Jcvd

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Avatar de l’utilisateur
Enigm_@
Adepte
Messages : 245
Inscription : 19 mai 2008, 11:34
Localisation : entre monts et plaines
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Message par Enigm_@ »

et don't forget


1+1 = 1


je :arrow:
une tranche de vie, une part de reve, un morceau de bonheur ...


http://karcherop.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
ladymariposa
Apprenti(e)
Messages : 74
Inscription : 17 juin 2008, 12:00
Localisation : Sud
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par ladymariposa »

Moi je l'ai un peu ecouté quand il est passé chez arthur. Les explications qu'il donnait de certain bou d'interview qu'on voit régulièrement sans trop comprendre de quoi il parle reflétait l'esprit d'un homme qui essaie de vivre en harmonie avec les autres une sorte de sage zen qui pensent beaucoup et qui veut en faire profiter a tout le monde! Même si parfois c'est pas clair et il faut reflechir un moment a ce qu'il a dit avant de suivre sa logique!
C'est un philosophe des temps moderne!
En tout cas avant de prendre le temps de l'écouter j'ai jamais aimé entendre les journalistes ou présentateur tv le critiquer et le traiter comme un homme avec des biceps mais sans cerveaux! En plus j'aime bien ses films!
Vous avez vu celui qui vient de sortir? Il est comment?
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles!(james dean)
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

louloute a écrit :Vous avez vu celui qui vient de sortir? Il est comment ?

toutes les critiques que j'ai lues sur le film était bonnes :D
Image
Avatar de l’utilisateur
ladymariposa
Apprenti(e)
Messages : 74
Inscription : 17 juin 2008, 12:00
Localisation : Sud
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par ladymariposa »

bein moi aussi c'est pour ca que j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui la vu avant de me lancer!!!!
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles!(james dean)
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

louloute a écrit :bein moi aussi c'est pour ca que j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui la vu avant de me lancer!!!!
C’est la fête du cinéma pas besoin d'avis pour se lancer ce n’est pas cher !
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
liloode3
Amibe
Messages : 93
Inscription : 17 juin 2008, 00:56
Localisation : l'Aube
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par liloode3 »

si jcvd devait faire son hymne ?

http://www.koreus.com/audio/chanson-jcvd.html
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave." Adam Mickiewicz
Répondre