Quels sont vos hobbies préférés ?

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
diogene
Membre
Messages : 23
Inscription : 22 juil. 2005, 21:15
Localisation : Touraine
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par diogene »

réponse à Jullianna:
justement , tu tombes à pic ... je voulai poser une question :
comment vivez-vous votre asexualité ?

Je la vis comme j'achète ma baguette ts les matins, chaude et croustillante lol :D


Quand à toi azerty, concernant le topic que je me propose d'ouvrir

la fréquentation risque d'être soit eeeeeeeeenorme, soit personne suivant que l'on lit "bonheur" ou "nul" je te dis pas ce que j'imagine...... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4806
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

diogene a écrit :réponse à Jullianna:
justement , tu tombes à pic ... je voulai poser une question :
comment vivez-vous votre asexualité ?

Je la vis comme j'achète ma baguette ts les matins, chaude et croustillante lol :D
bonjour Diogène ,

jolie réponse , mais ma curiosité est piquée ...
les croissants chauds , tu les offres à qqun ... (hum) :oops: :wink:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

diogene a écrit :la fréquentation risque d'être soit eeeeeeeeenorme, soit personne suivant que l'on lit "bonheur" ou "nul" je te dis pas ce que j'imagine......
Elle sera eeeeeeeeenorme, à n'en point douter ! :wink:
diogene
Membre
Messages : 23
Inscription : 22 juil. 2005, 21:15
Localisation : Touraine
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par diogene »

bonjour Diogène ,

jolie réponse , mais ma curiosité est piquée ...
les croissants chauds , tu les offres à qqun ...
(hum) :oops: :wink:[/quote]

Slt !
Dans la majorité des cas, vivant seul je partage avec mon chat, sinon quand des amis font escale, le petit'dej deviens un bon moment de partage.
quand à l'expression "chaude et croustillante" que des âmes mal tournées n'y trouvent aucune connotation sexuelle, c'etait une boutade qui reflete un peu ma manière de vivre, joyeuse et assez heureuse, mais le chemin fut long et pénible par moment pour y parvenir (comme ts le monde).
Pour en parler je confesserai :? que j'ai connu des petits dej au lit à deux, mais c'est là que m'etant rendu compte que pour moi, seul le banania avez du gout, mon asexualité m'est apparu et c'est confirmé dans le temps, du reste je suis tjrs fidèle au banania.... et à l'amitié autour d'un bol sans obligatoirement passer par la case plumard.
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4806
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

diogene a écrit :
quand à l'expression "chaude et croustillante" que des âmes mal tournées n'y trouvent aucune connotation sexuelle, c'etait une boutade qui reflete un peu ma manière de vivre, joyeuse et assez heureuse, mais le chemin fut long et pénible par moment pour y parvenir (comme ts le monde).
bonjour Diogène

je l'avais bien compris ainsi , une chose simple comme d'aller acheter son pain....

la boutade sur les croissants , c'était juste pour savoir ou confirmer que tu es A seul et heureux de l'être ... , enfin assez heureux ...

réponse ci-dessous ...

diogene a écrit :

Dans la majorité des cas, vivant seul je partage avec mon chat, sinon quand des amis font escale, le petit'dej deviens un bon moment de partage.
rien à ajouter ... et merci d'avoir répondu à ma curiosité ... :)
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Darkangel
Affable
Messages : 100
Inscription : 12 avr. 2006, 01:00
Localisation : Dieppe
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Darkangel »

Alors moi j'aime :
- écouter musique (suis assez varier. année 80, new wave, madonna, mylene, linkin park, evanescence, leaves'eyes, nightwish, musique du moment, within temptation (j'adore grave arf)...
- regarder la tv ou dvd (petite préférence pour film d'horreur et vampire) mais sui assez varier aussi, j'adore la série les experts et la serie buffy, les reportage sur les enquète criminel ou sur les spectres (ça c'est mon coté gothique je croi lol mais je mors pas :D )
- le net
- papoter avec mes amis du net
- le shopping
- les animaux
- ce qui touche au médiévale
- je collectionne les dragons enfin objets gothique et suis fan de winnie l'ourson lol donc ca je collectionne aussi
- et parfois jeux vidéos...
Voilà
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Darkangel a écrit :- écouter musique (suis assez varier. année 80, new wave, madonna, mylene, linkin park, evanescence, leaves'eyes, nightwish, musique du moment, within temptation (j'adore grave arf)...
SI tu aimes WIthin Temptation et Nightwish, tu devrais aussi aimer Lacuna Coil, The Gathering et peut-être même Therion et Rhapsody ;)
Avatar de l’utilisateur
Darkangel
Affable
Messages : 100
Inscription : 12 avr. 2006, 01:00
Localisation : Dieppe
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Darkangel »

coucou Syd,
Lacuna coil je connais que de nom et les autres je connais pas encore mais bon j'ai rien contre si tu veux me les faire découvrir ;-).
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Alors je te recommande la webradio de Goth Metal World, où on peut entendre les groupes en questions, ainsi que d'autres bonnes choses Image
Avatar de l’utilisateur
Darkangel
Affable
Messages : 100
Inscription : 12 avr. 2006, 01:00
Localisation : Dieppe
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Darkangel »

Merci beaucoup Syd :wink:
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

Syd a écrit :SI tu aimes WIthin Temptation et Nightwish, tu devrais aussi aimer Lacuna Coil, The Gathering et peut-être même Therion et Rhapsody :wink:
J'écoutes aussi Nightwish, Within Temptation et Rhapsody :D à ces groupes j'ajouterais E-Nomine et Adagio (pour rester dans le même style) parce que j'écoute beaucoup de musiques et en tout genre même si j'écoute principalement du métal :wink:

Allez je me lance pour les loisirs :

-Ecouter de la musique, tout plein, tout le temps (c'est ma principale raison de vivre :lol: )
-Surfer sur internet, pour trouver des renseignements c'est plus pratique qu'aller à la médiathèque :lol: et pour poster sur aven (ah bah voui quand même hein :P )
-Lire, essentiellement du Kundera (ça vous étonnes hein :lol: :P ) et du Sartre, mais je lis aussi Kafka, Gogol, Camus, Poe, Beaudelaire et j'en passe...
-Ecrire (l'écriture, la plus belle invention de l'homme...avec la musique ça va de soi)
-Peindre (mais j'ai plus trop le temps en ce moment :( )
-Regarder des dvd de films et d'animés (j'vais pas faire une liste elle serait trop longue ou alors je la ferais mais dans le topic "films cultes" :wink: )
-Jouer au billard (là aussi ça fait un bail que je n'y ai plus joué :( )
-Bidouiller (j'adore créér un tas de truc, c'est pas très explicite mais je me comprends, il y a aussi tout ce qui est loisirs créatif comme les bijoux avec des perles et...les scoubidous :lol: :oops: (ça me détend) mais je ne fais pas les tout simple, je fais des coeurs, des souris, des araignées, etc...je laisse libre cour à mon imagination :wink: )
-Photographier certaines sépultures, quand les sculptures qui les accompagnes me plaisent (c'est mon côté artiste torturée :lol: :wink: )
-M'occuper de mes chattes
-Et je collectionne les portes-clés (l'ironie c'est que je n'en mets pas à mes clés :lol: )

Bon je crois que c'est tout :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkangel
Affable
Messages : 100
Inscription : 12 avr. 2006, 01:00
Localisation : Dieppe
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Darkangel »

Billard? J'y jouer pas mal quand j'étais au lycée tient mais ca fait longtemps aussi que j'y ai pas jouer. J'étais pas très douer lol mais ca détender quoi;
Scoobydous j'en ai fait plus jeune aussi mais les tt simple, ceux carrée et les ronds mais euh pour les coeurs et souris, araignées ca m'interesse tient :D enfin si tu veux bien m'apprendre lol.
Pour la musique on a presque les mmes gouts mais within temptationc'est un de mes groupes préferées 8) . Nightwish pas mal aussi mais les autres je connais pas encore.
Photo : alors j'en fais qand je vais par exemple a disney, j'adore ce parc j'y vais 1 a 2 fois par an et j'en prends quand e vais en concert (le peu ke j'y vais lol) et fetes medievale aussi...bref chose qui me tiennent a coeur quoi.
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

Darkangel a écrit :euh pour les coeurs et souris, araignées ca m'interesse tient :D enfin si tu veux bien m'apprendre lol.
Ce serait avec plaisir que je t'apprendrai sauf que pour ça il faudrait que je puisse te faire des dessins parce que sinon tu vas rien comprendre :lol: je vais essayer de voir si y aurait pas un site qui pourrait te l'expliquer :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkangel
Affable
Messages : 100
Inscription : 12 avr. 2006, 01:00
Localisation : Dieppe
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Darkangel »

Cool, c'est gentil tt plein :wink:
au faite tu parler de dvd animés, moi j'aime bien tarzan lol et en dvd bien j'aime pa mal de chose. La semaine prochaine sort le nouveau de steven seagal (enfin faite pa attention a l'orthographe car je sais plus comment ca s'écrit mais bon vous voyez qui sait) bref cette acteur je l'adore et ils vont sortir aussi "Alone in the Dark", bien déjà c'est 2 films vait aller les louer et surmant j'achèterais "Alone in the dark j'ai vue des extrait dans le clip de Nighwish et il a pas l'air mal du tout :D .
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4806
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Darkangel a écrit : - je collectionne les dragons enfin objets gothique et suis fan de winnie l'ourson lol donc ca je collectionne aussi

Voilà
ahhh , tu dois être ravie ... il a son étoile sur hollywood boulevard , maintenant .... 8)

et ... :oops: avec un peu de retard et pour te souhaiter la bienvenue

Image
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Répondre