Et à la télévision...

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
nans
Adepte
Messages : 230
Inscription : 16 sept. 2005, 12:19
Localisation : Completement à l'ouest...
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Et à la télévision...

Message par nans »

...quand il y a une scène de sexe dans un film, je me demandais si vous faisiez comme moi, c'est à dire, si vous zappez ? Ou si vous supportez ce genre de scènes ?
VIVE LES JEUNES !
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Je zappe ou je me cache les yeux et bouchent les oreilles, mais c'est plus facile de zapper ! :P
Avatar de l’utilisateur
nans
Adepte
Messages : 230
Inscription : 16 sept. 2005, 12:19
Localisation : Completement à l'ouest...
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par nans »

En fait, quand je parle de "scene de sexe", ça inclu les scenes de baiser, qui ont le don de me "saouler au maximum".
VIVE LES JEUNES !
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Dans ces cas-là, je détourne le regard... Et normalement, le bruitage n'est pas trop fort... :D
Avatar de l’utilisateur
nans
Adepte
Messages : 230
Inscription : 16 sept. 2005, 12:19
Localisation : Completement à l'ouest...
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par nans »

AZERTY a écrit :Dans ces cas-là, je détourne le regard... Et normalement, le bruitage n'est pas trop fort... :D
Idem.

Le pire c'est au cinéma (pas de zapette...), c'est pas que j'ai honte, c'est que ça me dégoute.
VIVE LES JEUNES !
Avatar de l’utilisateur
lumina
Amène
Messages : 412
Inscription : 07 août 2005, 00:56
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par lumina »

nans a écrit : Le pire c'est au cinéma (pas de zapette...), c'est pas que j'ai honte, c'est que ça me dégoute.
Quand j'y repense, je dois etre particulierement drole au cinema ...
Tout d'un coup, alors qu'une scene de baiser intervient, je deviens absolument FASCINEE par une tache sur le siege en face de moi ou je me met a compter les lumieres et a reperer la sortie de secours.... :shock:
Ou encore je me met a observer les reactions des gens autour de moi et je compte du regard le nombre de personnes qu'il y a autour de moi et dans toute la salle ... :roll:

C'est fou les passe temps PASSIONNANTS que je me trouve au cinema ... :lol:
~ Lumina ~

"It takes a lot of courage to grow up and be who you really are." (EE Cummings)
fantomette
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 22 sept. 2006, 18:30
A aimé : 0
A été aimé : 0

oh là là

Message par fantomette »

Purée, vous pouvez pas savoir ce que ça fait plaisir de savoir que je suis pas la seule!!! moi je regarde par terre ou à gauche, je suis trop heureuse de voir que d'autres ne supportent pas!!! Je croyais que j'étais toute seule!
Le pire, c'est que je suis comédienne, alors je vous dis pas l'angoisse!
V
Membre junior
Messages : 8
Inscription : 28 juin 2005, 19:52
Localisation : PARIS
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par V »

Quand je suis au cinéma je regarde la scène sans être génée :oops: mais avec dégout et ca me saoule.... :roll:
Sinon quand je suis chez moi je zappe ou en profite pour faire autre chose en attendant que ca se termine... :lol: En tout cas c'est à ces moments là que je me dis "oui" je suis vraiment asexuelle!!!
Avatar de l’utilisateur
calliope
Abonné(e)
Messages : 25
Inscription : 01 juil. 2006, 13:40
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par calliope »

Je regarde et je n'éprouve pas de dégoût sauf si la scène est construite de telle façon qu'elle doit susciter un malaise (comme dans les films de Lynch par exemple).
Je ne sais toujours pas si je suis vraiment a car le sexe ne me dégoûte pas c'est juste que ce n'est pas pour moi, pour l'instant...ou pour jamais :wink:
sunset
Membre
Messages : 22
Inscription : 28 sept. 2006, 10:17
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par sunset »

Je me retrouve un peu dans Calliope.

Les scènes ne me dérangent aucunement surtout si je suis seule.

Accompagnée, l'agacement me gagne au fur et à mesure de l'excitation de mon éventuel partenaire...

Et là, je me dis que, soit je suis vraiment "anormale", soit l'Homme du
21 eme siècle émerge à peine au-dessus de l'animalité.
sunset
Membre
Messages : 22
Inscription : 28 sept. 2006, 10:17
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par sunset »

calliope a écrit :Je ne sais toujours pas si je suis vraiment a car le sexe ne me dégoûte pas c'est juste que ce n'est pas pour moi, pour l'instant...ou pour jamais :wink:
Pareillement. Et tout le dilemne est de savoir si l'envie (qui n'a jamais été omniprésente) reviendra ne serait ce qu'un chouia ou jamais.

En attendant, faut s'accepter, et savoir que nous ne sommes pas uniques !

Le réconfort pour moi tient en ça ! :D
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

calliope a écrit :Je ne sais toujours pas si je suis vraiment a car le sexe ne me dégoûte pas c'est juste que ce n'est pas pour moi, pour l'instant...ou pour jamais :wink:
Il y a des A dégoûtés et d'autres qui ne le sont pas, l'attitude devant une scène au ciné n'est vraiment pas un critère (surtout dans un Lynch, réalisateur que j'aime beaucoup ;) ).
Avatar de l’utilisateur
drucilla
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 05 août 2006, 08:19
Localisation : Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par drucilla »

Syd a écrit :Il y a des A dégoûtés et d'autres qui ne le sont pas, l'attitude devant une scène au ciné n'est vraiment pas un critère (surtout dans un Lynch, réalisateur que j'aime beaucoup ;) ).
Je dirais même qu'on peut changer avec le temps.
Ado, ça me dégoutait et d'ailleurs j'évitais les films au ciné. Aujourd'hui j'y suis indifférente, je fais autre chose en même temps.
Pour l'homme ordinaire, la vie est un combat
Pour le sage, la vie est une école
Pour l'homme éveillé, la vie est un jeu
Graf Dürkheim
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Et à la télévision...

Message par melancolie »

Au cinéma, je trouve que ces scènes sont repetitives et n'apportent en general rien au film.
Pour la télé, je ne suis pas concernée, je ne l'ai pas !
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Et à la télévision...

Message par Dexter »

ça me dérange pas du tout, autrement j'aurais pas pu regarder True blood ou Rome..... j'espère juste à chaque fois que ça ne s'éternise pas :lol:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Répondre