Quels sont vos hobbies préférés ?

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Avatar de l’utilisateur
Darkangel
Affable
Messages : 100
Inscription : 12 avr. 2006, 01:00
Localisation : Dieppe
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Darkangel »

Rougi pas Jullianna, il y a pas de mal t'inkiète :wink: .
Merci pour ton accueil et aussi pour le café (ou le chocolat) et la part de gâteau :D
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

Eclora a écrit :
Darkangel a écrit :euh pour les coeurs et souris, araignées ca m'interesse tient enfin si tu veux bien m'apprendre lol.
Ce serait avec plaisir que je t'apprendrai sauf que pour ça il faudrait que je puisse te faire des dessins parce que sinon tu vas rien comprendre je vais essayer de voir si y aurait pas un site qui pourrait te l'expliquer
J'ai pas trouvé de site expliquant clairement les techniques pour faire une souris ou une araignée :( mais j'ai trouvé un site qui explique très bien comment faire une jolie tortue :wink: (faudra que j'essai de la faire un jour :roll: ) :
http://vanoul.free.fr/Scoubi07.htm
Et comment faire un coeur (c'est moins bien expliqué mais :roll: ) et d'autres petites choses :wink: :
http://www.scoubidouville.com/
Jullianna a écrit :
Darkangel a écrit :- je collectionne les dragons enfin objets gothique et suis fan de winnie l'ourson lol donc ca je collectionne aussi

Voilà

ahhh , tu dois être ravie ... il a son étoile sur hollywood boulevard , maintenant .... 8)
Une vraie star ce Winnie
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkangel
Affable
Messages : 100
Inscription : 12 avr. 2006, 01:00
Localisation : Dieppe
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Darkangel »

Merci Eclora ;-).
C'est trop mimi :D .
J'espère te voir un peu plus souvent qu'on puisse faire connaissance.
Merci encore pour les liens ;-) :bise: .
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Quels sont vos hobbies préférés ?

Mon hobby preferé : lire les infos sur le net - psycho , socio, ou encore eco ... bref j'adore lire les infos
que je choisis de lire, pas comme avec la tele ou tout est premaché et avec des trucs tres difficile a
digerer des fois - ( on s'en balance de pas mal de choses ) ...

Sinon aussi communiquer via les web mail , les chats ( moderement = on dit toujourd des trucs tres
betes et sans aucun interet :
<< trop Cool >> , << Mort de rire :) >> ou << PTDR = peté de rire ... >> .
Je prefere le web-mail , plus puissant et plus sincere meme si souvent on ecrit pas plus que deux
phrases avec une vingtaine de mot ( tres court comme message mais bon c pas grave ... ) !

Puis il y a mon forum preferé Aven fr : trop cool - je kiffe grave !

Non pas vous - moi j'adore m'exprimer dessus , a plus :)


@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) <->>-==---@@@
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==---<xxxXXX>>=))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
BlackLady
Adepte
Messages : 175
Inscription : 03 déc. 2006, 03:08
Localisation : france
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par BlackLady »

mes hobbi sont le sport (dance rytmique) , les jeux video surtout et sourtout que rpg (final fantasy :D) et lecture voilà^^
sinon j aime bien crée des truk avec la pate fimo ^^
53x+m3=0
Cassy
Affable
Messages : 114
Inscription : 19 août 2006, 01:02
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Cassy »

...
Dernière modification par Cassy le 08 avr. 2007, 03:07, modifié 1 fois.
BlackLady
Adepte
Messages : 175
Inscription : 03 déc. 2006, 03:08
Localisation : france
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par BlackLady »

la pate je trouve que c est assez facile!!
c est comme la pate a modelé en faite!!!
pour débuté tu peux acheter des livres^^ et puis apres tu fais tes truks je prends des creations des autres(sur le net) apres j 'essaie de les recrés
par exple j ai fais un joli ourson tres facile a faire :)
53x+m3=0
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Cassy a écrit :me prendre la tête sur les forums sur un sujet hautement important : le foot :lol:
:shock: Oh tu viendras en parler ici aussi ? s'il-te-plait :D J'ai jamais osé créer un topic là-dessus pour pas faire peur :oops:
Et moi aussi, j'adore regarder des séries policières (entre autres).
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4806
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

J'aime bien aussi les séries policières mais je vous laisse volontiers discuter foot ... :D . Tu aurais dû , Syd ... à chacun(e) ses hobbies :|
Cassy
Affable
Messages : 114
Inscription : 19 août 2006, 01:02
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Cassy »

...
Dernière modification par Cassy le 08 avr. 2007, 03:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

J'aurais dû ouvrir un topic sur la Coupe du Monde :P
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

Alors ça se résume à Sériphile, Cinéphile, Geek et Otaku lol puis j'aime beaucoup lire et jouer au jeux vidéo surtout les rpg et jeux de gestion stratégie, avec tous sa, je n'ai jamais le temps de m'ennuyer toujours quelques chose a faire ou a regardé....
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
memomagique
Adepte
Messages : 215
Inscription : 15 déc. 2006, 05:35
A aimé : 0
A été aimé : 0

de tout mais pas de rien

Message par memomagique »

écriture , lecture , internet (noooooooooooon?), roller , demander à ma voisine d'arrêter de chanter ouououo comme Stella ( je suis pour la paix des ménages , surtout le mien) , etc... de l'avoir écrit, je suis épuisée .
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: de tout mais pas de rien

Message par aharis »

memomagique a écrit :écriture , lecture , internet (noooooooooooon?), roller , demander à ma voisine d'arrêter de chanter ouououo comme Stella ( je suis pour la paix des ménages , surtout le mien) , etc... de l'avoir écrit, je suis épuisée .
C'est qui ça Stella ?

Après son post qui parlait du métal il y a peu (sujet psycho), j'ai failli demander à Syd quels groupes elle écoutait. C'était sans compter sur le lien "Gotham Radio". Bien... Merci Syd. J'ai GRAVEWORM à l'écoute... TROOOOOP FOOOOORT ! (la reprise de REM Yo!) Suivit de Temptation (pas mal).
Sinon je connaissais que Evanescence :oops: que j'adore parmi les groupes cités plus haut ----> J'ai un temps de retard sur les nouveautés : pour le métal, je me suis arrêté à l'époque de Sepultura, Mascacra, Faith No More (les premiers albums)....
Enfin bref : questions gôuts musicaux, tout ce qui se propage en vibrant dans l'air jusqu'à mes tympans m'intéresse, de la musique Japonaise du 13ème siècle à The Prodigy. (et oui : en passant aussi par le rap)

Sinon, mes hobbies sont le Taï Chi et la randonnée. La musique un hobbie ? (non c'est plus que ça) :D

Syd : Gotham Radio : y'a un rapport avec BATMAN ????
memomagique
Adepte
Messages : 215
Inscription : 15 déc. 2006, 05:35
A aimé : 0
A été aimé : 0

mais enfer cher frère A rtiste

Message par memomagique »

Vous avez 32 ans et n'avez que ces références Shame on you ( Pointer Sisters) en Practice What you preach ( Barry White ) , bon , si tel est la situation , je te lance un défi , je vais me cacher sur le forum et tu devras trouver par indice ( sans passer par le profil tous les messages de et devinez quel est l'artiste à trouver : start!
Répondre