Suscitez-vous l'amour, la passion ?

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Gianni a écrit :
Syd, pas Jullianna, a écrit : Parfois je me demande si j'ai vraiment envie qu'on m'aime...
:shock: Pourquoi ? Parce que ton coeur est pris ?
Non, parce que je suis très bien toute seule, et parce que ceux qui m'ont témoigné de l'attention (quand je l'ai appris) ne m'intéressaient pas du tout.
Si vous comprenez pas, c'est normal, je suis complètement HS aujourd'hui.

(Gianni, tu t'es mélangé dans les quotes :o )
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Syd a écrit :
Gianni a écrit :
Syd, pas Jullianna, a écrit : Parfois je me demande si j'ai vraiment envie qu'on m'aime...
(Gianni, tu t'es mélangé dans les quotes :o )
Syd , tu sais bien qu'il est étourdi parce qu'il ne pense qu'à 8) - il ne sait plus ce qu'il écrit , celle qui écrit ...

note à Gianni : tu vois que je peux être romantique et toc
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Jullianna a écrit :Syd , tu sais bien qu'il est étourdi parce qu'il ne pense qu'à 8) - il ne sait plus ce qu'il écrit , celle qui écrit ...
Ce doit être ça... :lol:
Avatar de l’utilisateur
nans
Adepte
Messages : 230
Inscription : 16 sept. 2005, 12:19
Localisation : Completement à l'ouest...
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par nans »

Pas spécialement vilain petit canard, pas super beau gosse non plus. Tristement dans la norme, mais là n'est pas le problème, après tout, aimer, c'est apprecier quelqu'un pour son mental, pas forcement pour son physique.


Surtout qu'en ce moment, je suis en surpoids d'une dizaine de kilos, ce qui ne me rend pas spécialment séduisant.
J'ai eu une période ou je n'étais attiré QUE par des filles assez laides. (c'est bizarre, non ?)
VIVE LES JEUNES !
Avatar de l’utilisateur
lumina
Amène
Messages : 412
Inscription : 07 août 2005, 00:56
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par lumina »

Rêve a écrit : Je n'immagine pas que l'on puisse m'aimer, j'ais tellement de défaut et de mani ... je m'imagine toujours que l'on me deteste .
En effet, je partage le point de vue de rêve sur ce point la...

Malgré tout... on m'a déja fait des déclarations d'amour... :roll:

Et je dois avouer que c'est toujours " horrible " car je ne sais pas quoi dire...:?
Bien sur, je sais ce qu'il FAUDRAIT que je dise mais ca, je n'aime pas le dire sans vraiment le penser du fond du coeur :oops: ...
c'est pourquoi ce genre de situations sont toujours particulièrement dur à confronter... :(
~ Lumina ~

"It takes a lot of courage to grow up and be who you really are." (EE Cummings)
grossetortue
Aspirant(e)
Messages : 33
Inscription : 26 févr. 2006, 11:57
Localisation : aquarium
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Suscitez-vous l'amour, la passion ?

Message par grossetortue »

Gianni a écrit :Pensez-vous que l'on puisse vous aimer, ou êtes vous du genre Vilain Petit Canard : "Personne ne peut m'aimer" ?
Je pense que personne ne peut m'aimer (d'amour) surtout depuis ma dernière déception. Je suis trop lente à faire confiance, à faire connaissance, le temps que je me réveille c'est trop tard et.........je ne séduis pas physiquement (le pb n'est pas qu'on me dise que je sois pas jolie, ms se situe plutôt en dessous de la ceinture;))......et tout simplement parce que je suis déprimée.
grossetortue
Aspirant(e)
Messages : 33
Inscription : 26 févr. 2006, 11:57
Localisation : aquarium
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par grossetortue »

nans a écrit :Pas spécialement vilain petit canard, pas super beau gosse non plus. Tristement dans la norme, mais là n'est pas le problème, après tout, aimer, c'est apprecier quelqu'un pour son mental, pas forcement pour son physique.


Surtout qu'en ce moment, je suis en surpoids d'une dizaine de kilos, ce qui ne me rend pas spécialment séduisant.
J'ai eu une période ou je n'étais attiré QUE par des filles assez laides. (c'est bizarre, non ?)
bizarre? bizarre que toi tu les trouves laides?
ya pas besoin d'être monsieur muscles ou monsieur normes publicitaires pour être séduisant.
moi j'ai été attirée que par des mecs à côté de leur plaque (vraiment!!), sans humour (alors que j'adore rire), etc...alors même que je prends le temps de faire connaissance...(ms jsuis apparemment très aveuglable, je m'en suis rendue compte qu'après coup) ptet le côté ultra gentil (en apparence) qui me plaisait...En fait j'ai été attirée par ceux qui étaient le plus à même de me faire du mal et de pas s'entendre avec moi :? C'est là que je me dis que c'est pas plus mal que je sois lente, si j'avais été une "rapide" j'aurais probablement pu sortir avec eux et ça aurait ptet été une catastrophe... :shock:
cerise2
Affable
Messages : 118
Inscription : 19 févr. 2006, 21:33
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par cerise2 »

Non, parce que je suis très bien toute seule, et parce que ceux qui m'ont témoigné de l'attention (quand je l'ai appris) ne m'intéressaient pas du tout.
Si vous comprenez pas, c'est normal, je suis complètement HS aujourd'hui.

(Gianni, tu t'es mélangé dans les quotes :o )
comme toi SYD sauf que je savais qu'ils me portaient attention et ils ne m'interressaient pas du tout c'etait épidermique, pouah rein qu'a l'idée qu'ils pourraient me toucher et dans le fin fond de ma pensée : "nan quand même, je vais pas finir ma vie avec" puis s'ensuit l'image de "moi , l'homme de ma vie (soi-disant !), 4 bambins au supermarché du coin un samedi après -midi.... naaaaaaaaaan pas possible ça ! et en conclusion, "je ne vais quand même pas me sacrifier pour dire d'être macqué".
rhooooooooooo alors moi des fois hein, c'est pas cool de penser ça....!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Lécim
Membre
Messages : 22
Inscription : 07 mars 2006, 10:22
Localisation : France - Région Ouest
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Lécim »

Mais qu' est-ce que vous avez tous contre les canards !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Amalya
Membre
Messages : 23
Inscription : 28 déc. 2005, 23:06
Localisation : Savoie
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Amalya »

Hélas ! Non seulement je me fait aimer, mais à la folie en plus...
Si c'est super agréable dans un premier temps et que ça fait un bien fou à l'ego, à la longue ça fait très mal... Parce que je ne sais pas dire non.
Mon asexualité vient sans doute de là.
C'est un peu étouffant d'être considéré comme une déesse par quelqu'un de bien, mais pas forcément avec qui j'ai envie de passer ma vie, et surtout de me dire que j'ai un pouvoir énorme sur lui... Je deteste ça. En échange, je n'arrive pas à le quitter, parce que je suis à peu près sûre qu'il va faire une grosse bêtise, et il est pas du genre à se louper...

Petits canards, bande de veinards :D
Non, je pense pas ce que je dis, c'est quand même pas drôle de pas se sentir aimé... Je crois qu'on se fait aimer (ou non) par des personnes qui entrent en résonnace avec notre état d'esprit. Pourquoi certaines personnes, gentilles et fragiles, se retrouvent toujours avec des gens méchants et incapable d'aimer ? Peut-etre parce que d'un côté, ces gens méchants sentent la fragilité et donc les moyens de l'exploiter, tandis que le prince charmant ne voit pas qu'il passe à côté de son alter ego ; et de l'autre, le petit canard croit voir chez le méchant de la protection (voir le sujet sur les manipulateurs), tandis que le prince charmant lui semble laid et pas très interessant...
C'est une théorie hein !

Ceci dit, là il faut que je trouve quelquechose pour mon cas... Pas drôle de se faire aimer à la folie, et sur les deux mecs que j'ai "testé", c'est le deuxième à tomber amoureux fou... :evil: Je suis maudite.
Le premier ça c'est calmé parce qu'il y avait la moitié de la France entre nous, et comme on étaient encore chez papa-maman, on a été obligé de réduire la facture telephonique et on a pas pu prendre le train pour se voir... Loin des yeux...
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Gianni a écrit :Nans, Jullianna... Mes questions sont aussi étranges que moi ! :D

Généralement, je suis toujours le dernier au courant lorsque quelqu'un m'aime et je reste :shock: "M'enfin ! Pourquoi moi ?"

Je serais donc plutôt du genre "vilain petit canard" et pourtant j'ai provoqué quelques passions :oops: :shock: "M'enfin ! Pourquoi moi ?"

Cependant... Pourquoi, ces passions n'ont-elles jamais (sauf 1) été de la part des personnes que j'espérais ? :trist:
Oui, ca m'arrive aussi d'avoir ces pensées incencées...

Je pensait etre bizarre mais apres tout, sur ce site
il ya autt de vilains petits canards que moi meme !
On est alors pareil tt en étant unique et authentique...

Je voudrais gratifier le forum qui est TOP = Koi !
----------------------------------------------------------

Bref, je me reconnait en partie de tous ces echanges sur ce site - Je suis un nouveau inscrit ! Poster encore des messages ...

=-__-=>))>-.. ENCORE ... Encore ... enc0Re =-__-=>))>-..

@+ Kinou !
Jullianna a écrit : Je pense aussi que pour susciter l'amour , il faut être prêt à l'accueillir ... consciemment ou inconsciemment .. enfin peut-être ... qu'en pensez-vous ? :o
Oui je suis tout a fait d'accord avec ces propos : comme le titre de Bensaid, elle a ecrit un book-in avec un titre choc :

::: ::: Aime toi et la vie t'aimera ::: :::

:shock: & :roll:
-------
Je trouve ce titre genial , non ? moi j'adore :)
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Moonlightman
Membre junior
Messages : 9
Inscription : 08 avr. 2006, 17:11
Localisation : Quelque part sur la terre
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re.

Message par Moonlightman »

En fait, je ne me sens pas asexuel. Mais je dois alors asouvir certains de mes envies tout seul dans les toilettes quand j'en ai vraiment envie. Mais je suis très compassionnel et solidaire envers ceux et celles qui ont du mal ou qui ne peuvent pas encore ressentir des attractions.

J'ai toujours des envies mais à croire que je suis trop moche et trop con où tout simplement que je vis dans un environnement réactionnaire, passéiste et dangereux et qui ignore ce que je suis réellement en dehors des clichés médiatiques et sociaux.

L'égalité des chances, j'y crois. Que ça soit pour le travail ou pour l'âme soeur. On a tous à gagner.


Ca ne me dérangerait pas de vivre avec une compagne asexuel. Car je sais au fonds comme la majorité des terriens qui sont des gens normaux qu'il n'y a pas que le sexe qui est important, il y a aussi l'amitié, la tendresse, et l'entraide qui peuvent relier un couple solide et durable. La solitude, l'angoisse et le doute, je sais ce que c'est. Vivre longtemps sans compagne, j'ai connu. Je sais que ça fait mal. Combien de fois, j'ai passé des soirées minables à rester tout seul et en attendant le moment bien précis pour draguer une femme. Eh bien non. Trop d'échecs. Mais je suis un rebel
Avatar de l’utilisateur
Naibed
Adepte
Messages : 187
Inscription : 07 nov. 2005, 02:31
Localisation : Overijse, Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Naibed »

Je suis aimée, j'aime, et je fais l'amour (avec, depuis toujours, énormément de plaisir). De ce point de vue-là, ...tout baigne.... :P

Ca me pose seulement des problèmes d'organisation et de planning : je travaille beaucoup, j'ai deux amants, dont l'un qui exerce une partie de son activité aux Etats-Unis, et l'autre qui est consultant d'entreprise en matière de montages financiers, ce qui le propulse aux quatre coins du globe... ce qui me pose parfois un casse-tête invraisemblable pour organiser mon temps libre...

Résultat: nous avons convenu de bloquer, une fois pour toutes, une période, entre la mi-mai et la mi-juin, pour ...nous retrouver dans ma retraite baussenque (aux Baux-de-Provence) pour échapper, un mois par an, ...à la tyrannie du temps.
N
--
Ici il y avait une signature cool
Cassy
Affable
Messages : 114
Inscription : 19 août 2006, 01:02
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Cassy »

...
Dernière modification par Cassy le 08 avr. 2007, 12:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

Cassy a écrit :Je ne comprend pas qu'on puisse m'aimer mais comme c'est déjà arrivé, il faut croire que tout est possible :lol: . Par contre, je suis toujours persuadée que la personne se fait des illusions sur moi et que si elle me connaissait vraiment, elle ne m'aimerait pas :oops:
ou peut être qu'elle t'aimerait encore plus !!

histoire de te prouver que tu vaut la peine
Répondre