Justement ! je viens de finir la série The Rain et The Expanse (qui est dans ma liste depuis que j'ai fini Lost in space) est pile poil ce que je vais regarder maintenant

Justement ! je viens de finir la série The Rain et The Expanse (qui est dans ma liste depuis que j'ai fini Lost in space) est pile poil ce que je vais regarder maintenant
Regardes le premier épisode, voir le deuxième et tu feras ta propre opinion.
Oui je pense que je ferai ça après avoir terminé Downton Abbey et la saison 2 de Queer Eye.
Haha je suis pareil, j'ai une liste énooooooorme de séries à voir.WonderWoman59 a écrit : ↑12 juil. 2018, 21:17
Exemples de séries que je dois regarder (pas que SF) : Altered Carbon, Dark, Atypical, Alexa & Katie, bientôt nouvelle saison de Orange Is the New Black...
Je sais pas vous mais moi je suis vraiment addict au séries...
Ton commentaire m'a fait pensé à la saison 2 de 13 raisons, c'est exactement ce que j'en ai pensé x)PassionA a écrit : ↑12 juil. 2018, 21:58
Westworld pour moi est l'exemple typique (avec Stranger Things, True Detective) de la série qui ne devrait avoir qu'une seule saison et s'arrêter là. On sent que la seconde saison est plus une poule sans tête qui essaie de recapturer les sensations de la première sans atteindre la même profondeur - et passe ainsi pour un exercice assez futile.
Dites moi que j'ai mal lu, dites moi que j'ai mal lu, dites moi que j'ai mal lu...
Ouiiiiii j'ai vu ça ! J'ai trop hâte. Bon d'abord, faut que je finisse la série, il me reste encore 2 saisons. J'adoooooore le personnage de Maggie Smith, j'aimerais tellement qu'ils fassent un spin-off sur son passé.
J'ai eu la même réaction xD d'après les extraits que j'ai pu voir ça va être une sorte de mix entre Pretty Little Liars et Teen Wolf (et encore, je suis gentille...)
Oui j'adore Buffy contre les vampires aussi, une de mes séries préférées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité