Que pensez vous de.....vous ?

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4816
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: Que pensez vous de.....vous ?

Message par Jullianna »

Syd a écrit :Ouais mais moi, je poinçonne pas, j'éparpille, on a dit :twisted:
on dirait du Audiard, le père (pas le fils) ! :D
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Que pensez vous de.....vous ?

Message par cyclodocus »

elle suit bien notre Juju :D :D :D
angie
Affable
Messages : 136
Inscription : 04 avr. 2010, 16:05
Localisation : Liège
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Que pensez vous de.....vous ?

Message par angie »

Je ne sais pas ... ça pourrais être mieux comme pire. Je m'accepte comme je suis et c'est tout. Quant à me mettre un cote ...11. Juste la moyenne :)
Aimer c'est élever l'Autre à la puissance de sa singularité - Matrix
Entre deux humains qui n'ont pas l'expérience de Dieu, celui qui le nie en est peut-être le plus près. - Simone Weil
Avatar de l’utilisateur
Nausicaä
Aspirant(e)
Messages : 43
Inscription : 25 mai 2010, 01:58
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Que pensez vous de.....vous ?

Message par Nausicaä »

y a 4 mois je me serais mis 9 sur 20, mais depuis que j'ai commencé mon régime je vais mieux et je peux assumer un 11 sur 20, j'espére qu'à la fin de mon régime je pourrais dire que je vaux bien un 14
"Notre liberté se bâtit sur ce qu'autrui ignore de nos existences" Soljenistyne
"Mieux vaut vivre ses rêves que de rêver sa vie" Moi
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: Que pensez vous de.....vous ?

Message par galaad »

Truk a écrit :Je me fait un petit 19,5/20, facile. en même temps, je suis parfait... :twisted:
ptdr

ça me rapelle le mec qui m'annoncait que j'atais parfait de son point de vue... alors que je vaux même pas 5...
Même si il fut un temps j'avais peut-être 13, mais c'est une époque révolue... :cry:
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Que pensez vous de.....vous ?

Message par Hermione »

galaad a écrit :ça me rapelle le mec qui m'annoncait que j'atais parfait de son point de vue... alors que je vaux même pas 5...
Même si il fut un temps j'avais peut-être 13, mais c'est une époque révolue... :cry:
Ca, c'est ce que j'appelle de la dévalorisation !
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: Que pensez vous de.....vous ?

Message par galaad »

c'est surtout ce qu'on appelle un "plus jamais ça" :D
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Mathu
Affable
Messages : 112
Inscription : 24 mai 2010, 09:38
Localisation : Toulouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Que pensez vous de.....vous ?

Message par Mathu »

C'est rigolo comme sujet ^^

Si je m'amuse à inscrire ce sujet dans un cadre plus général, je dirais que le thème du débat serait 'Est-ce que la clé d'un jugement réellement objectif ne serait pas d'assumer la part de subjectivité inhérente à tout jugement ?' :mrgreen:

Ainsi, est-ce qu'une notation 'objective' consistant à retirer 1 point pour chaque kilo en trop, 1 point pour chaque bouton, etc... aboutit à un jugement réellement 'objectif' ? (c'est pour moi le piège des notations 'pseudo-objectives' car basées sur des critères strictement 'objectifs'). Donc, pour ma part, je sais que c'est très subjectif mais je me donnerais entre 16 et 17 physiquement. :)

(J'aimerais avoir le ventre plat mais finalement il n'est pas franchement marqué, loin de là, et j'ai des tâches orangées sur le ventre - le pytiriasis versicolor - mais ce n'est pas contagieux, ça ne fait que colorer légèrement la peau, et sous les vêtements, ça ne se voit pas. Et si ça me travaillait vraiment, je serais allé chez le médecin depuis un moment. ^^)
Avatar de l’utilisateur
Shiva
Membre
Messages : 16
Inscription : 01 juin 2010, 11:23
Localisation : Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Que pensez vous de.....vous ?

Message par Shiva »

Je me met 20 sur 20, Na !
Je m'aime. :P
Et je me dorlotte, mon corp est la seule chose qui m'appartient vraiment, donc je le gâte.
Je suis tatouée, percingée, je me décore, je me vêt de matières douces, je m'enduit de crèmes nourrissantes et parfumées, je me nourris de mets de choix et bois du nectar de la vigne.
Tout va très bien, merci. :P
"L'enfer c'est les autres"
Avatar de l’utilisateur
Kenji
Atrix Reloaded
Messages : 1811
Inscription : 05 mars 2009, 20:59
Localisation : là-haut
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Que pensez vous de.....vous ?

Message par Kenji »

mmmhhhh allez 15 même si mon opinion sur moi-même varie trop...un jours j'ai la tête d'un insomniac/névrosé/teufeur, le lendemain j'ai la tête d'un représentant des ventes d'aspirateur, etc...m'enfin je n'y pense pas tous les jours en me rasant non plus...
C'est rigolo comme sujet ^^

Si je m'amuse à inscrire ce sujet dans un cadre plus général, je dirais que le thème du débat serait 'Est-ce que la clé d'un jugement réellement objectif ne serait pas d'assumer la part de subjectivité inhérente à tout jugement ?'

Ainsi, est-ce qu'une notation 'objective' consistant à retirer 1 point pour chaque kilo en trop, 1 point pour chaque bouton, etc... aboutit à un jugement réellement 'objectif' ? (c'est pour moi le piège des notations 'pseudo-objectives' car basées sur des critères strictement 'objectifs').
j'ai trouvé ça super intéressant mathu!!
Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi

[Bertrand Cantat]
Avatar de l’utilisateur
Mathu
Affable
Messages : 112
Inscription : 24 mai 2010, 09:38
Localisation : Toulouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Que pensez vous de.....vous ?

Message par Mathu »

Kenji a écrit :mmmhhhh allez 15 même si mon opinion sur moi-même varie trop...un jours j'ai la tête d'un insomniac/névrosé/teufeur, le lendemain j'ai la tête d'un représentant des ventes d'aspirateur, etc...m'enfin je n'y pense pas tous les jours en me rasant non plus...
C'est rigolo comme sujet ^^

Si je m'amuse à inscrire ce sujet dans un cadre plus général, je dirais que le thème du débat serait 'Est-ce que la clé d'un jugement réellement objectif ne serait pas d'assumer la part de subjectivité inhérente à tout jugement ?'

Ainsi, est-ce qu'une notation 'objective' consistant à retirer 1 point pour chaque kilo en trop, 1 point pour chaque bouton, etc... aboutit à un jugement réellement 'objectif' ? (c'est pour moi le piège des notations 'pseudo-objectives' car basées sur des critères strictement 'objectifs').
j'ai trouvé ça super intéressant mathu!!
Merci Kenji :)
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: Que pensez vous de.....vous ?

Message par galaad »

Kenji a écrit :un jours j'ai la tête d'un insomniac/névrosé/teufeur, le lendemain j'ai la tête d'un représentant des ventes d'aspirateur, etc...m'enfin je n'y pense pas tous les jours en me rasant non plus..
Pareil, j'ai mes jours belles gamines et mes jours beaux mec... entre les deux ça fait monstre xD
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Que pensez vous de.....vous ?

Message par Aliénor »

Alors moi jsuis incapable de répondre au sujet :|
Disons que mon jugement sur moi même est tantôt négatif tantôt positif, ça fluctue tout le temps et rapidement et donc au final ça s'annule et ça donne un truc neutre :mrgreen:

Mais je sais que c'est trop facile comme réponse, alors je vais essayer d'approfondir:
Comme disait Mathu je crois, si on se base sur des critères soit disant "objectifs" comme le poids ou la proportionnalité du corps, jsuis en positif. Après je ne me trouve pas vraiment jolie, j'ai pas confiance en moi, j'ai quelques problèmes de santé... donc, mon jugement étant indissociable de mon estime de moi, je ne me situerais pas dans une fourchette de notes élévées ^^ et je n'arrive absolument pas à me baser sur les critères reconnus comme "canons actuels de beauté" pour m'aider dans mon estime...

(par contre être heureux aide et être malheureux est fatal à l'estime de soi :P )
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: Que pensez vous de.....vous ?

Message par galaad »

Aliénor a écrit :(par contre être heureux aide et être malheureux est fatal à l'estime de soi :P )
c'est on ne peut plus vrai...
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Que pensez vous de.....vous ?

Message par kinou »

Que pensez vous de.....vous ?

Que je suis une personne bien. Du moins je le pense !
lol :).
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Répondre