Séries télé

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Séries télé

Message par Aphélie »

shiro › Du coup si tu as la foi essaie de voir jusqu'au 6, si après t'es toujours pas dedans je pense que tu peux abandonner sans trop de regrets :)
PetitPiou a écrit :Je cherche une nouvelle série dans laquelle me plonger, et j'hésite entre commencer Stanger Things ou Sense8, je commence pas laquelle ? x)
Et bien ça dépend, ce sont deux ambiances très différentes :lol:

Stranger Things c'est avant tout un hommage à pas mal de films des années 80, si tu as envie d'avoir des vibes E.T. pour retrouver ton enfance (bon, en plus creepy quand même), c'est exactement ce qu'il te faut. Une petite ville américaine tranquille, une bande de gosses sympathiques et débrouillards, et une bonne dose de SF pour relever le tout. Et puis, Winona Ryder. ♥

Sense8 c'est plus... un hymne à l'amour. Oui, ça fait un peu hippie dit comme ça, mais je pense que c'est assez vrai : derrière ce postulat un peu fantastique il s'agit surtout de célébrer l'humanité et sa diversité (culturelle, religieuse, sexuelle, etc). D'ailleurs la force de cette série réside plus dans les personnages et la façon dont leurs pouvoirs les amène à interagir entre eux que l'histoire elle-même (qui est assez basique).

C'est tellement pas comparable que je ne pourrais pas te dire quelle série privilégier, ça dépendra de ton humeur, mais les deux sont bonnes donc tu ne peux pas vraiment te planter.
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: Séries télé

Message par Nannerl »

Bon et bien Vikings saison 4 c'est fini. Autant le début de cette saison était un peu ennuyeux, autant après un certain évènement (dont je ne parlerais pas parce que sinon ce serait du gros spoil) la série prend une tournure un peu plus intéressante et cette fin de saison était nickel.

J'ai regardé la saison 1 de Twin Peaks les dernières vacances. C'est vraiment super sympa comme série, mais bon du coup je sais toujours pas qui a tué Laura Palmer donc je visionnerais la suite au prochaines vacances hehe. (Et puis vive Dale Cooper qui est juste adorable)

Sinon j'ai commencé The White Queen aujourd'hui, une mini série de 10 épisodes donc je me suis laissé tenté vu que ça se regarde rapidement. Je suis à l'épisode 5 et verdict: j'adore <3

Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

Baelfire a écrit :Ne me demande pas pourquoi mais j'étais certaine à 1000% que tu allais débarquer en disant ça. J'ai même hésité à le mettre pour te couper l'herbe sous le pieds mais je me suis dit "c'est un sujet sur les séries pas sur les orientations sexuelles des stars après tout" loool. Sacré Dext va!
Bon ben du coup je vais aller pleurer un ptit peu XD
J'ai pas pu m'en empêcher lol ^^
PetitPiou a écrit :Je cherche une nouvelle série dans laquelle me plonger, et j'hésite entre commencer Stanger Things ou Sense8, je commence pas laquelle ? x)
J'ai bien aimé Stranger Things mais bon la série à fait le buzz comme quoi elle était génial... Perso j'ai pas autant accroché que ça.

Sense8 par contre j'ai surkiffé, j'adore cette série la saison 2 arrive en mai il me semble et il y a eu un film en décembre vraiment super !
Du coup de mon point de vu je te conseillerai Sense8 ^^

Nannerl a écrit :Bon et bien Vikings saison 4 c'est fini. Autant le début de cette saison était un peu ennuyeux, autant après un certain évènement (dont je ne parlerais pas parce que sinon ce serait du gros spoil) la série prend une tournure un peu plus intéressante et cette fin de saison était nickel.

Sinon j'ai commencé The White Queen aujourd'hui, une mini série de 10 épisodes donc je me suis laissé tenté vu que ça se regarde rapidement. Je suis à l'épisode 5 et verdict: j'adore <3
Vinkings ! elle était trop bien cette saison, c'est vrai que le début commence doucement mais après tout s'enchaine !
Je suis amoureux de Lagertha :)

The White Queen j'avais beaucoup aimé quand je l'avais regardé, ça remonte d'ailleurs et j'en garde que des bon souvenir de cette série !
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Séries télé

Message par Hestia »

Ah je viens de penser à Saving Hope; je ne suis pas une fan des séries médicales, pourtant j'adore cette série; car on voit régulièrement des personnages LGBT, et/ou atteints d'un handicap. J'aime aussi le fait qu'il ait des fantômes, mais c'est vraiment parce que les scénaristes ont bien compris que dans un hôpital les médecins ne soignent pas uniquement des individus cisgenre, valide et hétérosexuels qui me plait vraiment dans cette série. Ce serait quand même super si dans la saison 5; qui est la dernière on puisse avoir un perso asexuel.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

Hestia a écrit :Ah je viens de penser à Saving Hope; je ne suis pas une fan des séries médicales, pourtant j'adore cette série; car on voit régulièrement des personnages LGBT, et/ou atteints d'un handicap. J'aime aussi le fait qu'il ait des fantômes, mais c'est vraiment parce que les scénaristes ont bien compris que dans un hôpital les médecins ne soignent pas uniquement des individus cisgenre, valide et hétérosexuels qui me plait vraiment dans cette série. Ce serait quand même super si dans la saison 5; qui est la dernière on puisse avoir un perso asexuel.
Ah j'aime bien les séries médicales, je regarde encore grey's anatomy et depuis peu chicago med. Pour Saving Hope j'ai pas trop accroché quand j'avais vu les premiers épisodes de la saison 1. J'étais curieux surtout car un acteur que j'aime bien y joue justement le fantôme, je sais plus son nom...
(il jouait dans stargate: Daniel Jackson ^^)
Vu ce que tu dis je vais peut être retenter la série à l'occasion.

Au passage dans grey's anatomy, il y a pas mal de personnage LGBT qui passent.

Mais si vous voulez une série vraiment LGBT faut regarder Sense8 :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Séries télé

Message par Hestia »

Dexter a écrit :
Hestia a écrit :Ah je viens de penser à Saving Hope; je ne suis pas une fan des séries médicales, pourtant j'adore cette série; car on voit régulièrement des personnages LGBT, et/ou atteints d'un handicap. J'aime aussi le fait qu'il ait des fantômes, mais c'est vraiment parce que les scénaristes ont bien compris que dans un hôpital les médecins ne soignent pas uniquement des individus cisgenre, valide et hétérosexuels qui me plait vraiment dans cette série. Ce serait quand même super si dans la saison 5; qui est la dernière on puisse avoir un perso asexuel.
Ah j'aime bien les séries médicales, je regarde encore grey's anatomy et depuis peu chicago med. Pour Saving Hope j'ai pas trop accroché quand j'avais vu les premiers épisodes de la saison 1. J'étais curieux surtout car un acteur que j'aime bien y joue justement le fantôme, je sais plus son nom...
(il jouait dans stargate: Daniel Jackson ^^)
Vu ce que tu dis je vais peut être retenter la série à l'occasion.
C'est vrai qu'il est excellent cet acteur. Pour Sense8, je suis entrain de visionner l'épisode 1 de la saison 1, ça l'air sympa.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Re: Séries télé

Message par Yaya »

En ce moment, je suis dans la saison 2 de "The Originals", et j'adhère toujours... Dans cette deuxième saison, on en apprend plus sur le passé de la famille de vampire et sur leur psychologie ^^

Permission de monter à bord ?
Avatar de l’utilisateur
Demeter_
Apprenti(e)
Messages : 64
Inscription : 05 févr. 2017, 03:50
Localisation : Région parisienne
A aimé : 27 fois
A été aimé : 16 fois

Re: Séries télé

Message par Demeter_ »

J'ai entrevu le comeback sur tf1 de Grey's Anatomy.

Il s'agit d'une saison inédite? J'en étais resté à la saison 10 me semble t'il.

Sinon en ce moment j'alterne stranger things et Frontier sur Netflix :)
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

Yaya a écrit :En ce moment, je suis dans la saison 2 de "The Originals", et j'adhère toujours... Dans cette deuxième saison, on en apprend plus sur le passé de la famille de vampire et sur leur psychologie ^^
Mouai, j'ai stop perso à la fin de la saison 3... la saison 4 va bientôt début avec seulement 13 épisodes ça sens la fin de la série faut dire qu'au fil du temps ça devient n'importe quoi, tout comme vampires diaries la dernière saison est en cours
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Séries télé

Message par Hestia »

Arrivée au bout des 4 premiers episodes de Sense8 j'aime beaucoup, la série me fait penser à l'ambiance de la saison 1 de la série Touch; que j'ai adoré, la saison 2 était certes sympa, mais elle a malheureusement abondonné le concept de la saison 1 qui était vraiment intéressant; notamment dans le fait qu'on avait un père qui devait apprendre à communiquer avec son fils autiste.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
Frejya
Adepte
Messages : 173
Inscription : 01 mai 2016, 17:40
A aimé : 16 fois
A été aimé : 74 fois

Re: Séries télé

Message par Frejya »

Ou, ça faisait un moment que j'étais pas venue x)
En fait tu peux trouver tous les épisodes sur le site avatar-realms. Et en VO, VF et VOSTFR
D'ailleurs la VO est géniale, bien meilleure que la VF je trouve
Image
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Séries télé

Message par Hestia »

Frejya a écrit :Ou, ça faisait un moment que j'étais pas venue x)
En fait tu peux trouver tous les épisodes sur le site avatar-realms. Et en VO, VF et VOSTFR
D'ailleurs la VO est géniale, bien meilleure que la VF je trouve
Merci pour l'info. :D
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
PassionA
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2401
Inscription : 12 janv. 2017, 20:32
Localisation : Côte d'Azur
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 551 fois
A été aimé : 806 fois

Re: Séries télé

Message par PassionA »

Avatar <3 <3 3 (les Dessins Animés pas le film xD) Il y a les comics aussi :) [mode fan boy]
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

quelqu'un regarde Emerald City ?
c'est une nouvelle série 5 épisodes de sorti pour le moment, j'ai commencé cette série par curiosité et j'adore de plus en plus :)
Je la conseil elle est vraiment top !

"Après avoir été emportée par une tornade, Dorothy Gale se retrouve dans un monde mystique où se déroule une guerre épique et sanglante pour le contrôle du pays. Là-bas, Dorothy va découvrir sa vraie destinée et qu'aucun pays ne ressemble à Oz"

La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Séries télé

Message par Hestia »

Merci Dexter, j'adore regarder les histoires qui se déroulent au pays de OZ; Je vais chercher à y jeter un oeil à cette série.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Répondre