Séries télé

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Séries télé

Message par Syd »

Bon le pilote était carrément à jeter, mais ça s'arrange dans les épisodes qui suivent. C'est l'ancêtre de The OC, cette série, finalement, mais la force de The OC, c'était d'avoir de très bons personnages adultes (avec d'excellents acteurs comme Peter Gallagher).
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

Big Bang Theory vous connaissez ?

The Big Bang Theory met en scène deux physiciens très brillants lorsqu'ils doivent parler de physique quantique mais beaucoup moins dès lors qu'ils doivent gérer une relation amoureuse!

c'est énorme c'est le cliché des geek, en général j'aime pas du tout les sitcom et l'humeur que je trouve très lourde, mais dans celle là, j'adore je méclate à chaque épisode c'est trop marrant.
d'ailleurs sheldon on pourrait dire qu'il est A, il s'interesse ni au fille ni au mec, bon c'est un peu un associal aussi après c'est au choix, dans un épisode les autres se demandent comment il se reproduit :lol: :lol:
à loccasion c'est à voir :wink:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Séries télé

Message par Syd »

Y a des fans de Bones ici ? La saison 3 sort le 1er avril, mais la version import (dvd belge) sera dispo dès début mars. Comme je ne rate aucune série où on découpe des cadavres :oops: (comme les Experts CSI ou NCIS), je l'achèterai sûrement (surtout si son prix est aussi peu élevé que la saison 2).
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: Séries télé

Message par galaad »

Syd a écrit :Y a des fans de Bones ici ? La saison 3 sort le 1er avril
Ce serais pas un poisson ça ?
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Séries télé

Message par Nastasia »

Syd a écrit :Y a des fans de Bones ici ?

au début j'aimais bien et puis, sans savoir pourquoi, je me suis lassée :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Séries télé

Message par Syd »

C'est vrai que c'était devenu un peu trop gnan-gnan dans la 2e saison à mon goût, et pas très réaliste par moments. Mais sur le plan médico-légal, ça reste sympa.
Avatar de l’utilisateur
avocette
Altruiste
Messages : 1145
Inscription : 08 août 2006, 22:10
Localisation : Evry
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par avocette »

oui, j'aime bien Bones, mais je n'achète pas les dvd
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

j'ai pas encore acheté les dvd de bones mais je regarde toujours en vostfr bien sûr :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Philéo
Apprenti(e)
Messages : 63
Inscription : 07 nov. 2008, 08:59
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Philéo »

Syd a écrit :Y a des fans de Bones ici ?
Fan peut être pas, mais j'aime bien la relation entre les deux personnages principaux, l'une, froide et mathématique technicienne de labo et l'autre, instinctif homme de terrain.

Par contre, il faut vraiment être fan pour acheter des DVD d'une série qui passe à la télé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Taz
Strawberry Fields Forever
Messages : 2587
Inscription : 07 oct. 2007, 19:15
A aimé : 9 fois
A été aimé : 17 fois

Re: Séries télé

Message par Taz »

Dexter a écrit :j'ai pas encore acheté les dvd de bones mais je regarde toujours en vostfr bien sûr :)
Vostfr, ça va, c'est un bon début, à quand la vosto ?

Quand je pense que la saison 3 de Dr Who est sortie en France sans VO (que du français dans le choix des langues, ce n'est plus un choix finalement...), ça me dégoute. Heureusement, j'ai trouvé cette saison (et la 4) à Londres pendant les vacs et je déguste tout ça maintenant.
Philéo a écrit :Par contre, il faut vraiment être fan pour acheter des DVD d'une série qui passe à la télé :mrgreen:
Plusieurs raisons d'acheter les DVDs d'une série :
  • Avoir la VO quand elle est diffusée en VF.
  • Quand on n'a pas la tv, on ne peut pas la voir...
  • On n'est pas forcément libre au moment où la série est diffusée.
  • On a découvert la série bien après qu'elle soit diffusée pour la première fois et on a loupé les premières saisons.
La pureté de la vie n'a de valeur que dans les yeux de ceux qui la contemplent.
- Proverbe Islandais -
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: Séries télé

Message par galaad »

Philéo a écrit :Par contre, il faut vraiment être fan pour acheter des DVD d'une série qui passe à la télé :mrgreen:
Non faut juste ne pas avoir envie d'attendre que la télé se décide à remettre les épisode pour profiter à nouveau des meilleurs moment
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
maple
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 02 déc. 2006, 00:40
Localisation : Michigan
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par maple »

Je viens de temps en temps sur se site, car j'aime lire ce que vous ditez, mais comme mon francais est en peu faible, je n'ecris pas. Toutefois, cette fois ci je vais faire un effort pour vous demander appropos d'un video que je viens de voir sur youtube: "Les Bronzes font du ski"
Donc ma question: Qu'est-ce qu'il y a dans la buteille, est'ce une grenouille?

Je suis tombee sur ce video en cherchant des films francais. Si vous avez des suggestions de films qui ne sont pas trop sombres et qu'on peut trouver sur youtube, SVP me le dire. Par example, j'ai aime Amelie, Le Placard, Le dinner de cons, Ma vie en l'air...

Merci!
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: Séries télé

Message par galaad »

Oui, en plastique rassure toi...
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Séries télé

Message par Syd »

momotaz a écrit :Plusieurs raisons d'acheter les DVDs d'une série :
  • Avoir la VO quand elle est diffusée en VF.
  • Quand on n'a pas la tv, on ne peut pas la voir...
  • On n'est pas forcément libre au moment où la série est diffusée.
  • On a découvert la série bien après qu'elle soit diffusée pour la première fois et on a loupé les premières saisons.
Aussi, vouloir des sous-titres en anglais, choisir son rythme de diffusion (et éviter le stupidissime rythme de 2 épisodes à la fois :x ).
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: Séries télé

Message par galaad »

et éviter aussi les pubs tout autant que les 23h-1h30 pour les heures de diffusions anti-audimat qui détruit emission, series et autres reportage... Bah oui, faut dormir 8h hors faut être debout à 6h le lendemain... dur de suivre le rythme 7/7j
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Répondre