Permis de conduire !

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Dea a écrit :Je trouve que l'humour féminin y ressemble beaucoup pourtant.. :)
:shock: :non: :D
Avatar de l’utilisateur
nans
Adepte
Messages : 230
Inscription : 16 sept. 2005, 12:19
Localisation : Completement à l'ouest...
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par nans »

Une blonde à sa mère :

"Maman, maman ! Je suis enceinte !"

La mère :
"Chérie, mais ou avait tu la tete ?"

'Contre le portière de la voiture, je crois !"

Je suis vraiment lamentable...
VIVE LES JEUNES !
Avatar de l’utilisateur
lumina
Amène
Messages : 412
Inscription : 07 août 2005, 00:56
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par lumina »

nans a écrit :Une blonde à sa mère :
"Maman, maman ! Je suis enceinte !"
La mère :
"Chérie, mais ou avait tu la tete ?"
'Contre le portière de la voiture, je crois !"
Je suis vraiment lamentable...
1) cette blague aurait mieux eu sa place dans le topic "HUMOUR"

2) A BAS LA DISCRIMINATION ANTI BLONDE!!
elles ne sont pas aussi stupide que certains veulent le faire croire....
Du moins les VRAIES blondes de naissance, pas les blondes platines teintes...

3) oui en effet tu es lamentable, mais c'est deja bien de le reconnaitre :P :twisted: :wink:
~ Lumina ~

"It takes a lot of courage to grow up and be who you really are." (EE Cummings)
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Message par melancolie »

J'ai rèussi mon permis il y a 11 ans au bout de la 3ème fois, ce que ca m'a appris :
- faire attention au toutes petites rues sur la droite, ce ne sont pas des sorties de garage mais des priorités
- ne pas hésiter (à un feu rouge, à un rond point), toujours avoir l'air sur de soi dans la maitrise

Et surtout après le permis, conduire régulièrement...
J'ai repris le volant en juin alors que ca faisait près de 5 ans que je ne conduisais plus, j'ai fait un superbe accident avec tonneau en rase campagne où j'aurais pu y rester :roll:
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
lumina
Amène
Messages : 412
Inscription : 07 août 2005, 00:56
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par lumina »

melancolie a écrit : J'ai repris le volant en juin alors que ca faisait près de 5 ans que je ne conduisais plus, j'ai fait un superbe accident avec tonneau en rase campagne où j'aurais pu y rester :roll:
:shock: :shock: Eh ben dis donc... Heureuse que tu sois encore parmi nous...
Ca donne pas trop envie de passer son permis quand on ne va pas avoir souvent l'occasion de l'utiliser, tout ça ... :? :roll:
~ Lumina ~

"It takes a lot of courage to grow up and be who you really are." (EE Cummings)
Avatar de l’utilisateur
Lyk
Affable
Messages : 123
Inscription : 27 juil. 2005, 10:33
Localisation : paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Lyk »

ha un conseil, que j'aime bien répéter, rouler doucement n'est pas une tare :D (même si le monsieur derrière nous colle, enfin ca, ca me fait assez rire!)
Dea
Adepte
Messages : 169
Inscription : 20 oct. 2005, 05:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Dea »

Nouvelle version d'Adam et Ève :P

Au jardin d'Eden

Un jour, au Paradis, Ève interpella Dieu :
"Dieu, j'ai un problème."
"Quel est ton problème, Ève ?"
"Je sais que tu m'as créée, que tu m'as donné ce magnifique jardin, tous ces merveilleux animaux et ce serpent qui me fait beaucoup rire. Mais... je ne suis pas complètement heureuse..."
"Comment ça ?" répondit Dieu, d'en haut.
"Je me sens seule, et puis j'en ai assez de manger des pommes..."
"Bon d'accord Ève, puisque c'est ça, je créerai un homme pour toi."
"Qu'est-ce qu'un homme ?"
"Un homme est une créature imparfaite, avec beaucoup de défauts. Il mentira, trompera, sera ingrat. Mais il sera plus fort et plus rapide que toi et il aimera chasser et tuer des bestioles. Il aura un aspect simple, mais comme tu te plains, je le créerai de telle façon qu'il puisse satisfaire tes envies et tes besoins. Il ne sera pas vraiment intelligent et s'attachera à des choses puériles comme se battre ou donner des coups de pieds dans un ballon. Mais il aura toujours besoin de tes conseils avant d'agir."
"Ça m'a l'air intéressant." répondit Ève "Et que dois-je faire pour l'avoir ?"
"Et bien tu l'auras à une condition."
"Laquelle ?"
"Comme je te disais, il sera fier, arrogant et très narcissique. Tu devras donc lui laisser croire que je l'ai créé le premier. Et souviens-toi, c'est notre secret... entre femmes."
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

Lyk a écrit :ha un conseil, que j'aime bien répéter, rouler doucement n'est pas une tare
Oui mais il faut se méfier, j'ai une amie qui a rater son permis parce qu'elle roulait trop lentement (paraît-il il faut rouler dans les 5km/h en dessous de la limitation de vitesse et pas moins, elle elle roulait 10km/ en-dessous, c'est pô juste :( )
Dea a écrit :Nouvelle version d'Adam et Ève
Elle me plaît cette version, mais si j'avais été Eve je crois que j'aurais plutôt demander un chien pour ne plus m'ennuyer (surtout quand on voit l'énumération que fait Dieu des défauts de l'homme :wink: )
Image
Avatar de l’utilisateur
astropierre
Affable
Messages : 148
Inscription : 27 nov. 2005, 22:53
Localisation : Les pieds à Lyon, la tête... dans les étoiles
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par astropierre »

Eclora a écrit :Si j'avais été Eve je crois que j'aurais plutôt demandé un chien pour ne plus m'ennuyer(...)
Eho, là ho, dis, ho !!!! :shock:

De l'homme ou du chien, qui est-ce qui passerait la tondeuse ? qui est-ce qui emmènerait le chien (justement ;) ) faire son petit pipi du soir ? qui est-ce qui te ferait un petit bisou dans le cou par surprise, comme ça, pour rien ? qui est-ce qui te mitonnera ton plat préféré ?

Image

hein?
hein? :)
...

bon !
non mais!!! :wink:


Pierre
Je sers la Science et c'est ma joie...
(le Disciple à Léonard)
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

Astropierre a écrit :De l'homme ou du chien, qui est-ce qui passerait la tondeuse ? qui est-ce qui emmènerait le chien (justement ) faire son petit pipi du soir ? qui est-ce qui te ferait un petit bisou dans le cou par surprise, comme ça, pour rien ? qui est-ce qui te mitonnera ton plat préféré ?
Est-ce que t'insinu qu'il y a des hommes qui font ce genre de chose, oups je suis bête bien sûr qu'il y a des hommes qu'ils le font mais ce n'est jamais sans arrières pensées :( :lol: :wink: .
Image
Dea
Adepte
Messages : 169
Inscription : 20 oct. 2005, 05:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Dea »

Eclora a écrit :Est-ce que t'insinu qu'il y a des hommes qui font ce genre de chose, oups je suis bête bien sûr qu'il y a des hommes qu'ils le font mais ce n'est jamais sans arrières pensées
C'est pour ce genre de raison que les phrases comme "A quoi tu penses" sont si populaires. Une formule dont j'abuse et re-abuse. :)

Je te ferais presque la morale ! :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
astropierre
Affable
Messages : 148
Inscription : 27 nov. 2005, 22:53
Localisation : Les pieds à Lyon, la tête... dans les étoiles
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par astropierre »

Eclora a écrit :Est-ce que t'insinue qu'il y a des hommes qui font ce genre de chose, oups je suis bête bien sûr qu'il y a des hommes qu'ils le font mais ce n'est jamais sans arrières pensées :( :lol: :wink: .
Triste vision du monde... Image
Dommage...


Pierre
Je sers la Science et c'est ma joie...
(le Disciple à Léonard)
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

Astropierre a écrit :Triste vision du monde...
Dommage...
Je reconnais que j'ai un peu exagéré mais je me base sur mes connaissances (de toute évidence je ne fréquente pas les bonnes personnes :( ). Je ne dis pas que tous les mecs sont comme ça, mais je reste persuadée qu'une partie l'est.

Et pour qu'il n'y est pas de malentendu, je rappelle que je préfère un chien à un homme qui correspond à la description de dieu dans la blague de Dea (à savoir un homme fier, arrogant et très narcissique).

Désolée messieurs si je vous ai froissé de quelque manière que ce soit, il va s'en dire qu'étant A vous n'étiez pas inclu dans les mecs agissant uniquement dans l'espoir d'avoir une "récompense corporelle".

Et là on est totalement off-topic :oops: .
Image
Dea
Adepte
Messages : 169
Inscription : 20 oct. 2005, 05:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Dea »

ah, Eclora, devine, j'avais même pas cru que tu disais ca sincèrement.. :?

Mais de ce que je connais d'un couple, les hommes et les femmes utilisent la même manière pour avoirs des "faveurs", ils demandent ou sautent directement sur l'amour concerné. Sortir les poubelles, c'est beaucoup trop subtil, ça n'a surement jamais passé par la tête de quelqu'un de raisonnable de faire ca. :lol:

(dsl Eclora, mais étant du genre masculin, je me sens un peu concerné et je me dois de tempérer ce préjugé un peu beaucoup extrémiste et puis, les amis, même masculins, peuvent apporter beaucoup, faudrait pas te condamner à ne connaitre que la moitié de la race humaine.)

Dea..
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

dea a écrit :(dsl Eclora, mais étant du genre masculin, je me sens un peu concerné et je me dois de tempérer ce préjugé un peu beaucoup extrémiste et puis, les amis, même masculins, peuvent apporter beaucoup, faudrait pas te condamner à ne connaitre que la moitié de la race humaine.)
N'ai crainte, j'ais (ou plutôt j'avais :lol: :oops: ) beaucoup plus d'amis "masculin" que "féminin" (et pourtant je ne penses pas connaître la moitié de la race humaine pour autant :lol: ).
Dea a écrit :j'avais même pas cru que tu disais ca sincèrement..
Au départ, c'était sur le ton de la plaisanterie même si je penses en effet qu'il y a des hommes (pas tous, loin de là heureusement) qui ne font certains "travaux domestiques" qu'en échange d'une récompense physique (sinon ils ne feraient rien, ben oui c'est à la femelle de s'occuper des trucs ingrats, je crois d'ailleurs que ces mecs là s'appellent des machos, d'accord je me saborde en en remettant une coucheImage ). Enfin, passons, je ne pensais pas que ça déclencherai une telle réaction, du coup je regrette ces malheureuses paroles. I'm sorry, very sorry, pourrez-vous Astropierre et toi me pardonner un jour (Image ok c'est tout ce que je mérites)
Pour me faire pardonner, je te dirais le plus sincèrement du monde que ce que j'affectionne le plus depuis quelques temps ce sont les poissons.
Image
Répondre