Suscitez-vous l'amour, la passion ?

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Suscitez-vous l'amour, la passion ?

Message par Gianni »

Pensez-vous que l'on puisse vous aimer, ou êtes vous du genre Vilain Petit Canard : "Personne ne peut m'aimer" ?
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
nans
Adepte
Messages : 230
Inscription : 16 sept. 2005, 12:19
Localisation : Completement à l'ouest...
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par nans »

T'as de ces question, des fois...
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

nans a écrit :T'as de ces question, des fois...

ahhh, oui Nans a raison ... pas facile !! mais je vais essayer de répondre qd même ...

de la passion ,heu , je préfère avoir le rôle de ce petit canard là
de l'amour .. mystère !! personne n'est venu me le dire en tout cas ! :roll:

mais je me dis quand on a autour de soi des gens qui vous aiment (beaucoup - bien) , qui ont de l'estime , de l'amitié .. ce serait me faire du mal que de penser que je suis un vilain petit canard ... :?

je pense aussi que pour susciter l'amour , il faut être prêt à l'accueillir ... consciemment ou inconsciemment .. enfin peut-être ... qu'en pensez-vous ? :o
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Rêve
Affable
Messages : 117
Inscription : 15 sept. 2005, 14:22
Localisation : Nuit
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Rêve »

J'aime beau désirer de la passion et l'amour .
Je n'immagine pas que l'on puisse m'aimer, j'ais tellement de défaut et de mani ... je m'imagine toujours que l'on me deteste .
Vivre dans un reve et mourir de son reveil
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Nans, Jullianna... Mes questions sont aussi étranges que moi ! :D

Généralement, je suis toujours le dernier au courant lorsque quelqu'un m'aime et je reste :shock: "M'enfin ! Pourquoi moi ?"

Je serais donc plutôt du genre "vilain petit canard" et pourtant j'ai provoqué quelques passions :oops: :shock: "M'enfin ! Pourquoi moi ?"

Cependant... Pourquoi, ces passions n'ont-elles jamais (sauf 1) été de la part des personnes que j'espérais ? :trist:

Jullianna a écrit : Je pense aussi que pour susciter l'amour , il faut être prêt à l'accueillir ... consciemment ou inconsciemment .. enfin peut-être ... qu'en pensez-vous ? :o
Je n'en suis pas certain... Je connais beaucoup de vilains petits canards (petites canes) qui ne s'aiment pas, ne comprennnent pas qu'on puisse les aimer et qui pourtant.....
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Gianni a écrit : Cependant... Pourquoi, ces passions n'ont-elles jamais (sauf 1) été de la part des personnes que j'espérais ? :trist:
.

parce que ce n'était pas le VRAI , l'UNIQUE , le GRAND A :wink: :bise:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Jullianna a écrit : parce que ce n'était pas le VRAI , l'UNIQUE , le GRAND A :wink: :bise:
Le malheur est que dans quelques cas, c'est leVRAI , l'UNIQUE , le GRAND A uniquement dans un sens... envers moi... Mais qu'il n'y a pas de réciproque possible... Je pense entre autre à cet ami qui pleurait... Cela fait 7 ans, et il est toujours aussi accro ! :trist:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Gianni a écrit :
Le malheur est que dans quelques cas, c'est leVRAI , l'UNIQUE , le GRAND A uniquement dans un sens... envers moi... Mais qu'il n'y a pas de réciproque possible... Je pense entre autre à cet ami qui pleurait... Cela fait 7 ans, et il est toujours aussi accro ! :trist:
quand on ne sait pas ... on peut pleurer ... mais quand on sait , il faut ouvrir les yeux , continuer son chemin et se donner d'autres chances .
c'est douloureux , mais c'est vital !!
donc , et le meilleur moyen d'y parvenir : c'est de se dire que ce n'était pas la bonne personne , puisque ce n'est pas réciproque ou impossible !!
c'est une thérapie comme une autre ...mais c'est la mienne !!
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Stavius
Affable
Messages : 125
Inscription : 16 sept. 2005, 01:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Stavius »

Vilain petit canard :)


Les gens ont peur de moi , pourtant je suis aussi doux que de la soie, mes 4 percing leur fait peur et souvent meme quand je les enlève les gens ont peur de moi alors ouf... :P

:lol:
Suis-je Mort? * C'est le paradis ce site!!! *
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Moi aussi, vilain petit canard ! :o Mais je n'ai pas quatre piercings... :D
Gianni a écrit : Cela fait 7 ans, et il est toujours aussi accro !
Pourquoi, si tu l'as repoussé ? :?
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

AZERTY a écrit :Moi aussi, vilain petit canard ! :o
Pourquoi ????? :trist:
Pourquoi, si tu l'as repoussé ? :?
L'amour ne se commande pas ! Je suis resté son ami, peut-être le seul véritable... Rien que cette attitude le met dans tous ces états... Il sait qu'il ne peut rien espérer mais ne peut s'en empêcher... :trist:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Gianni a écrit :Il sait qu'il ne peut rien espérer mais ne peut s'en empêcher...
:( :cry:
Gianni a écrit :Pourquoi ?????
Joker ! :D
.. Je ne sais pas. Si je ne m'aime pas moi-même, comment les autres pourraient m'aimer ? :he?: Ou sinon, je m'aime comme on aime un vilain petit canard... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Vu ce que devient le vilain petit canard dans le conte, vous n'avez pas à vous inquiéter alors. :P
Jullianna a écrit :je pense aussi que pour susciter l'amour , il faut être prêt à l'accueillir ... consciemment ou inconsciemment .. enfin peut-être ... qu'en pensez-vous ?
Parfois je me demande si j'ai vraiment envie qu'on m'aime...
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Gianni a écrit :
AZERTY a écrit : Pourquoi, si tu l'as repoussé ? :?
L'amour ne se commande pas ! Je suis resté son ami, peut-être le seul véritable... Rien que cette attitude le met dans tous ces états... Il sait qu'il ne peut rien espérer mais ne peut s'en empêcher... :trist:

c'est terrible , ce que tu dis là - et pour lui mais aussi , un peu pour toi !!
moi , j'ai vécu cela aussi , mais dans le sens inverse ... c'est moi qui avais le rôle de ton "ami" et nous sommes restés ce que nous avons toujours été :des amis !!La seule différence c'est depuis que je sais que c'est impossible (et que ses sentiments sont seulement une grande amitié ) , je n'espère plus ... je vis dans la réalité de ce que nous sommes !! et je préfère cent fois plus cette réalité-là :D à des espoirs déçus ... c'est se faire du mal pour rien !!! :x
en fait , il y a peut-être un facteur qui rend les choses + faciles :
l'éloignement géographique , quoique ...
Dernière modification par Jullianna le 10 févr. 2007, 14:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

AZERTY a écrit :
Gianni a écrit :Pourquoi ?????
Joker ! :D
.. Je ne sais pas. Si je ne m'aime pas moi-même, comment les autres pourraient m'aimer ? :he?: Ou sinon, je m'aime comme on aime un vilain petit canard... :roll:
Par expérience, j'ai souvent remarqué que les personnes qui ne s'aiment pas sont effectivement, et comme le souligne Syd, de véritables vilains petits canards (et petites canes)! Des personnes merveilleuses ! Des diamants à l'état brut... Je constate donc qu'il semble y avoir plusieurs diamants sur le forum...

Tu as des ami(e)s ? C'est donc qu'ils t'aiment ! Donc, faut leur demande pourquoi ils t'aiment !

:bise: (comme ils te manquent !)
Syd a écrit :Vu ce que devient le vilain petit canard dans le conte, vous n'avez pas à vous inquiéter alors. :P
Tu as bien compris mon raisonnement, ma chère Syd !

:bise: pour ne pas faire de jalouse !
Jullianna a écrit : Parfois je me demande si j'ai vraiment envie qu'on m'aime...
:shock: Pourquoi ? Parce que ton coeur est pris ?
Jullianna a écrit : c'est terrible , ce que tu dis là - et pour lui mais aussi , un peu pour toi !!
moi , je vis cela aussi , mais dans le sens inverse ... c'est moi qui ait le rôle de ton "ami" et nous sommes restés ce que nous avons toujours été :des amis !!La seule différence c'est depuis que je sais que c'est impossible (et que ses sentiments sont seulement une grande amitié ) , je n'espère plus ... je vis dans la réalité de ce que nous sommes !! et je préfère cent fois plus cette réalité-là :D à des espoirs déçus ... c'est se faire du mal pour rien !!! :x
en fait , il y a peut-être un facteur qui rend les choses + faciles :
l'éloignement géographique , quoique ...
Je comprends très bien ce que tu dis... Je l'ai vécu aussi dans ce sens... Et parfois je me demande si je ne suis pas voué à ce rôle ! :cry:

Ma chère Jullianna, j'espère que ton coeur a gardé la porte ouverte ! Surtout ne la fermes pas !

:bise:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Répondre