Suscitez-vous l'amour, la passion ?

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Suscitez-vous l'amour, la passion ?

Message par Uiravaivahui »

newAje, le mot que tu cherches est sapiophile / sapiosexuel.

Savoir que l'on aromantique c'est comme savoir si l'on est hétéroromantique, homoromantique, biromantique, panromantique, la marge d'erreur existe mais elle est infime.
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Suscitez-vous l'amour, la passion ?

Message par Uiravaivahui »

newAje a écrit : en fait, ce que je voulais dire, c'est que le sentiment amoureux est imprévisible, déroutant, illogique. Je peux être certaine à ce jour d'être hétéro-romantique, mais je ne peux pas savoir si je le serai toute ma vie, car comment pourrais-je être certaine que je ne tomberai pas amoureuse d'une femme demain ou dans 10 ans? ou d'un transgenre? cela devrait être pareil pour tous les hétéro-romantiques, et pour les aromantiques aussi il me semble...
Là, je suis absolument d'accord avec toi, à ce jour je suis certaine d'être aromantique mais la vie est pleine de surprise. J'imagines qu'au fond il y a moins de personnes qui ont une révélation sur leur orientation romantique que de personnes qui n'en n'ont jamais.
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
Avatar de l’utilisateur
kattryn
Amibe
Messages : 79
Inscription : 28 nov. 2011, 17:53
Localisation : loiret
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Suscitez-vous l'amour, la passion ?

Message par kattryn »

ah non , je ne suis pas aromantique ; je suis neutroise.
Le viol, c'est l'amour par effraction
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Suscitez-vous l'amour, la passion ?

Message par RValiasRV »

L'un n'empêche pas l'autre ! :)
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Répondre