https://ok.ru/video/90916326106
Le côté surnaturel devient plus présent dans la seconde partie je pense : on en apprend plus sur la maison, ce qui s'est vraiment passé avant qu'ils ne la quittent, et sur les différents fantômes qui la hantent mais c'est vrai que ça reste très gentillet. En fait, je pense qu'on aurait facilement pu condenser les cinq premiers épisodes en un seul, parce que clairement, tous les personnages ne sont pas également intéressants - particulièrement, Steven et Shirl sont franchement ennuyeux (pas de bol, ce sont les deux premiers épis). J'ai commencé à m'y intéresser un peu plus avec l'épisode sur Theo grâce à son pouvoir, mais même là j'ai trouvé ça très maladroitement traité (on créé une intrigue aussi vite résolue qu'introduite juste pour nous permettre de découvrir son don). La série devient réellement intéressante avec l'épisode The Bent Neck Lady je pense (celui consacré à Nellie). A partir de là, on rentre enfin dans le vif de l'histoire et l'aspect fantastique devient plus important. Mais bon, je dis bien fantastique, pas horrifique. De mon côté je me suis lancée sans attentes, charmée par les images (et en bonus Carla Gugino) donc pour le moment je suis assez bon public.PassionA a écrit : ↑02 nov. 2018, 10:34 Ah oui, j'ai essayé de regarder mais en effet j'ai eu plus l'impression d'un drama qu'un horror, alors j'ai zappé. La direction est certes propre mais ça ne sauve pas le fait qu'il s'agisse d'une imposture de placer ça en horreur surnaturelle, à la rigueur drame avec des éléments surnaturels. Je ne suis pas le public visé.
Je ne crois pas que je connaisse mais je vais essayer de m'y mettre car je suis curieuse de tout ce qui est fantastique
Je te recommmande alors de regarder la série « Stranger Things » (si tu n’en as pas déjà entendu parler, bien sûrMuriel Evelyne a écrit : ↑27 déc. 2018, 15:37 Je ne crois pas que je connaisse mais je vais essayer de m'y mettre car je suis curieuse de tout ce qui fantastique![]()