vos phobies

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Dexter
Accrozoseries
A aimé : 270 fois
A été aimé : 66 fois

Re: vos phobies

Message par Dexter » 05 sept. 2008, 21:31

:lol: :lol: :lol:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!

fee_net
Associé

Message par fee_net » 05 sept. 2008, 22:10

mdr :lol: :lol:
Changer le monde, commence par se changer soi même....

Si vous aimez les T-Shirt corrosifs, un ticlic sur ce lien :
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-24612.html

reverine
Assidu
A été aimé : 1 fois

Message par reverine » 03 janv. 2009, 02:42

je suis émétophobe : la peur de vomir.

et euh... mousticophobe ? :mrgreen: dès qu'un moustique me frôle, je sors de n'importe quel sommeil en sursaut et je ne dormirai plus tant que je ne l'aurai pas tué... ou plus petite je sortais en hurlant de ma chambre... les murs de ma chambre sont plein de moustiques écrasés à coup de BD :ouhla:
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux

Nastasia
A-moureuse
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia » 03 janv. 2009, 13:23

reverine a écrit :... mousticophobe ? :mrgreen: dès qu'un moustique me frôle, je sors de n'importe quel sommeil en sursaut et je ne dormirai plus tant que je ne l'aurai pas tué....

pareil :mrgreen:
Image

merguez
Adepte

Message par merguez » 03 janv. 2009, 15:23

reverine a écrit :je suis émétophobe : la peur de vomir.

:

pareil que toi! as tu consulte le site de la cef? communaute emeto de france? leur forum est plutot pas mal et les mebres actifs bien sympa.
perso jy vais plus car plus je le consulte plus j ai du mal a me detacher de cette phobie, bon courage a toi!
dynastie de la meduse a roulettes... mais, ou sont passés les calamars a rollers?

reverine
Assidu

Message par reverine » 03 janv. 2009, 16:52

Non je n'ai jamais ressenti le besoin de rencontrer d'autres émétophobes, les fois où j'ai vomi se comptent sur le bout des doigts alors... comme je mange bien, ai un estomac du tonnerre et ne bois pas d'alcool du tout...

Mais par contre, je suis capable de provoquer ma phobie quand je suis en dépression :? la dernière en date était en été 2008... dans des cas comme ceux-là je perds souvent un bon kilo ou deux en une ou deux semaines :shock:
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux

zeukat
Adepte

Message par zeukat » 04 janv. 2009, 12:11

En dehors de la phobie sociale j'ai une phobie paradoxale...

J'adore les insectes. C'est une passion. Je suis capable de m'attendrir sur un grillon (j'en élève, j'adore leur chant) ou une mante religieuse et en aucun cas je ne tuerai un insecte (sauf les moustiques mais je réagis si violemment à leurs piqures que j'ai dû faire un choix^^). Je ne comprenais pas qu'on puisse en avoir une phobie irraisonnée et j'avais même tendance à me moquer de ceux qui en ont peur. Jusqu'au jour où...

Un jour une guêpe se pose sur mon bras. Sans paniquer je m'apprête à la chasser gentiment puis je réalise qu'elle a un drôle d'aspect. En regardant de plus près je comprend ce qui ne va pas : elle n'a pas de tête!
Et là, panique totale ! Je me suis mise à hurler, ai donné une grande baffe à la bestiole et suis partie en courant me réfugier contre mon pôpa ( j'avais la trentaine :lol: ).

Depuis j'ai cessé de me moquer des phobies irraisonnées des autres car je m'en suis quand même découvert une belle. Mais je vois mal quel nom lui donner. "phobie des insectes encore vivants alors qu'ils devraient pas"... ^^
il n'y a pas de petite douleur

merguez
Adepte

Message par merguez » 04 janv. 2009, 16:24

:lol: j'e peux plus là , c'est enorme ton truc!
dynastie de la meduse a roulettes... mais, ou sont passés les calamars a rollers?

Dexter
Accrozoseries
A aimé : 270 fois
A été aimé : 66 fois

Message par Dexter » 05 janv. 2009, 10:57

énorme mdr zeukat :lol: :lol: :lol: :lol:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!

ingénue
Affable

Message par ingénue » 05 janv. 2009, 13:14

zeukat a écrit : Depuis j'ai cessé de me moquer des phobies irraisonnées des autres car je m'en suis quand même découvert une belle. Mais je vois mal quel nom lui donner. "phobie des insectes encore vivants alors qu'ils devraient pas"... ^^
Sais tu que les cafards peuvent vivre 8 jours sans tête jusqu'à ce qu'ils meurent de faim ?

Moi je suis arachnophobe, je deviens hystérique mais il faut bien les tuer ces sales araignées :ignit:

zeukat
Adepte

Message par zeukat » 05 janv. 2009, 17:26

ingénue a écrit :Sais tu que les cafards peuvent vivre 8 jours sans tête jusqu'à ce qu'ils meurent de faim ?
Oui oui, je sais. Il n'est pas rare qu'un insecte survive un certain temps comme si de rien n'était vu que leur système nerveux central est reparti sur tout le corps. Mais j'ai beau savoir que c'est normal ça me fout la trouille.
Curieusement j'ai déjà eu l'occasion de ramasser une couleuvre fraichement décapitée par une voiture. Elle frétillait encore mais là, pas de peur. Ça me le fait qu'avec mes insectes chéris. Je ne me l'explique pas^^
ingénue a écrit :Moi je suis arachnophobe, je deviens hystérique mais il faut bien les tuer ces sales araignées :ignit:
Ma mère est arachnophobe au dernier degré. Pourtant elle se refuse toujours à les tuer tant qu'elle peut l'éviter.

reverine
Assidu

Message par reverine » 05 janv. 2009, 21:37

Heureusement que tu ne m'as pas connue à cinq ans hurler "un serpeeeent !" et prendre la pelle pour couper en huit morceaux une pauvre couleuvre trouvée par mon père et mise dans la brouette... t'aurais vu les morceaux bouger tout seuls... :lol:

zeukat
Adepte

Message par zeukat » 05 janv. 2009, 22:08

Pôv' 'tite couleuvre. Moi j'adore les chopper pour jouer avec :mrgreen:

edit : et je le prouve ^^(couleuvre de Montpellier rapportée par une de mes minettes dans la paume de ma main)

Image

Arcancielle
Affable

Message par Arcancielle » 05 janv. 2009, 22:42

moi je ne supporte pas les bêtes à mille pieds, c'est hooooooooorible!!!!!
et les cafards volants je vous raconte pas... :ouhla:
somewhere over the rainbow ...

Obsidian
Altruiste

Message par Obsidian » 07 janv. 2009, 07:29

Je suis aquaphobe, la peur de l'eau. Enfin, plutôt la peur de la profondeur (parce que je me lave hein ! :lol: ). Je sais nager mais il est hors de question d'aller ou j'ai pas pied. Si je vois pas le fond ça me donne des vertiges :shock:

Répondre