a pas utilisé le terme "asexuel" et je ne sais pas si ça le correspond tout à fait, puisque je n'ai pas poussé le sujet plus loin avec lui et lui non plus. Mais, j'aimerais bien rediscuter. En tout cas, je trouve que c'est quand même une coïncidence formidable de le revoir tomber dans ma vie, même si ce n'est que pour boire un café tous les milles ans, surtout que le lieu de notre rencontre est à plus de 3 jours de route de l'endroit ou je l'ai à nouveau croisé! Quelle surprise!
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Avatar de l’utilisateur
Tyane
Ascendant(e)
Messages : 930
Inscription : 26 avr. 2011, 17:15
A aimé : 6 fois
A été aimé : 49 fois

Re: Le monde est petit parfois!

Message par Tyane »

Seule rencontre avec un A?

Le monde est petit, et en même temps pas assez petit pour que des gens ayant des centres d'intérêts communs soient éloignés les uns des autres, souvent sans même le savoir... surtout quand on habite un pays dont la taille ne laisse pas supposer le nombre d'habitants. Je n'aurai pas imaginé qu'il pouvait y avoir plus de A en France qu'au Canada avant de jeter un bref coup d’œil sur le nombre d'habitants...

J'ignore si tu habites un désert ou une métropole mais j'espère que tu rencontreras des A fous comme tout le monde, et non simplement cinglés. :mrgreen:
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Le monde est petit parfois!

Message par Divine »

Faut dire que les A ne s'affichent pas, donc difficile de les dénombrer.
Je ne vis pas dans un désert. Ni dans une métropole. Dans une ville, juste x). Mais j'étudies à Montréal.
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Avatar de l’utilisateur
Star
Adepte
Messages : 201
Inscription : 24 mars 2011, 16:01
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Le monde est petit parfois!

Message par Star »

Divine a écrit :Faut dire que les A ne s'affichent pas, donc difficile de les dénombrer.
.
Moi qui étudie à Paris personnellement je n'ai jamais encore rentrer d'A en vrai à moins que si mais que je l'ignorais. C'est pas écris sur le front des gens loool
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Le monde est petit parfois!

Message par Syd »

Et puis, le A-dar n'est pas encore au point chez les A qui viennent de se découvrir comme tels :mrgreen:
Répondre