Suscitez-vous l'amour, la passion ?

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Suscitez-vous l'amour, la passion ?

Message par Aliénor »

Sheepee2307 a écrit :Une fille qui ne cherche pas a attirer l' attention sur elle ou qui reste en retrait passe pour une fille distante , inaccessible, ou froide.Mais le problème c' est surtout que les gens se font très très vite leur opinion et ne cherchent pas a en savoir plus sur la personne
C'est vrai...
Sheepee2307 a écrit :J' ai aussi malheureusement vécu le "tu veux pas te mettre avec moi? Eh bien restons-en là." Et du jour au lendemain, plus de nouvelles, plus rien. :(
C'est nul et ça fait mal :evil:
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Affilié(e)
Messages : 304
Inscription : 24 août 2009, 16:02
Localisation : Antony
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Suscitez-vous l'amour, la passion ?

Message par Bisounours »

Je ne crois pas susciter l'amour. J'ai souvent l'impression d'être l'éternel "bon copain". Jusqu'à présent ça ne me dérangeait pas trop, j'ai des amis proches et je les aimes à ma façon. J'aime beaucoup pouvoir aider les personnes qui me sont chères, mais je ne voudrais pas me sentir exploité non plus.
Ce que j'attendrais d'une relation c'est pas tant qu'on m'aimes (un peu quand même il faut pas exagérer), mais surtout qu'on me laisse aimer comme je l'entend. Pour l'instant les sentiments n'ont jamais été réciproques mais je ne désespère pas. Il faut dire que je ne cherche pas trop non plus, j'espère trouver. En tout cas lorsque c'est possible j'assaille de convertir mes sentiments en amitié sincère, mais c'est pas toujours évident et la personne concerné ne le comprend pas forcément.
Souriez quand ça ne va pas et que votre cœur se brise.
Avatar de l’utilisateur
Kenji
Atrix Reloaded
Messages : 1811
Inscription : 05 mars 2009, 20:59
Localisation : là-haut
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Suscitez-vous l'amour, la passion ?

Message par Kenji »

c'est bizarre car quand on parle de fille inaccessible (avec mes potes) c'est hyper péjoratif comme terme, le genre barbie de boite de nuit ascendant plante verte...
waouh dans le genre message inutile j'me suis surpassé aujourd'hui
Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi

[Bertrand Cantat]
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4812
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: Suscitez-vous l'amour, la passion ?

Message par Jullianna »

Bisounours a écrit :En tout cas lorsque c'est possible j'assaille de convertir mes sentiments en amitié sincère, mais c'est pas toujours évident et la personne concerné ne le comprend pas forcément.
ça alors, on ne lit pas souvent ce type de commentaire mais je comprends bien ce que tu veux dire :)
enfin si ça arrive mais après une relation amoureuse qui n'a pas duré. Mais une relation qui ne commence pas pour cause de non réciprocité amoureuse et qui devient ou reste une amitié, je crois que c'est plus rare.

Bisounours : tu tentes de convertir tes sentiments pour ne pas "perdre" la personne, dans le sens où sinon, elle sortirait de ta vie ? et que ce qu'elle t'offrira en amitié est précieux. Autant partager une amitié (qui ne te fera pas mal, biensûr) que rien du tout ? Si c'est que tu veux dire, alors je suis d'accord avec toi.
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Affilié(e)
Messages : 304
Inscription : 24 août 2009, 16:02
Localisation : Antony
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Suscitez-vous l'amour, la passion ?

Message par Bisounours »

Jullianna a écrit :Bisounours : tu tentes de convertir tes sentiments pour ne pas "perdre" la personne, dans le sens où sinon, elle sortirait de ta vie ? et que ce qu'elle t'offrira en amitié est précieux. Autant partager une amitié (qui ne te fera pas mal, biensûr) que rien du tout ? Si c'est que tu veux dire, alors je suis d'accord avec toi.
Oui Jullianna tu as bien compris ce que je voulais dire :wink:
Pour moi l'amitié est la plus haute de toute les valeurs et je supporte très mal de perdre une amitié que ce soit par "trahison" (ce n'est jamais allé jusqu'à ce point mais c'est l'idée) ou tout simplement les circonstances de la vie qui font que l'on s'éloigne.
Souriez quand ça ne va pas et que votre cœur se brise.
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Suscitez-vous l'amour, la passion ?

Message par Aliénor »

Kenji a écrit :c'est bizarre car quand on parle de fille inaccessible (avec mes potes) c'est hyper péjoratif comme terme, le genre barbie de boite de nuit ascendant plante verte...
:lol: :lol:
Ouais c'est pour ça que le terme "inaccessible" est peut être pas très judicieux... ^^
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4812
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: Suscitez-vous l'amour, la passion ?

Message par Jullianna »

Bisounours a écrit :
Oui Jullianna tu as bien compris ce que je voulais dire :wink:
Pour moi l'amitié est la plus haute de toute les valeurs et je supporte très mal de perdre une amitié que ce soit par "trahison" (ce n'est jamais allé jusqu'à ce point mais c'est l'idée) ou tout simplement les circonstances de la vie qui font que l'on s'éloigne.
oui, je te rejoins là-dessus. Trahison est un grand mot mais disons pas les mêmes valeurs que contient l'amitié, une certaine déception. Sauf, qu'il y a des amitiés auxquelles on tient malgré tout et qu'il faut accepter de ne plus les placer sur un piédestal trop haut. :?
Il y a des personnes pour qui l'amitié est passagère, de circonstance et qui vont avec les moments de leur vie ... un ami prévenu en vaut deux. ça fait moins mal ! :( c'est très rarement mon cas même s'il m'arrive d'hiberner un peu :oops:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Zambakza
Amibe
Messages : 99
Inscription : 01 mai 2010, 23:44
Localisation : B-Normandie
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Suscitez-vous l'amour, la passion ?

Message par Zambakza »

(Désolée ça va être long... c'est que j'ai du retard à rattraper !)
(et j'espère que ça va être compréhensible parce que j'écris à 3h du mat')

Sheepee2307 a écrit :
lilytrip a écrit :
Zambakza a écrit :J'en parlais avec des amies justement ! :|

La conclusion temporaire, c'est qu'une fille qui ne "cherche" pas à se mettre en couple, qui ne drague pas ou, du moins, n'envoie pas de signaux, est classée parmi les "inaccessibles". La plupart des A seraient donc d'inaccessibles fantasmes...? :roll:
Perso, je trouve que c'est plutôt flatteur :wink:
C'est une bonne conclusion je trouve, je comprends aussi ce que tu veux dire par flatteur mais c'est à double tranchant. Cà rend les choses encore plus compliquées pour qui ne souhaite plus être célibataire :(
Sheepee2307 a écrit :Ben moi aussi !!
Et moi non plus je ne comprends pas pourquoi !!
Au moins on est plusieurs, c'est déjà rassurant ;) Au risque de me fourvoyer, Zambakza et Sheepee êtes toutes les deux des filles...? Est ce que cette considération d'inaccessible concerne aussi la gente masculine A ?
Je confirme , je suis une fille :) !!!
Moi itou ! =D

Euh... c'est assez difficile comme question. Je pense qu'il faut plutôt la poser à des S :roll:
Parce que... en fait, euh... On n'a pas besoin de mettre l'étiquette "inaccessible" si on cherche personne de toute façon... :mrgreen:
Aliénor a écrit :on perçoit de manière plus ou moins inconsciente si quelqu'un est disposé à entrer en relation ou pas... par là j'entends que quelqu'un ne recherchant absolument pas à se mettre en couple ne va donc pas envoyer de "signaux" positifs ... (ou alors va envoyer des signaux négatifs). Ça rejoint ce que tu dis Zambakza. Ce qui va entrainer que personne ne tentera sa chance ^^ d'où "l'inacessibilité" de cette personne comme tu dis. Par contre je ne le ressens pas comme flatteur, je le percevais plus comme: pas de possibilité ici = pas la peine de perdre son temps ici en tentatives pour mieux connaitre la personne. Et c'est dommage que la volonté de se mettre en couple soit un des seuls moteurs de l'approfondissement d'une relation sociale.
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, sauf les dernières phrases en gras. Je ne pense pas que la volonté de se mettre en couple soit le seul moteur des relations sociales (d'ailleurs tu as bien dis "l'un des seuls", et pas "le seul", donc je suppose que tu seras d'accord avec moi si je dis qu'il y en a d'autres :wink: ). Déjà, les personnes en couple cherchent (en général...) des amitiés plutôt qu'un autre partenaire. Et puis dans le cas des hétéros, c'est pareil parmi les personnes du même sexe.
En bref, les personnes sociables cherchent à approfondir leurs relations sociales, et ça sans nécessairement d'arrière-pensées.

Je disais aussi que c'est flatteur, parce que la personne dite inaccessible prend une dimension d'icône, à peu près. Les beaux acteurs et les belles actrices sont inaccessibles, c'est pas pour ça qu'il sont dépréciés :wink:

Enfin, si les gens n'essaient pas de te connaître pour la simple raison que tu ne cherches pas à te mettre en couple... je crois que tu perds pas grand chose à les laisser filer :lol:
Sheepee2307 a écrit :Une fille qui ne cherche pas a attirer l' attention sur elle ou qui reste en retrait passe pour une fille distante , inaccessible, ou froide.Mais le problème c' est surtout que les gens se font très très vite leur opinion et ne cherchent pas a en savoir plus sur la personne,ou lui donnent pas la chance de se faire connaitre une fois qu' elle aura pris ses aises (ca ne se fait pas de suite pour tout le monde! :) )
Ça dépend des gens après. Y'en a dont ça attise la curiosité !
Mais, et c'est mon opinion, quelqu'un qu'on ne cherche pas à connaître, ou par lequel on n'est pas attiré, ce n'est pas quelqu'un d'inaccessible. L'inaccessible, c'est la personne avec laquelle on voudrait être, mais qui paraît loin au-dessus de ça :)
Un peu comme si elle était sur son nuage, et qu'elle avait un peu aut' chose à faire que de s'intéresser à nos beaux yeux... voyez ?
Sheepee2307 a écrit :J' ai aussi malheureusement vécu le "tu veux pas te mettre avec moi? Eh bien restons-en là." Et du jour au lendemain, plus de nouvelles, plus rien. :( Alors que tu as quand même pas mal discuté avec le garcon, que tu as appris à le connaître...
Houlà, pareil que plus haut... c'est qu'il en valait pas la peine. Enfin ça dépend des cas. Y'a des gens qui sont trop occupés à chercher l'âme soeur pour essayer de se faire des amis. Tout ça c'est la faute de Disney, j'suis sûre. Sinon, je crois pas avoir déjà été laissée tombée sous prétexte que je voulais pas sortir avec un gars... T'façon les avances ça me refroidit, si elles sont trop évidentes je me retrouve à éviter ces messieurs... :roll:
Ça leur épargne peut-être la peine de le faire eux-mêmes ! 8-)
Kenji a écrit :c'est bizarre car quand on parle de fille inaccessible (avec mes potes) c'est hyper péjoratif comme terme, le genre barbie de boite de nuit ascendant plante verte...
Mince, j'étais persuadée qu'on appelait ça des pouffes ! :mrgreen:
Mais sérieusement, j'avais jamais entendu le mot dans ce sens-là... à tout hasard : t'es de quelle région ?
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: Suscitez-vous l'amour, la passion ?

Message par galaad »

Bisounours a écrit :Je ne crois pas susciter l'amour. J'ai souvent l'impression d'être l'éternel "bon copain". Jusqu'à présent ça ne me dérangeait pas trop, j'ai des amis proches et je les aimes à ma façon. J'aime beaucoup pouvoir aider les personnes qui me sont chères, mais je ne voudrais pas me sentir exploité non plus.
Ce que j'attendrais d'une relation c'est pas tant qu'on m'aimes (un peu quand même il faut pas exagérer), mais surtout qu'on me laisse aimer comme je l'entend. Pour l'instant les sentiments n'ont jamais été réciproques mais je ne désespère pas. Il faut dire que je ne cherche pas trop non plus, j'espère trouver. En tout cas lorsque c'est possible j'assaille de convertir mes sentiments en amitié sincère, mais c'est pas toujours évident et la personne concerné ne le comprend pas forcément.
+1
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Kenji
Atrix Reloaded
Messages : 1811
Inscription : 05 mars 2009, 20:59
Localisation : là-haut
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Suscitez-vous l'amour, la passion ?

Message par Kenji »

Zambakza a écrit :
Kenji a écrit :c'est bizarre car quand on parle de fille inaccessible (avec mes potes) c'est hyper péjoratif comme terme, le genre barbie de boite de nuit ascendant plante verte...
Mince, j'étais persuadée qu'on appelait ça des pouffes ! :mrgreen:
Mais sérieusement, j'avais jamais entendu le mot dans ce sens-là... à tout hasard : t'es de quelle région ?
j'habite dans la terre du milieu, à Cul-de-sac. Une petite région quelque part sur terre, où les hommes font 1m20, ont des poils aux pieds et se font livrer un étrange tabac par des grands magiciens gris. Nous nous cachons des humains depuis les débuts du Moyen-âge pour éviter toute persécution. Parfois, certains d'entre nous se font passer pour l'un des votres...le plus souvent par soif de pouvoir. D'ailleurs l'un des plus teigneux de notre douce contrée (un certain Nicolas S) occuperait de hautes fonctions dans votre pays.houla 'faut vraiment que j'arrête le café
Bon, plus sérieusement j'habite dans la région Rhône-Alpes.
Notes que je suis d'accord avec toi, ma définition peut très bien s'appliquer aux poufs. En fait quand on parle de filles inaccessibles (désolé pour les féministes mais je n'ai jamais entendu ce terme s'appliquer à la gente masculine), on pense plutôt aux filles qui considèrent qu'elles ne peuvent être qu'avec une élite de mecs (que les bogoss, que ceux qui réussissent dans les études, etc...) enfin bref, pour moi il y a une connotation péjorative dans ce mot waouhh...ça fait classe de glisser "connotation péjorative" dans une phrase
Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi

[Bertrand Cantat]
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Suscitez-vous l'amour, la passion ?

Message par Aliénor »

Oui pour moi aussi le terme "inaccessible" a un sens pompeux, ça fait un peu hautain... c'est pour ça j'ai essayé de définir l'idée générale vu que le terme ne me convenait pas trop ^^
Zambakza a écrit :Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, sauf les dernières phrases en gras. Je ne pense pas que la volonté de se mettre en couple soit le seul moteur des relations sociales (d'ailleurs tu as bien dis "l'un des seuls", et pas "le seul", donc je suppose que tu seras d'accord avec moi si je dis qu'il y en a d'autres :wink:
Effectivement jsuis d'accord avec toi :D Heureusement qu'il y a d'autres moteurs!! Mais j'ai comme l'impression que les gens abordent les relations sociales (relations du sexe qui les attire) d'un point de vue "amoureux", c'est à dire que les personnes pensent d'abord, quand ils rencontrent quelqu'un, à la possibilité de tomber amoureux (ou pas d'ailleurs ^^ ) et de se mettre en couple, avant d'envisager de construire une relation d'amitié. Ce n'est pas pour autant qu'après ils ne deviennent pas amis en voyant qu'il n'y a rien d'autre entre eux.
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire?
C'est juste une impression de ce qui se passe pour la majorité. Mais je me trompe peut être. En tout cas je sais que moi je ne raisonne pas comme ça: quand je rencontre quelqu'un de nouveau qui m'a l'air bien, je pense d'abord à la possibilité de m'en faire un ami. Et ce n'est qu'après en constatant qu'il y a plus, que j'envisage la possibilité "couple". (je n'aime pas ce mot quand il faut me l'appliquer :roll: ).
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
Avatar de l’utilisateur
lilytrip
Affable
Messages : 133
Inscription : 16 oct. 2009, 20:32
Localisation : Allemagne
A aimé : 2 fois
A été aimé : 7 fois
Contact :

Re: Suscitez-vous l'amour, la passion ?

Message par lilytrip »

Kenji a écrit :Notes que je suis d'accord avec toi, ma définition peut très bien s'appliquer aux poufs. En fait quand on parle de filles inaccessibles (désolé pour les féministes mais je n'ai jamais entendu ce terme s'appliquer à la gente masculine), on pense plutôt aux filles qui considèrent qu'elles ne peuvent être qu'avec une élite de mecs (que les bogoss, que ceux qui réussissent dans les études, etc...) enfin bref, pour moi il y a une connotation péjorative dans ce mot waouhh...ça fait classe de glisser "connotation péjorative" dans une phrase
Aliénor a écrit :Oui pour moi aussi le terme "inaccessible" a un sens pompeux, ça fait un peu hautain... c'est pour ça j'ai essayé de définir l'idée générale vu que le terme ne me convenait pas trop ^^
C'est vrai que le terme inaccessible a tout de suite un côté fier et prétentieux. Je tiens seulement à préciser que ce terme a été employé par différentes personnes S et que je l'ai seulement repris. C'est sûr que de dire de soi qu'on est une personne inaccessible, c'est un peu fort de café^^
Le plus important, c'est que tout le monde est saisi l'idée :) Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi cette idée ne s'applique pas à la gente masculine..?
"L'utopie n'est pas l'irréalisable mais seulement l'irréalisé. "
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Suscitez-vous l'amour, la passion ?

Message par Lilly »

Kenji a écrit : j'habite dans la terre du milieu, à Cul-de-sac. Une petite région quelque part sur terre, où les hommes font 1m20, ont des poils aux pieds et se font livrer un étrange tabac par des grands magiciens gris. Nous nous cachons des humains depuis les débuts du Moyen-âge pour éviter toute persécution. Parfois, certains d'entre nous se font passer pour l'un des votres...le plus souvent par soif de pouvoir. D'ailleurs l'un des plus teigneux de notre douce contrée (un certain Nicolas S) occuperait de hautes fonctions dans votre pays.houla 'faut vraiment que j'arrête le café
Image
Ah nan surtout n'arrete pas le café Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Zambakza
Amibe
Messages : 99
Inscription : 01 mai 2010, 23:44
Localisation : B-Normandie
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Suscitez-vous l'amour, la passion ?

Message par Zambakza »

Kenji a écrit :j'habite dans la terre du milieu, à Cul-de-sac. Une petite région quelque part sur terre, où les hommes font 1m20, ont des poils aux pieds et se font livrer un étrange tabac par des grands magiciens gris. Nous nous cachons des humains depuis les débuts du Moyen-âge pour éviter toute persécution. Parfois, certains d'entre nous se font passer pour l'un des votres...le plus souvent par soif de pouvoir. D'ailleurs l'un des plus teigneux de notre douce contrée (un certain Nicolas S) occuperait de hautes fonctions dans votre pays.houla 'faut vraiment que j'arrête le café
Bon, plus sérieusement j'habite dans la région Rhône-Alpes.
Notes que je suis d'accord avec toi, ma définition peut très bien s'appliquer aux poufs. En fait quand on parle de filles inaccessibles (désolé pour les féministes mais je n'ai jamais entendu ce terme s'appliquer à la gente masculine), on pense plutôt aux filles qui considèrent qu'elles ne peuvent être qu'avec une élite de mecs (que les bogoss, que ceux qui réussissent dans les études, etc...) enfin bref, pour moi il y a une connotation péjorative dans ce mot waouhh...ça fait classe de glisser "connotation péjorative" dans une phrase
HAA ! Le coup des hobbits... Tu m'as tuée ! :lol:

Ouais, sinon je suis aussi d'accord avec ta définition de fille inaccessible. Quoique... Non, en fait les filles qui tapent dans l'élite, je les appellerais plutôt des filles difficiles si c'est le physique qui compte, et intéressée si c'est l'argent ou la fonction 8-)
Mais bon, si c'est juste une question de terminologie, c'est pas bien grave. Du moment qu'on se comprend ! ^^
lilytrip a écrit :Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi cette idée ne s'applique pas à la gente masculine..?
Hm, je pense qu'on peut quand même parler d'hommes inaccessibles (à tout hasard : Johnny Depp :roll: ), mais au fond, une fille a juste à montrer ses seins pour avoir qui elle veut :mrgreen: (idée reçue n°1 : les hommes sont des pervers !)
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Suscitez-vous l'amour, la passion ?

Message par Syd »

Aliénor a écrit :Oui pour moi aussi le terme "inaccessible" a un sens pompeux, ça fait un peu hautain... c'est pour ça j'ai essayé de définir l'idée générale vu que le terme ne me convenait pas trop ^^
Oui c'est aussi comme ça que je le comprenais, mais quel rapport avec les plantes vertes ? Il me semble qu'une pouffe fréquentant les boîtes de nuit sera plus accessible... Parce que refuser d'aller en boîte de nuit peut sembler hautain (genre je ne me mélange pas avec la populace qui va se trémousser sur de la soupe du Top 50... à moins bien sûr de n'avoir jamais été invité en boîte :mrgreen: ).
Zambakza a écrit :Hm, je pense qu'on peut quand même parler d'hommes inaccessibles (à tout hasard : Johnny Depp :roll: ), mais au fond, une fille a juste à montrer ses seins pour avoir qui elle veut :mrgreen: (idée reçue n°1 : les hommes sont des pervers !)
C'est pas pervers, c'est juste naturel m'enfin :mrgreen:
Les hommes inaccessibles sont ceux qui ne te jettent même pas un regard si tu n'es pas carrossée comme une bimbo ou si tu n'appartiens pas à la même catégorie sociale... hélas, ça existe.
Répondre