Quels sont vos hobbies préférés ?

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: de tout mais pas de rien

Message par Syd »

aharis a écrit :Syd : Gotham Radio : y'a un rapport avec BATMAN ????
Ils ont sûrement voulu faire un clin d'oeil à Batman, vu que la ville est assez sombre et gothique.

Faith No More, j'adore "Angel Dust" surtout, l'un des meilleurs albums jamais produits.

Neith et les autres, allez vous définir en 5 chansons sur ce topic : ;)
http://asexuality.org/fr/viewtopic.php?t=68
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: de tout mais pas de rien

Message par aharis »

Syd a écrit :
aharis a écrit :Syd : Gotham Radio : y'a un rapport avec BATMAN ????
Ils ont sûrement voulu faire un clin d'oeil à Batman, vu que la ville est assez sombre et gothique.

Faith No More, j'adore "Angel Dust" surtout, l'un des meilleurs albums jamais produits.
Angel DUST ??? INCROYABLE !!! Tu connais ? SHOCK ! C'est un album que j'ai écouté en 92 : C'EST CA QUI M'A FAIT ME METTRE A AIMER LE METAL ! Je passais le CD à mes potes qui avaient des idées reçues, type "le métal c'est pour les loubards", Et ils se mettaient à aimer eux aussi après avoir entendu Angel Dust !!!
Malheureusement, l'album à mal vieilli je pense, mais musicalement ça vaut le détour. Tu disais qu'il n'avait pas été produit ??? C'est une autoproduction ???
Sur le "Live at Brixton Academy" : Il y a un duo basse guitare d'anthologie. C'est aussi le premier groupe de métal dont l'un des leaders a fait son coming out très tôt à propos de son homosexualité. Il a lancé la mode du "Funky Metal", qui a mené tout droit à RATM ---> LE groupe de la mort, engagés, cataclysmiques (j'ai un live de RATM en DVD : c'est tout simplement incroyable : même les jeunes filles toutes fluettes se mettent à piétiner la tête de leurs voisins dans le public !!! Il faut vraiment le voir !!!)
Je vais faire un tour sur ton lien !
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: mais enfer cher frère A rtiste

Message par aharis »

memomagique a écrit :Vous avez 32 ans et n'avez que ces références Shame on you ( Pointer Sisters) en Practice What you preach ( Barry White ) , bon , si tel est la situation , je te lance un défi , je vais me cacher sur le forum et tu devras trouver par indice ( sans passer par le profil tous les messages de et devinez quel est l'artiste à trouver : start!
Pointer Sisters ? Bo c'est quoi ? Je connaissais que les Sisor Sisters.
Un défi ? Je dois te trouver ? Mais te trouver sur tous les topics ? :lol: :lol:
:shock:
ouvrons l'oeil, ou les deux.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4384
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 127 fois
Contact :

Re: mais enfer cher frère A rtiste

Message par cyclodocus »

aharis a écrit : Pointer Sisters ? Bo c'est quoi ?.
les cousines aux soeurs Etienne ?
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: de tout mais pas de rien

Message par Syd »

aharis a écrit :Malheureusement, l'album à mal vieilli je pense, mais musicalement ça vaut le détour. Tu disais qu'il n'avait pas été produit ??? C'est une autoproduction ???
Non non, je voulais dire que c'est l'un des meilleurs albums jamais produits dans le monde (l'un des 10 à emporter sur une île déserte par ex).
C'est incroyable quand même, je ne pensais pas rencontrer des fans de Faith No More ici :lol:
aharis a écrit :Pointer Sisters ? Bo c'est quoi ?
AH ces jeunes :twisted:
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Pointer_Sisters
Image
Avatar de l’utilisateur
avocette
Altruiste
Messages : 1145
Inscription : 08 août 2006, 22:10
Localisation : Evry
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par avocette »

Merci Syd, moi à part les soeurs Goadec, j'en connais pas d'autres (y aussi les frères Morvan.....)

ok, j'ai compris, je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: de tout mais pas de rien

Message par aharis »

Syd a écrit : non je disais l'un des meilleurs albums jamais produits dans le monde
Je suis vraiment niais : bien sûr que ça voulait dire ça. (C'est parce que j'avais du mal à croire ce que je lisais : moi non plus je ne pensais pas trouver des fans de Faith No More... quand tu as cité Angel Dust j'ai fait :shock: :shock:)
Et donc tu les mettrais dans tes dix premiers en plus ???
---> re :shock: .
J'espère que tes neuf autres albums préférés ne sont pas de Cypress Hill, The Beastie Boys, The Prodigy, Chemical Brothers, Sepultura, Bob Marley, Urban Dance Squad, Rage Against, Fat Boy Slim, sinon, je vais vraiment finir par me poser des questions.

Dis Avocette, y sont pas un peu vieux tes chanteurs ???
Tu connais sans doutes Yann-Fanch Quemener, Denez Prigent, Ar re Yaouank (hi hi)... même notre Alan Stivell National est plus jeune...
:lol:

Heu dites, sur la photo des sisters machin, c'est laquelle Stella ?
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: de tout mais pas de rien

Message par Syd »

aharis a écrit :J'espère que tes neuf autres albums préférés ne sont pas de Cypress Hill, The Beastie Boys, The Prodigy, Chemical Brothers, Sepultura, Bob Marley, Urban Dance Squad, Rage Against, Fat Boy Slim, sinon, je vais vraiment finir par me poser des questions.
Ah non, il y aurait probablement Muse, Rammstein et après faut que je réfléchisse...
Avatar de l’utilisateur
avocette
Altruiste
Messages : 1145
Inscription : 08 août 2006, 22:10
Localisation : Evry
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: de tout mais pas de rien

Message par avocette »

aharis a écrit : Dis Avocette, y sont pas un peu vieux tes chanteurs ???
Tu connais sans doutes Yann-Fanch Quemener, Denez Prigent, Ar re Yaouank (hi hi)... même notre Alan Stivell National est plus jeune...
:lol:
Euh, j'te renvoie au topic sur nos 5 chansons préférées....
En fait, Denez Prigent est plutôt jeune... et puis, il y en a plein d'autres super sympa... qui ne chantent pas forcément en breton : Matthieu Hamon, entre autres... et puis y a ceux qui ne chantent pas.
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: de tout mais pas de rien

Message par aharis »

avocette a écrit : Euh, j'te renvoie au topic sur nos 5 chansons préférées....
Pour ma part, j'ecoute plus de musique Irlandaise que de musique Bretonne---> mais si tu veux concilier les deux : Ronan Le Bars est breton mais c'est le plus grand joueur de Uillean pipes de la stratosphère. A son concert on voyait plus ses doigts tellement ça bouge vite.
Syd a écrit :Ah non, il y aurait probablement Muse, Rammstein et après faut que je réfléchisse...
Ouf ! J'ai eu peur. :lol:
Avatar de l’utilisateur
wawa
Affable
Messages : 111
Inscription : 22 déc. 2006, 15:08
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par wawa »

En lisant vos hobbys, je me sens presque comme une extra-terrestre, sauf en me comparant avec Muta avec qui j'ai quelques points communs. Ce que je fais de mon temps libre :
- de la marche, rando en forêt (Sologne région Centre ou bords de Loire) ou montagnes (je pars en Auvergne ou Rhône Alpes quasiment juste pour ça)
- engagements dans une asso de langue et une de spiritualité et chez les scouts (week end à préparer, camps de l'été...)
- animation en centre aéré les mercredis et pendant les vacances
- jouer de la guitare, piano et écouter de la musique (B.O. de films, classique, rock, pop, variétés...)
- lecture (magazines style Prima, Avantages, Végétariens mag, Géo...+romans)
- ciné, resto, théâtre, soirées avec mes amis et/ou famille
- appeler ma maman que j'adore pour parler de tout et de rien, de son métier qui me passionne (instit), de sa chienne...
- donner des cours de français et de langues à des collégiens
- m'occuper de mon lapin, jouer avec le chat...
Y a des personnes ici qui occupent leur temps libre de la même façon que moi ?? ...Allez, à peu près?? :wink:
Avatar de l’utilisateur
wawa
Affable
Messages : 111
Inscription : 22 déc. 2006, 15:08
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

j'ai oublié un truc

Message par wawa »

A part la marche, je fais aussi du fitness (rameur, pilates...) et je m'intéresse aussi vivement à tout ce qui est bio qui est pour moi une philosophie, un art de vivre et pas seulement une façon de se nourrir :lol:
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Wawa : le bio c'est bien mais la Bio dynamie c'est mieux :

http://www.bio-dynamie.org/

Quant aux hobbies, j'aime bien la randonnée moi aussi et la musique. :D

(si quelqu'un veut parler de la controverse avec la bio dynamie sur Wikpédia...)
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Jiben »

Mes hobbies sont très limités : Musculation la semaine, VTT le week-end, natation en mer en été.

Sinon, j'entretiens ma bibliothèque reliée cuir, je ouaibe énormément et j'adore la musique des années 70 et 80 (pop rock anglais et américain, variétoches françaises) et sinon il n'y a que le jazz qui me fait vivre et qui me donne envie de vivre.

Dernière chose : le cinéma en VOST est mon hobby de prédilection car j'affectionne les salles Art et Essai.
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Avatar de l’utilisateur
fee_net
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 13 sept. 2007, 03:27
Localisation : haute Normandie
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par fee_net »

moi je pratique le tai chi chuan depuis septembre 2007 et je trouve ca genial pour recentrer les énergies. Je fais un peu d'escalade, en mur l'hivers et quelque W.E. l'été avec des amis qui en font aussi. Ensuite je considère que ma vocation est en quelque sorte un hobbie, je pratique le Reiki, c'est une technique japonaise de soin énergétique, et bientot la naturopathie ne sera plus un secret pour moi. Tout ce qui se rapporte aux soin naturelle me passionne.Je fais egalement pas mal de balade en foret, sur les falaises etc.... mais pas façon randonnée ( trop intensif a mon gout....)
Changer le monde, commence par se changer soi même....

Si vous aimez les T-Shirt corrosifs, un ticlic sur ce lien :
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-24612.html
Répondre