Les animaux et vous

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Cassy
Affable
Messages : 114
Inscription : 19 août 2006, 01:02
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Cassy »

...
Dernière modification par Cassy le 08 avr. 2007, 12:14, modifié 1 fois.
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Cassy a écrit :J'adore les animaux à l'exception de certains (araignées, serpents, etc...).
J'ai un chien et un cochon d'Inde qui me font trop craquer malgré leurs défauts :wink:
Mon cochon d'Inde n'a qu'une idée en tête : manger ! Il passe donc sa journée à se goinfrer et à pousser des cris ou secouer les barreaux de sa cage pour que je lui redonne de la nourriture quand il a tout avalé.
Quant à mon chien, il aurait bien sa place dans un cirque, c'est vraiment un cas... :lol:
On avait aussi un cochon d'inde qui s'appelait Biscuit - il etait tres sale ou du moins il mangeat trop et faisait trop ses besoins dans la cage, bref , il etait tres sale et on devait le changer tous les jours, ca devenais assez penible , lololo :) .

Mais bon a la fin de sa vie, il avait la machoire deboité ( par Keny , on suppose ) et ne pouvait plus se nourir, c'etait bien triste, on l'a amene chez le veto qui nous a facturé pleins pot, pour le piquer, je suis revenu moi meme en pleure a la maison avec Biscuit mort dans une boite chaussure Nike, ou Reebok, et en larme , les passants quand ils me voyaient ne comprenaient pas le comment du pourquoi, mais on l'aimait bien ce petit Biscuit, on se rappeler la premiere fois il est sortis de sa cage dans l'appart , il ete tellement heureux qui faisiait des galipettes et sauts avec ses pattes arrieres , ( ce qui signifie chez eux une grande joie, lololo :)

Aller je te laisse Biscuit , j'espere que tu iras aussi au
paradis des cochons d'inde ou au paradis des chiens avec
Keny , qui t'attends la haut !


Bref, je n'ai pas honte de vous dire qu ils ont eu une vie de stars ( il mangeaient tous ce qu ils avaient envie et a volonté ) et qu on leur a tout acheté pour leur bien etre ( meme si des fois ca revenait tres cher surtt pour Keny qui etait un grand malade depuis sa naissance , sniff :x :( )...

@@@++++ Keny et Biscuit !
~~-~~-~~-~~-~~-~~-~~-~~-~~-

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) ==-- :) ;) 8)
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==----==--===))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Cassy
Affable
Messages : 114
Inscription : 19 août 2006, 01:02
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Cassy »

...
Dernière modification par Cassy le 08 avr. 2007, 12:14, modifié 1 fois.
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Cassy a écrit :J'adore les animaux - J ' ai un chien et un cochon d'Inde qui me font trop craquer malgré leurs défauts :wink:
:lol:
Oui je pense aussi a mon cochon d'inde Biscuit et a Keny qui me faisaient trop rire : on ( notre famille et tout les membre de famille ) , on a eduqué Keny comme un roi, il ete devenu tres sensible a tous , c notre veto qui nous l'a dit, qu il etait le chien le plus sensible qu il ait deja vu !
Bref, Keny c etais un peu le roi, il faisait quasiment tous ce qu il voulait avec nous, il demander la nourriture avec ma mere, dormait avec ma petite soeur, se faisait gronder par mon pere , se ballader avec mon frere et jouer avec moi , je lui courais apres, ( j'avais pas l'air tres malin ).
Bref chacun de la famille avait un role propre ; ou du moins Keny savais a qui faire la chose, il est pas aussi bete que ca !

Sinon il est tres joueur , il courait dans les parking jusqu'a avoir les coussinets en sang, sacré chien ce Keny ... et il adorait nager dans les lacs , a la mer, mais ne se baignait pas seul , il fallait qu on joue avec lui dans l'eau , sinon c encore le chantage, il gueule et hurle jusqu a ce qu on joue avec lui ! et ca marchait a chaque fois, il gueule , on cedait et il avait encore raison de gueuler la prochaine fois ( snf :x :( ) , c po cool pour nous !

Mais le resultat, il ne peux pas rester seul a la maison, il hurle la mort et casse l'oreil de tous els voisins qui revenaient se plaindre... On doit aller recours a notre garderie a nous = tout le temps kk un avec lui , c comme du Dog-Sitting comme pour les ptits enfants sauf que c un chien !

Mais tout le monde aimait bien Keny car il avait bien sa personnalité a lui , et puis a la fin de la vie de Biscuit, il lui a demonté la machoir a Buiscuit, et du coup il ne pouvait plus rien mangé et on a du piqué Biscuit a cause de Keny ...

Ra , La , La ! Sacré Keny ...
~-~~-~-~~-~-~~-~-~~-~-~~-
Et pour le surnom de Kinou ca vient de mon login fetiche sur le net de Keny ou Kenybox ( plus disponible ) , mais j'ai fais une premiere inscription sur Aven fr , sous keny , mais cela n'a po marché pour diverse raison et puis g recommencé avec Kinou cela marche depuis , voila koi !

@@@+++ Cassy !
~-~~-~-~~-~-~~-~-~

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) ==-- :) ;) 8)
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==----==--===))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

Cassy a écrit :ça ne doit pas être facile de se remettre du décès de ses animaux :( .

J'ai eu une chienne qui souffrait d'une tumeur il y a 4 ans. Ma mère l'a amenée chez le vétérinaire qui l'a piquée. ça m'a fait un choc d'apprendre sa mort :cry:

En ce qui concerne mon cochon d'Inde, quand je l'ai eu, j'ai mis la boite en carton dans laquelle il était dans sa cage et comme j'avais lu qu'il ne fallait pas les brusquer, j'ai attendu qu'il se décide à sortir et au bout d'1h30, il était toujours caché dans sa boite en carton ! :shock:
J'ai fini par le faire sortir sinon il y serait peut-être encore :lol: .
Aujourd'hui, il a 3 ans et si depuis 1 an 1/2, il est un peu moins sauvage, il reste quand même particulièrement peureux :wink:
absolument pas facile de se remettre du décès de SON animal, surtout quand il intervient brusquement.
le nôtre est parti en 3 jours : il avait mangé une saloperie à la campagne et le véto s'est planté dans son diagnostic., n'écoutant pas ce qu'on disait.
ma femme n'a pas tenu 15 jours avant qu'on ne prenne la bestiole qui nous sert d'avatar.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

On a 3 chiens ici, avec des poissons aussi
On a toujours eu des chiens, chat. J'ai même a une époque acheté des souris, hamster, perruches....
j'adore les animaux
Voila un de mes 3 chiens :

Image
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Dexter a écrit :On a 3 chiens ici, avec des poissons aussi
On a toujours eu des chiens, chat. J'ai même a une époque acheté des souris, hamster, perruches....
j'adore les animaux
Voila un de mes 3 chiens :
Image
C quoi comme race , ce n'est pas un pointer ,
ni un Braque ( si un peu ) ?
C'est un chien d'arret = chien de chasse , non ?

Voici mon kinou a moi , qui est trop beau aussi comme le tiens Dexter !
Regarder comme il est chou mon keny a moi !
J'aurais trop envie de lui un gros calin des mes bras :P :o :) !
Non ? pas vous ?
Kinou le plus beau des chiens a écrit :Image
Keny je t'aime , tu es le plis beau des chiens de chasse du monde,
Tu es un merveilleux Pointer-Braque
( croisé = pur merveille mais un peu trop souvent malade a mon gout ,
chez le veto tu nous couter cherO !!! :( )
Kinou le plus beau des chiens a écrit :Image
Keny tu es parmi les autres chiens ::: au paradis des chiens :::
Oui il existe des paradis pour chiens gentils mais pas lespitbull
ou les mechants Rottweillers ( snif :x :( = : | )
Sinon g aussi des poissons , mais depuis la mort de keny, j'aimerais bien avoir un lapin belier car d'apres ce qu on ma dit ; les lapins beliers demandent des calins comme font les chiens et pas les chats que je deteste, snif :x , mais bon g jamais eu de lapin belier, mais ma mere n'en veux pas apres l'histoire de biscuit = mon cochon d'inde, qui ne manger que des haricots fins et frais , de surcroit , qui nous a couter aussi chero aupres du veto du centre ville qui peut vous facturer pour une picure de rien du tout : 60 euros - 70 euros , il n'hesite pas lui, il a une famille a faire vivre et puis son affaire est bien lucratif, il est super cher, c vrai mais bon , il n y a pas 900 vetos au centre ville de Nice !

@@@+++ Dexter !
===========..++-
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

kinou a écrit :faire vivre et puis son affaire est bien lucratif, il est super cher, c vrai mais bon , il n y a pas 900 vetos au centre ville de Nice !

@@@+++ Dexter !
===========..++-
vu les tarifs pratiqués
sers toi des transports en commun (bus ter) pour aller chercher plus loin
c'est ce qu'on a fait ici et non seulement le véto est hyper compétent, mais en plus pas cher (25€ la consultation à quoi tu ajoutes médicament piqures..., mais on n'en a jamais pour plus de 60 €)
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

Faut changer de veto je pense que tu peu en trouvé un moins cher.
Mes chiens c'est des croisés avec plusieurs races des bâtards quoi lol mais ils sont trop mignons :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

Dexter a écrit :Faut changer de veto je pense que tu peu en trouvé un moins cher.
Mes chiens c'est des croisés avec plusieurs races des bâtards quoi lol mais ils sont trop mignons :)
ce ne sont pas des batards !
mon précédent était un croise fox et berger des pyrénées (apparemment !)
quand on nous demandait la race, c'était un fox des pyrénées
personne ne nous en a jamais demandé l'origine ou les caractéristiques : l'ignorance ne se montre pas ! :D :D
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

cyclodocus a écrit :
Dexter a écrit :Faut changer de veto je pense que tu peu en trouvé un moins cher.
Mes chiens c'est des croisés avec plusieurs races des bâtards quoi lol mais ils sont trop mignons :)
ce ne sont pas des batards !
mon précédent était un croise fox et berger des pyrénées (apparemment !)
quand on nous demandait la race, c'était un fox des pyrénées
personne ne nous en a jamais demandé l'origine ou les caractéristiques : l'ignorance ne se montre pas ! :D :D
J'aillais te dire aussi que c ete un bergers des pyrenees, oui, cyclodocus, ( je connais ) mais pour revenir sur le veto du centre ville, oui il est excessivement cher , mais il y a tjs du monde c vrai, a la fin on allait a la sortie de la ville dans une region reculé au fond de Nice vers l'ariane, et oui il ete plus gentille ( moins sur l'argent ) et il nous donner des medocs de veto quasi gratuit, heureusement sinon , Keny nous a couté tres cher en frais de veto , il tomber 1 fois malade par mois de facon continue , de puis sa naissance ( il est sortit du ventre de sa mere avec une maladie imptte de la peau = traitement special a renouveler plusieurs fois et je vous les epargne ts les autres maladies developpé par Keny ) !
Comme quoi pas tout les croisé ( braque + pointer = super bon chien keny ) , ne sont pas forcement genetiquement superieur , non ?
La preuve Keny, adorable mais tjs malade pour un rien !

@@@+++ cyclodocus !

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) <xxxXXX>>@@@
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==---<xxxXXX>>=))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

kinou a écrit :
cyclodocus a écrit :[
J'aillais te dire aussi que c ete un bergers des pyrenees,
celui ci (celle ci) est un berger des pyrénées (non LOF, on s'en fout)
le précédent était batard
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

grossetortue a écrit :
astropierre a écrit :Je vous présente Socrate :
Image
Un lapin "belier" (oreilles qui tombent) "tête de lion" (crinière beige sur la nuque). Il est très propre, ne ronge AUCUN fil dans l'appartement (c'est fou non ? :lol:), il me suis comme un chien et réclame des câlins !!! surprenant pour un lapin non ? :)
Enfin bref, c'est mon p'tit Sac-A-Puce à moi, quoi ^^
Pierre
lol:) mon chien à moi s'appelle Platon 8)
Mon chien s'appelle keny et mon cochon d'inde Biscuits mais mes poissons n'ont pas de nom sauf
les oscars qui font plus de30 cm acuellement dan un bac de 120 litre qui fait un peu limte koi !
Mais bon ils on l'habitude depuis leur enfance a etre dedans, donc il n y voit rien de tres graves,
c de tres gros pollueur sinon !

Image

Sinon moi g des poissons rouges, des Oscars et des un bac a Guppy, il y a une femelle , j'ai
l'impression qu elle va exploser de bebes poissons , mais elle fait tres peur a voir , c une femelle
Guppy enceinte = gravide tres tres grosse et enorme - Gravide ::: com on dit chez les poissons
mais g ate qu elle mise bas , koi ! la Pauvre, sinon je separe les males et les femelles , car souvent
il y a autant de males que de femelles et puis le males harcelent le femelles pour se reproduire,
mais les males n 'arretent pas de founiquer en serie toute la journee et ca fatiguent beaucoup les
femelles qui veulent aussi avoir du temps libre quoi ? mais bon il faut les separer, comme ca les
femelles sont moins stressées et plus dispo a accoucher naturellement !

Image

Non , vous me comprenez :
regarder com ils sont beaux ces poissons !


@@@+++ grossetortue !
*********************

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) <->>-==---@@@
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==---<xxxXXX>>=))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

tu ne mourras pas de fin
quand la chasse sera fermée
il te restera la pêche


:D :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Tivi
Affable
Messages : 107
Inscription : 02 déc. 2006, 17:29
Localisation : Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Tivi »

Image

Je ne suis pas certaine d'avoir introduit correctement la photo.

Ce sont mes deux ratounettes Lilith et Gaia.
Répondre