Séries télé

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Séries télé

Message par Syd »

Ouh la, je suis pas où tu es parti, mais je crois que tu surinterprêtes énormement mes propos :lol:
Avatar de l’utilisateur
DannyBoy
Associé(e)
Messages : 632
Inscription : 10 août 2009, 23:16
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par DannyBoy »

Désolé, dans ce cas. :roll: Je devais avoir ça sur le coeur depuis un moment. C'est pas pour rien que mon Calvin est fâché... :P

Copains? :bise: :mrgreen:
"Plenty of people are onto the emptiness, but it takes real guts to see the hopelessness..."
- John Givings, Revolutionary Road
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Séries télé

Message par Syd »

Je viens de finir la 3e saison de "Prison Break" et la méchante... quelle bitch ! Sur les derniers épisodes, les maquilleuses étaient survoltées et ce n'est plus un camion mais une entière concession automobile qui est volée :

Image
Son rôle est bien plus intéressant que les godiches qu'on a eues jusque là. J'espère qu'on va encore beaucoup la voir dans la saison 4.

Sinon je sais pourquoi j'aime bien l'héroïne de "Fringe" (dont le niveau remonte fort sur la fin), c'est parce qu'elle met des chaussures normales, càd des grosses bottines à talon plat, ce qui la rend plus crédible que toutes ces fliquettes à talons hauts, et quand il fait froid, elle met un bonnet, tout en restant hyper élégante quand même :D
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

j'ai vu hier le premier épisode de The Vampire Diaries, je me suis souvenu direct des romans que j'avais lu il y a quelques années c'était la même histoire et en fait la série est inspiré des romans :lol: je le savais même pas. En tout cas elle vraiment bien, différent de True blood c'est pas le même style et le même public ça fait très Twilight. Faut que je retrouve les livres je dois encore les avoir :mrgreen:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: Séries télé

Message par reverine »

la photo que tu as mis de la méchante, elle me rappelle la soeur de Jarod dans "le caméléon" :D

Moi, comme on le voit sur l'avatar, j'aime beaucoup le personnage principal de "The Mentalist". Je viens de vois les trois premiers épisodes et j'apprécie, c'est aussi piquant que Dr. House parfois, et tellement clash qu'on ne s'y attend pas.

"excusez-moi, avez-vous tué votre fille ?"
"QUOI ? !"
"je vous demande si vous avez tué votre fille, répondez simplement par oui ou par non"
:lol: et encore, vous n'avez pas le contexte...
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Séries télé

Message par Syd »

Ah oui, Miss Parker :D mais elle était autrement plus classe que celle-ci qui fait très pouf quand même.

The Mentalist, j'ai vu le premier épisode et j'ai bien aimé.

Une série que j'ai découverte récemment : Eleventh Hour, avec l'excellent Rufus Sewell (qu'on a vu dans "Dark City" et l'oubliable Zorro numéro 2 avec Banderas). Elle n'a duré qu'une saison, dommage, l'aspect scientifique était intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Séries télé

Message par Syd »

Je suis en train de regarder la saison 4 de Prison Break et je la trouve très bien, aussi bien que la saison 2. Espérons que Sons of Anarchy, qui a l'air prometteur, sera aussi diffusé en version multilingue par M6.

Sinon, j'ai finalement commencé Californication. J'ai vu le premier épisode, et je n'ai pas trouvé qu'il y avait autant de sexe que ça (et surtout, ce sont des moments plutôt comiques :lol: ), et David Duchovny y est mieux que dans X-Files.
Avatar de l’utilisateur
DannyBoy
Associé(e)
Messages : 632
Inscription : 10 août 2009, 23:16
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par DannyBoy »

Viens de voir le premier épisode de la 6e saison de Dr. House... Et c'est toujours aussi bien ! :mrgreen:
"Plenty of people are onto the emptiness, but it takes real guts to see the hopelessness..."
- John Givings, Revolutionary Road
Avatar de l’utilisateur
Isaline
Affilié(e)
Messages : 324
Inscription : 28 sept. 2009, 22:35
Localisation : Pays de Loire
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Isaline »

Ah! le Dr House. C'est vraiment super mais pourquoi le passent-il si tard ? Et mon enregistreur est en panne...
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Séries télé

Message par Syd »

Je viens de regarder le premier épisode de "Damages" avec Glenn Close... c'est du brutal :o :shock:
Avatar de l’utilisateur
Kenji
Atrix Reloaded
Messages : 1811
Inscription : 05 mars 2009, 20:59
Localisation : là-haut
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Séries télé

Message par Kenji »

je viens de terminer la saison 3 de "the wire" que je recommande à tous ceux qui aiment les (très) bonnes séries policières
Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi

[Bertrand Cantat]
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Séries télé

Message par Syd »

Ce sont des histoires d'écoutes, non ?
Avatar de l’utilisateur
Kenji
Atrix Reloaded
Messages : 1811
Inscription : 05 mars 2009, 20:59
Localisation : là-haut
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Séries télé

Message par Kenji »

Syd a écrit :Ce sont des histoires d'écoutes, non ?
oui enfin il y a une équipe sur le terrain, une autre qui s'occupe des écoutes.. on voit le quotidien d'une équipe chargée de traquer les gros dealer des banlieux de baltimore, mais qui se retrouve confrontée à la corruption politique...on voit aussi le quotidien des banlieusards, toutes les histoires se mellent, une série très sombre :twisted:
Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi

[Bertrand Cantat]
Avatar de l’utilisateur
DannyBoy
Associé(e)
Messages : 632
Inscription : 10 août 2009, 23:16
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par DannyBoy »

Kenji a écrit :je viens de terminer la saison 3 de "the wire" que je recommande à tous ceux qui aiment les (très) bonnes séries policières
+1 :best:
"Plenty of people are onto the emptiness, but it takes real guts to see the hopelessness..."
- John Givings, Revolutionary Road
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Séries télé

Message par Syd »

Kenji a écrit :on voit aussi le quotidien des banlieusards, toutes les histoires se mellent, une série très sombre
Dis comme ça, on dirait une chanson de Bruce Springsteen :P
Répondre