Séries télé

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Séries télé

Message par cyclodocus »

pour ça il y a un outil superbe
ça s'appelle graveur/HDD de salon, voire magnétoscope pour les plus réfractaires aux nouvelles technologies :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: Séries télé

Message par galaad »

oui, je te l'accorde, mais bon, payer un lot de cassettte pour un épisode dont on ne sais rien, c'est perdre de l'argent.
Payer un lot de cassette pour un épisode qu'on peut retrouver en streaming gratuit, c'est payer pour rien.
Payer une redevence TV pour voir des navet, c'est pire.
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

vive les dvd c'est tout !
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

pour les fan de Heroes !! malgré des audience assez moyenne, ils ont renouvelé la série pour une saison 4 !
trop cool moi qui adore cette série :mrgreen:

Pour ceux qui ont la chaîne Sci Fi France ou pas :wink:
je vous conseille Sanctuary comme série, mélange de sf et fantastique, c'est Amanda Tapping qui est à l'origine de cette série elle jouait dans stargate aussi, elle est bien mieux en brune d'ailleurs.
à l'origine c'était une websérie mais elle a tellement bien marché, qu'elle est passé en production télé, elle vaut vraiment le coup une des meilleurs série et elle est déjà renouvelé pour une saison 2

Bref la série commence à passer en france me 17mars ou dispo en vostrf :)
plus d'infos sur la série: http://sanctuary.serieslive.com/
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Séries télé

Message par Syd »

galaad a écrit :Payer une redevence TV pour voir des navet, c'est pire.
Heureusement qu'on la paye aussi pour les radios publiques et l'INA aussi alors...
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4816
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: Séries télé

Message par Jullianna »

galaad a écrit :et éviter aussi les pubs..... Bah oui, faut dormir 8h hors faut être debout à 6h le lendemain... dur de suivre le rythme 7/7j
:oops: euh, on a déjà des chaînes qui nous le permettent depuis le 5 janvier 2009 :P
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: Séries télé

Message par galaad »

a partir de 20h, ce qui fait que ton programme prevu à 15h30 commencera à 15h45 cause pub.
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Séries télé

Message par Lilly »

Dexter a écrit :pour les fan de Heroes !! malgré des audience assez moyenne, ils ont renouvelé la série pour une saison 4 !
trop cool moi qui adore cette série :mrgreen:
Ah coooooooooool!
Moi aussi j'aime beaucoup.
Je viens de m'acheter la saison 2 en dvd, je m'y attaque dès que j'ai fini sfu :wink:
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Kenji
Atrix Reloaded
Messages : 1811
Inscription : 05 mars 2009, 20:59
Localisation : là-haut
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Séries télé

Message par Kenji »

Je n'ai pas lu tous les message de ce sujet et je ne sais pas si quelqu'un en a parlé mais je vous conseil de tester la série "la caravane de l'étrange", c'est surement la série la plus bizarre que j'ai pû voir jusque là. Regardez au moins la saison 1 , ça se passe pendant la "grande dépression" aux états unis c'est une histoire qui se déroule autour du "musée des horreurs" (femme à barbe, homme serpent etc...) c'est vraiment bien.
Sinon autre série culte: OZ , six feet under, twin peaks et cold case.
Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi

[Bertrand Cantat]
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

lilly a écrit :Ah coooooooooool!
Moi aussi j'aime beaucoup.
Je viens de m'acheter la saison 2 en dvd, je m'y attaque dès que j'ai fini sfu :wink:
lol à fond dans les séries toi aussi maintenant :mrgreen:
je contamine tout le monde
Kenji a écrit :Je n'ai pas lu tous les message de ce sujet et je ne sais pas si quelqu'un en a parlé mais je vous conseil de tester la série "la caravane de l'étrange"
je connais elle est vraiment bien en effet :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Séries télé

Message par Syd »

Oui, la "Caravane de l'Etrange", faut que je la regarde un jour. Elle doit avoir le même genre d'ambiance que "Freaks" de Tod Browning, non ?

Bon les "Sarah Chronicles", j'abandonne, et j'attendrai que le coffret dvd baisse. J'en avais déjà marre que ça commence bien avant l'horaire écrit dans le mag tv (même avec une bonne marge, je ratais le début) et de me farcir un 16/9 zoomé sur ma télé 4/3, mais maintenant TMC diffuse en 16/9 resserré (les personnages ont maigri un grand coup et sont tout allongés, c'est vraiment n'importe quoi :x ).
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

:lol:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

apparemment la série stop, pas de saison 3, c'est rare quand je suis d'accord avec une annulation mais là c'est le bon choix :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Kenji
Atrix Reloaded
Messages : 1811
Inscription : 05 mars 2009, 20:59
Localisation : là-haut
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Séries télé

Message par Kenji »

Syd a écrit :Oui, la "Caravane de l'Etrange", faut que je la regarde un jour. Elle doit avoir le même genre d'ambiance que "Freaks" de Tod Browning, non ?
je ne connais pas du tout freaks pour ce qui est de la caravane de l'étrange la série ayant rencontrer peu de succès elle s'est arrêté à la saison2 mais la saison1 vaut le détour
sinon je vais commencer la série "true blood" des créateur de "six feet under", série sur les vampires qui remporte un grand succès d'estime aux états unis.
Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi

[Bertrand Cantat]
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

Kenji a écrit :je ne connais pas du tout freaks pour ce qui est de la caravane de l'étrange la série ayant rencontrer peu de succès elle s'est arrêté à la saison2 mais la saison1 vaut le détour
sinon je vais commencer la série "true blood" des créateur de "six feet under", série sur les vampires qui remporte un grand succès d'estime aux états unis.
aaahh True Blood j'adore cette série :mrgreen: une des meilleurs de 2008 si c'est même la meilleur :mrgreen:
vivement la saison 2 !! tu vas voir elle est génial :)

les livres aussi sont très bien :wink:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Répondre