Séries télé

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Le_parisien75
Apprenti(e)
Messages : 69
Inscription : 03 mai 2013, 21:20
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Le_parisien75 »

Ha dommage ! Au pire regarde en streaming hein ^^
Avatar de l’utilisateur
Syrina
Affable
Messages : 132
Inscription : 10 août 2008, 19:03
Localisation : 67
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Séries télé

Message par Syrina »

Je peux pas vu que mon adresse IP est allemande, je n'ai pas accès aux même vidéos que vous... Elles sont bloquées. Faudrait que je trouve un ami hacker qui me bidouille tout ça :wink:
Le_parisien75
Apprenti(e)
Messages : 69
Inscription : 03 mai 2013, 21:20
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Le_parisien75 »

Ha bah la je peux rien pour toi ^^
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

c'est souvent comme ça les perso des série fbi & cie du coup j'en regarde aucune et je trouve ça inintéressant.
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Toscane
Affilié(e)
Messages : 273
Inscription : 27 déc. 2012, 08:48
A aimé : 0
A été aimé : 5 fois

Re: Séries télé

Message par Toscane »

Une série que j'ai découverte , voici peu : " Le Commissaire Brunetti " enquêtes qui se passent à Venise en décor naturel , de très belles images .

C'est une série non italienne mais allemande , passionnante avec beaucoup d'intrigues , de suspens , dans la lignée de Columbo , Perry Masson .

Je vous la recommande .

Elle est diffusée le Dimanche à 20h50 sur France 3
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

une série qui est génial et policière c'est : The killing ! (la saison 3 vient de se terminer)
c'est franchement bien, c'est sombre, réaliste les personnalités des persos sont très approfondi ont s'attache à eux ou pas ^^
ils sont pas du tout parfait, font des erreurs....

moi qui n'aime pas les séries policière ! celle là j'adore ça change beaucoup des autres, une saison entière pour enquêter sur un crime (ou plusieurs) et avoir le coupable, on suit aussi l'histoire des familles et amis des victimes.

d'autres séries que j'ai pu voir c'était : 1 épisode= 1 crime = 1 coupable = 1 arrestation = fin de l'épisode et souvent on sait direct qui est le coupable c'est d'un chiant :roll:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

oui faut commencer par la saison 1, surtout que les persos évoluent petit à petit de la 1 à la 3 :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Le_parisien75
Apprenti(e)
Messages : 69
Inscription : 03 mai 2013, 21:20
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Le_parisien75 »

NewAge => haha cette saison de Dexter est géniale ! Après la 5 et la 6 que j'avais moyennement aimé, la 7 qui était pas mal, je m'attendais à du lourd pour cette ultime saison. J'en suis au dernier épisode (le 8 ou le 9 je sais plus) et franchement c'est énorme
Avatar de l’utilisateur
Cendre de Lune
Affable
Messages : 121
Inscription : 09 sept. 2012, 21:29
Localisation : Région parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Cendre de Lune »

J'attends que toute la saison 8 soit terminée pour la regarder entièrement. Je n'ai vu que le 1er épisode et franchement cela donne envie . Miss Allianz semble machiavélique à souhait :P
Le_parisien75
Apprenti(e)
Messages : 69
Inscription : 03 mai 2013, 21:20
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Le_parisien75 »

Je n'en dirais pas plus :D
Avatar de l’utilisateur
Cendre de Lune
Affable
Messages : 121
Inscription : 09 sept. 2012, 21:29
Localisation : Région parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Cendre de Lune »

En attendant que la saison 8 de Dexter se termine, je regarde un peu la saison 3 de Game Of Throne. Curieusement, j'ai du mal à accrocher sur cette série. Trop de persos, trop de blabla, et surtout beaucoup trop de violence :?
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

Game of Throne c'est comme dans les livres au final beaucoup de blabla, de guerre....

pour Dexter, ouaip c'est énorme cette saison vivement demain pour l'épisode 8 ^^

il y a aussi la saison 6 de True blood actuellement qui est énorme, dernier épisode de la saison demain, ça va trop vite lol. Cette saison on en apprend plus sur les fées...
les fans de vampires, il va y avoir plusieurs séries à venir comme Vampire Académy tiré des livres comme de Vampire Diaries et ça y ressemble pas mal d'ailleurs.
Le spin off de Vampires Diaries aussi = The originals :)

Mais j'attends surtout en septembre la série sur Dracula !! en plus j'adore l'acteur qui le joue :oops:

à quand une série sur Lestat et les vampires créé par Anne Rice ??!! :mrgreen:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Vincent123
Adepte
Messages : 239
Inscription : 08 avr. 2012, 09:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Séries télé

Message par Vincent123 »

les séries, ça a l'air un peu mort en ce moment, non ?

Continuum est terminé, t'as aimé, dex ?
Y'a-t-il d'autre sf en cours ?
Persons of I. va reprendre à la rentrée je suppose.

sinon, Copper ( un flic dans le New-York du 19ème siècle ) et Longmire ( un shérif au fin fond des USA ) c'est sympa.

PS: je peux vous conseiller Utopia, une série anglaise vraiment top, la 1ère saison est terminée depuis un petit moment.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

bah c'est la saison morte en été niveau série normal ^^

continuum ouai j'ai adoré !

bah en cours en série sf il y a en a pas me semble, elles sont toute fini comme Falling skies....

il y a Under the dome qui est pas mal c'est pas forcement sf mais bon.

The white Queen est fini aussi, True blood pareil....

Hell on wheels à repris pour sa saison 3 !

bref vivement septembre que tout reprenne :)
voilà le calendrier des dates de reprise des séries !
http://www.serieviewer.com/news/news-di ... -2014-3684
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Vincent123
Adepte
Messages : 239
Inscription : 08 avr. 2012, 09:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Séries télé

Message par Vincent123 »

Dexter a écrit :Hell on wheels à repris pour sa saison 3 !
helleluyah :mrgreen:

white queen c'était top, sinon je ne peux que te conseiller zero hour, j'ai adoré cette série ( annulée comme bcp en sf )
merci pour le calendar, j'en connais pas la moitié, major crimes et under the dôme m'ont gavé, falling skies c'était pas mal
à la prochaine ( à paris en novembre tu viens ? )
Répondre