Séries télé

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kenji
Atrix Reloaded
Messages : 1811
Inscription : 05 mars 2009, 20:59
Localisation : là-haut
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Séries télé

Message par Kenji »

Dexter a écrit :aaahh True Blood j'adore cette série :mrgreen: une des meilleurs de 2008 si c'est même la meilleur :mrgreen:
vivement la saison 2 !! tu vas voir elle est génial :)

les livres aussi sont très bien :wink:
:D cool je sens que je vais me faire plaisir (j'vais encore passer une nuit blanche :tough: :mrgreen: )
Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi

[Bertrand Cantat]
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

je viens de voir que la saison 2 de True Blood commence le 14juin il y a même les première photos :)


hier soir j'ai vu le pilot de Caprica, le préquel de battlestar galactica. Il est vraiment très bien on apprend comment est créé les premiers cylons puisil y a william adama petit il a 11ans :mrgreen:
le dvd est sorti y a pas longtemps au usa en france on peut toujours attendre.... et la série commence début 2010 normalement.

à quand des monde virtuel comme le leur en vrai, ça serait énorme dans les jeux vidéos :shock:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

Pour ceux qui aimaient bien la série "V", voilà un nouveau trailer du remake ça a l'air excellent mieux de ce que je m'attendais à voir



la bande annonce officiel ^^
http://www.serieslive.com/news-9804-v-l ... emake.html
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Lady Old Time
Associé(e)
Messages : 626
Inscription : 16 févr. 2009, 23:13
Localisation : Sur terre malheureusement
A aimé : 0
A été aimé : 10 fois

Re: Séries télé

Message par Lady Old Time »

Je ne sais pas si elle a déjà été citée: Pushing Daisies. J'ai vu quelques épisodes et je trouve cette série sympa, très intéressante et plutôt innovante à mon avis.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pushing_Daisies


True Blood, ça à l'air intéressant, à la vue du générique on a envie de se plonger plus loin dans la série. Malheureusement il n'y a qu'une chaîne qui passe cette série et elle n'est pas accessible à tout le monde. Espèrons que d'autres chaînes se la procure!


Les meilleures séries, même si je n'ai pas tout vu, les synopsis suffisent à donner l'eau à la bouche :) :
La 13ème dimension (The Twilight Zone)
21 Jump Street
Afterlife (série britannique) http://fr.wikipedia.org/wiki/Afterlife_ ... is%C3%A9e)
Agence tous risques (The A-Team)
Alf
Alfred Hitchcock présente (1955) (Alfred Hitchcock Presents / The Alfred Hitchcock Hour)
Alfred Hitchcock présente (1985) (Alfred Hitchcock Presents)
Ally McBeal
Angel
Angela, 15 ans (My So-Called Life)
Les années coup de coeur (The Wonder Years)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Ann%C3 ... _c%C5%93ur
Arnold & Willy (Diff'rent Strokes)
Au-delà du réel (The Outer Limits)
Au-delà du réel, l'aventure continue (The Outer Limits)
Les aventures de Sherlock Holmes
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sherlock_H ... is%C3%A9e)
La Belle et la Bête (Beauty and the Beast)
Benny Hill
Buffy contre les vampires (Buffy the Vampire Slayer)
Le Caméléon (The Pretender)
La caravane de l'étrange (Carnivàle)
Les cauchemars de Freddy (Freddy's Nightmares : The Series)
Chair de poule
Chapeau melon et bottes de cuir (1961) (The Avengers)
Chapeau melon et bottes de cuir (1976) (The New Avengers)
Les chemins de l'étrange (Mysterious Ways)
Le club des 5
Code Lisa (Weird Science)
Code Quantum (Quantum Leap)
Compte à rebours (Tru Calling)
Les contes de la crypte (Tales From the Crypt)
Corky, un adolescent pas comme les autres (Life Goes On)
The Crow : Stairway to Heaven
Dead Like Me
Dead Zone (The Dead Zone)
Demain à la une (Early Edition)
Deux blondes et des chips (2 Pints of Lager and a Packet of Crips) Série Britannique

http://www.serietele.com/serie-198.html
Desperate Housewives
Dingue de toi (Mad About You)
Do Over
http://fr.wikipedia.org/wiki/Do_Over
Les experts (C.S.I. : Crime Scene Investigation) La seule des trois qui est la meilleure, mieux tournée, meilleurs dialogues etc. Même l'acteur principal, William Peterson, dit que c'est celle-ci la meilleure!
Earl (My name is Earl)
Eerie Indiana
La Famille Addams (The Addams Family)
Fais-moi peur
La fête à la maison (Full House)
Fifi Brindacier
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fifi_Brindacier
Flash (The Flash)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Flash_(s%C ... is%C3%A9e)
Friends
Futurama
FX, effets spéciaux (FX : The Series)
Ghost Whisperer
Happy Days
Hercule Poirot
Hex : La malédiction
Highlander
L'incorrigible Cory
Kingdom Hospital (Stephen King's Kingdom Hospital)
Loïs & Clark, les nouvelles aventures de Superman (Lois and Clark, the New Adventures of Superman)
Le loup-garou du campus (Big Wolf on Campus)
Ma sorcière bien-aimée (Bewitched)
Madame est servie (Who's the Boss ?)
Malcolm (Malcolm in the Middle)
Mariés, deux enfants (Married With Children)
Masters of Horror
Medium
Le monde perdu de Sir Arthur Conan Doyle (Sir Arthur Conan Doyle's The Lost World)
Monk
Les monstres (The munsters)
Les mystéres de la bibliothéque
Mr Bean
New York Police Blues / NYPD Blue (NYPD Blue) Faut pas chercher des noises à Sipowicz!!
Notre belle famille (Step by Step)
Une nounou d'enfer (The Nanny)
Papa Schultz / Stalag 13 (Hogan's Heroes)
Parker Lewis / Parker Lewis ne perd jamais (Parker Lewis Can't Lose / Parker Lewis)
La petite maison dans la prairie (Little House on the Prairie)
Poltergeist, les aventuriers du surnaturel (Poltergeist : The Legacy)
Le prince de Bel-Air (The Fresh Prince of Bel-Air)
Punky Brewster
Quoi de neuf, docteur ? (Growing Pains)
Rêves et cauchemars (Nightmares & Dreamscapes) D'après des nouvelles de Stephen King.
Ricky ou la belle vie (Silver Spoons)
Roseanne
http://fr.wikipedia.org/wiki/Roseanne_( ... is%C3%A9e)
Les routes du paradis (Highway to Heaven) L'après Petite Maison dans la Prairie.
Sauvés par le gong (Saved by the bell)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sauv%C3%A9s_par_le_gong
Scrubs / Toubib or not toubib (Scrubs)
Les Simpson (The Simpsons)
Six Feet Under
Six Sexy (Coupling)
Sliders: Les mondes parallèles
Spin City
Supernatural
Sydney Fox, l'aventurière (Relic Hunter)
That '70s Show
Twin Peaks
Voila (Just Shoot Me !)
La Famille des collines (The Waltons)
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Famille_des_collines
Xena la guerrière (Xena : Warrior Princess)
The X-Files
Zorro (1957)
Dernière modification par Lady Old Time le 15 juin 2009, 18:55, modifié 1 fois.
Empty vessel
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Séries télé

Message par Nastasia »

Lady Old Time a écrit :Je ne sais pas si elle a déjà été citée: Pushing Daisies. J'ai vu quelques épisodes et je trouve cette série sympa, très intéressante et plutôt innovante à mon avis.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pushing_Daisies

je n'en ai jamais entendu parler mais ça a l'air pas mal :)

si j'ai l'occasion de regarder, je le ferai :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4816
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: Séries télé

Message par Jullianna »

Dans toute la liste il y a un oubli :) , "Au clair de lune" http://fr.wikipedia.org/wiki/Clair_de_l ... is%C3%A9e)

mais, mais, mais, c'est exprès qu'il n'y a aucune série française ? :( ... allez, il y a bien quelqu'un ici, prêt à citer une série de chez nous qu'il aime bien ... rassurez-moi :|
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Séries télé

Message par cyclodocus »

tu sais les séries françaises
depuis la disparition de l'ortf, c'est waterloo morne plaine
alors les petits jeunes, va t'en leur parler des compagnons de Jéhu (d'après Dumas), des brigades du tigre (just post ortf), de thierry la fronde (à regarder avant d'écouter le sketch des Inconnus), de vidocq, voire même de l'homme du picardie (qui remplace n'importe quel lexomil !!)
parce que marc et sophie, maguy, ou un gars une fille, sans parler des séries de la une ou la 3 c'est qd même "de la me...." comme dit Coffe
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4816
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: Séries télé

Message par Jullianna »

ah, "l'homme du Picardie " ...j'aimai bien :D ...

"un gars et une fille" , tous le monde autour de moi regardait, sauf moi... :mrgreen: je n'allais pas me mettre devant l'écran pour regarder un mec et une nana dirent des c**** et s'eng**** à longueur de temps. épuisant..
Par contre, je regarde "plus belle la vie" sur FR3. C'est un mélange des genres avec toujours une "histoire policière" .

Mais j'aime bien aussi PJ - Avocats ou Associés - le Tuteur - --- "Louis la Brocante" qui a un beau succès sur FR3. Dernièrement, j'ai regardé "profilage" avec la psy un peu déjantée... et dans le registre comique "fais pas çi, fais pas ça" ....

Cela ne m'empêche pas d'aimer "NCIS" ou "Urgence" ...

je suis sans doute bon public.. je demande à une série de me distraire, d'aborder des sujets de société, de distiller un peu de suspens...
mais parfois, je ne vois pas ce que les séries américaines ont de plus... mise à part qu'elles sont américaines.. :roll:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Séries télé

Message par brigadoon »

cyclodocus a écrit :Alors les petits jeunes, va t'en leur parler des compagnons de Jéhu (d'après Dumas), des brigades du tigre (just post ortf), de thierry la fronde (à regarder avant d'écouter le sketch des Inconnus), de vidocq, voire même de l'homme du picardie (qui remplace n'importe quel lexomil !!)
Tu as oublié Janique aimée et le temps des copains. :D
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Séries télé

Message par cyclodocus »

à ce moment là autant parler de Sam et sally (d'après M.G. Braun ) nos "l'amour du risque" français :oops: :oops:
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Séries télé

Message par brigadoon »

cyclodocus a écrit :à ce moment là autant parler de Sam et sally (d'après M.G. Braun ) nos "l'amour du risque" français :oops: :oops:
Eoh, je te parle du premier feuilleton français en 1961 et 1962 et pour le deuxième feuilleton français, Janique aimée en 1963, il y a eu le premier sondage des téléspectateurs pour choisir avec lequel de ses amoureux elle allait se marier.
Si je me rappelle bien, elle n'en a choisi aucun pour ne décevoir personne et comme ça tout le monde a été déçu. :roll:
Mais c'est vrai que tu étais un bébé et les autres forumeurs étaient à moins vingt, moins trente. :D
Avatar de l’utilisateur
Lady Old Time
Associé(e)
Messages : 626
Inscription : 16 févr. 2009, 23:13
Localisation : Sur terre malheureusement
A aimé : 0
A été aimé : 10 fois

Re: Séries télé

Message par Lady Old Time »

Jullianna a écrit :Dans toute la liste il y a un oubli :) , "Au clair de lune" http://fr.wikipedia.org/wiki/Clair_de_l ... is%C3%A9e)

mais, mais, mais, c'est exprès qu'il n'y a aucune série française ? :( ... allez, il y a bien quelqu'un ici, prêt à citer une série de chez nous qu'il aime bien ... rassurez-moi :|
Je ne connais pas cette série "Au clair de lune". Sinon, je n'ai pas citée de séries françaises parce que franchement faut avouer qu'elles ne sont pas terribles :) (Le miel et les abeilles, les années fac etc, le genre de série sur le même thème, avec les même acteurs. On en voit une on les a toutes vues.)
Mais j'avais oubliée "Fais pas çi, fais pas ça", là c'est une bonne série française, marrante, avec de bonnes histoires, du suspense...Il y a aussi le Club Dorothée, je ne sais pas si on peut considérer ce programme comme une série, mais pourquoi pas!! (Pas de pitié pour les croissants :D )

Pour ce qui est des séries comme "Thierry la fronde", "L'homme du Picardie" etc, je ne suis pas de cette génération et ça doit faire pas mal d'années que ça n'a pas été rediffusé.
Sinon, pourquoi pas "Bonne nuit les petits", c'est un peu une série non? :mrgreen:
Empty vessel
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4816
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: Séries télé

Message par Jullianna »

poum pom poum ... ça c'est Nounours qui dit "Bonne nuit les petits " :mrgreen: ...
c'est sûr que "l'homme du Picardie" est une série que je voyai quand j'avais 7 ou 8 ans ... mais elle m'a laissé un beau souvenir et j'ai encore en tête son générique ... Ce serait amusant de la revoir et de découvrir, toute ancienne qu'elle est .. si elle aurait un impact aujourd'hui... en prenant compte que ce serait une histoire qui se passait dans les années 70, biensûr !
quand aux séries pour Ado ... de mon époque, j'aimai bien "Pause Café" avec Véronique Jannot

Mais, je remarque qu'en série française, tu me parles surtout des séries pour ado... aucun policier ne trouve donc grâce à vos yeux ... ? :cry:

mais je suis d'accord avec toi, "fais pas ci fais pas ça" était réussie ! :wink:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
PICRAM
Aspirant(e)
Messages : 36
Inscription : 26 oct. 2008, 16:21
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par PICRAM »

Je sais pas si ça déjà été cité mais il y'a aussi LOST, les disparues. Très bonne série qui traite du sujet de l'espace et du temps. Beaucoup de mystères restent encore à découvrir se rend la série particulièrement intéressante. Je vous la conseille à tous.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Séries télé

Message par cyclodocus »

l'homme du picardie est sorti en DVD il y a peu, très chère, mais pas trop cher. :D :D
Répondre