Et à la télévision...

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Avatar de l’utilisateur
DannyBoy
Associé(e)
Messages : 632
Inscription : 10 août 2009, 23:16
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Et à la télévision...

Message par DannyBoy »

Pareil ici. Je ne peux pas dire que voir la beauté d'Anna Paquin en tenue d'Eve me cause quelque tort que ce soit ;), mais les scènes qui s'éternisent me semblent toujours de trop. Si j'avais eu envie de voir un film érotique, j'en aurai regardé un, alors merci d'abréger... :P
"Plenty of people are onto the emptiness, but it takes real guts to see the hopelessness..."
- John Givings, Revolutionary Road
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: Et à la télévision...

Message par reverine »

moi je détourne le regard aussi, et quand les gens s'embrassent en public également, je trouve cela irrespectueux envers l'intimité du geste, et je pense que c'est réservé aux m'as-tu-vu qui n'ont pas d'amour pour l'autre.
Pour les scènes de c... c'est clair, je ne regarde pas, voire je me bouche les oreilles selon qu'ils cherchent à faire du film X ou une scène écourtée de l'acte. Je trouve cela encore plus insensé quand je me dis que c'est du fait exprès, insensible, du job, du fictif. Déjà dans la réalité c'est incompréhensible, alors en fiction... je soupire d'exaspération tellement c'est ridicule, et tellement les scénarios des S sont prévisibles... t'as à peine vu 15 minutes d'un film, tu sais qu'untel va coucher avec unetelle plus tard.
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Avatar de l’utilisateur
DannyBoy
Associé(e)
Messages : 632
Inscription : 10 août 2009, 23:16
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Et à la télévision...

Message par DannyBoy »

reverine a écrit :moi je détourne le regard aussi, et quand les gens s'embrassent en public également, je trouve cela irrespectueux envers l'intimité du geste, et je pense que c'est réservé aux m'as-tu-vu qui n'ont pas d'amour pour l'autre.
C'est aussi un peu mon impression. Je ne suis pas contre un petit bisou en public, par tendresse, mais les french kiss en pleine rue, je trouve ça exhibitionniste : regardez-nous, enviez-nous, ça vous excite, hein mes cochons?... Pffff... C'est d'un pitoyable. :ouhla:
reverine a écrit :Pour les scènes de c... c'est clair, je ne regarde pas, voire je me bouche les oreilles selon qu'ils cherchent à faire du film X ou une scène écourtée de l'acte. Je trouve cela encore plus insensé quand je me dis que c'est du fait exprès, insensible, du job, du fictif. Déjà dans la réalité c'est incompréhensible, alors en fiction... je soupire d'exaspération tellement c'est ridicule, et tellement les scénarios des S sont prévisibles... t'as à peine vu 15 minutes d'un film, tu sais qu'untel va coucher avec unetelle plus tard.
J'étais en train de penser que les seules scènes de ce genre que je supporte, c'est dans les films asiatiques. Je ne sais pas pourquoi, mais il me semble qu'ils ont une vision beaucoup plus burlesque du sexe, qui fait que ces scènes sont souvent drôles, et que ça dédramatise beaucoup l'acte. Le côté ridicule du sexe ne leur échappe pas (je pense par exemple à une scène dans Old Boy). :lol: Ca donne un côté moins gratuit et voyeur que dans les films occidentaux.
Dernière modification par DannyBoy le 28 août 2009, 19:54, modifié 1 fois.
"Plenty of people are onto the emptiness, but it takes real guts to see the hopelessness..."
- John Givings, Revolutionary Road
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Et à la télévision...

Message par Nastasia »

...quand il y a une scène de sexe dans un film, je me demandais si vous faisiez comme moi, c'est à dire, si vous zappez ? Ou si vous supportez ce genre de scènes ?
En fait, quand je parle de "scene de sexe", ça inclu les scenes de baiser, qui ont le don de me "saouler au maximum".

ça ne me dérange absolument pas :)
Image
Avatar de l’utilisateur
DannyBoy
Associé(e)
Messages : 632
Inscription : 10 août 2009, 23:16
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Et à la télévision...

Message par DannyBoy »

Nastasia a écrit :
En fait, quand je parle de "scene de sexe", ça inclu les scenes de baiser, qui ont le don de me "saouler au maximum".
ça ne me dérange absolument pas :)
Ca dépend du baiser. Si c'est le gros palot, bien érotique, destiné à émoustiller le spectateur... Image

Sinon, je laisse couler... Image
"Plenty of people are onto the emptiness, but it takes real guts to see the hopelessness..."
- John Givings, Revolutionary Road
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Et à la télévision...

Message par Syd »

Pas dérangée non plus par rien à la téloche 8-)

Les french kiss dans la rue m'intéresseraient presque sur un plan anthropologique, mais je suis plus indulgente que vous, car parfois les 2 personnes ne peuvent pas se retenir de se faire des papouilles tellement ils sont aimantés l'un vers l'autre et je trouve ça mignon :)
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: Et à la télévision...

Message par Lilly »

Syd a écrit : Les french kiss dans la rue m'intéresseraient presque sur un plan anthropologique, mais je suis plus indulgente que vous, car parfois les 2 personnes ne peuvent pas se retenir de se faire des papouilles tellement ils sont aimantés l'un vers l'autre et je trouve ça mignon :)
:shock:
Qui etes vous??
Qu'avez vous fait de Syd??
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: Et à la télévision...

Message par reverine »

JE VEUX DES QUESTIONS !

pssst ! Des réponses, je crois que tu veux dire des "réponses".

OUI C'EST CA, DES REPONSES ET TOUT DE SUITE !
:lol:

(avis aux fans de Tim Burton hihi :D )
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Et à la télévision...

Message par Syd »

lilly a écrit : :shock:
Qui etes vous??
Qu'avez vous fait de Syd??
Ben quoi ? j'ai un côté très fleur bleue :|
Avatar de l’utilisateur
Red-Devil
Adepte
Messages : 153
Inscription : 02 mai 2008, 20:06
A aimé : 0
A été aimé : 5 fois

Re: Et à la télévision...

Message par Red-Devil »

Je vous déconseille de regarder la serie TV Californication :

Image



Vous allez au mieux faire des cauchemars ....au pire un arrêt cardiaque ...!!

Mais pourtant, il faut apprendre à connaitre son adversaire .....

J'ai affiché une photo soft ...
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Et à la télévision...

Message par Dexter »

je connais Californication mais c'est pas la pire que j'ai vu...... c'est même assez soft quand on regarde The L Word et Queer as folk :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 22 févr. 2009, 22:56
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Et à la télévision...

Message par Maëlle »

Syd a écrit :mais je suis plus indulgente que vous, car parfois les 2 personnes ne peuvent pas se retenir de se faire des papouilles tellement ils sont aimantés l'un vers l'autre et je trouve ça mignon :)
ouais c'est mignon.. en même temps je deviens aussi cynique que l'un de mes collègue et j'ai tendence à dire : "ça fera un beau divorce!" ..

pour les scene à la tv j'ai toujours trouvé ça assez chiant.. encore parfois quand ça sert vraiment l'histoire c sympa, ya une certaine émotion. Mais il faut bien avouer que la plupart du temps il y a une scène de cul parce que dans le B A BA de la construction scénique réussi un débile un jour a déclaré qu'il fallait une scene de cul !
"Pas de jolie vie, de joli chemin si l'on craint la pluie"
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Et à la télévision...

Message par Syd »

Dexter a écrit :je connais Californication mais c'est pas la pire que j'ai vu...... c'est même assez soft quand on regarde The L Word et Queer as folk :)
"Queer as a Folk" est la seule série que j'ai abandonnée pour cette raison. Je n'étais pas choquée, mais c'était franchement gonflant d'avoir tant de scènes de sexe en si peu de temps à chaque épisode.
Maëlle a écrit :ouais c'est mignon.. en même temps je deviens aussi cynique que l'un de mes collègue et j'ai tendence à dire : "ça fera un beau divorce!" ..
Je dis presque ça quand les klaxons d'un cortège nuptial me cassent les oreilles dans la rue : "Oh un futur divorce !" :mrgreen: 8-)
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Et à la télévision...

Message par Dexter »

Syd a écrit : "Queer as a Folk" est la seule série que j'ai abandonnée pour cette raison. Je n'étais pas choquée, mais c'était franchement gonflant d'avoir tant de scènes de sexe en si peu de temps à chaque épisode.
c'est clair faut s'accrocher dans cette série, moi j'ai réussi à faire abstraction de ça pour me concentrer sur les personnages et leurs histoire
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: Et à la télévision...

Message par reverine »

pour moi Californication demeure une superbe chanson des Red Hot Chili Peppers... je préfère m'en tenir à cela :lol:
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Répondre