Séries télé

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tatamie
Associé(e)
Messages : 680
Inscription : 22 mars 2013, 20:24
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Séries télé

Message par Tatamie »

Caute a écrit :The Walking Dead !
OUI!!! :D

Mais aussi Once upon a time, lost girl, etc etc etc pour moi.
Je vais commencer Scream pour voir ce que ça donne dans quelques temps...
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Affable
Messages : 146
Inscription : 24 juin 2015, 15:59
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
A aimé : 19 fois
A été aimé : 24 fois

Re: Séries télé

Message par Hapax »

Pareil pour The Walking Dead (et Fear The Walking Dead, le spin off , ainsi que Z Nation, pour rester dans le thème)

Et je conseille à tout le monde Rick and Morty, une série animée vraiment cool !
"God of the internet, hack us, hack us."
Avatar de l’utilisateur
Tatamie
Associé(e)
Messages : 680
Inscription : 22 mars 2013, 20:24
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Séries télé

Message par Tatamie »

J'avoue que j'ai bien aimé "Z Nation", mais il ne faut absolument pas comparer avec "The walking dead" pour ça par contre... C'est complétement différent. J'ai bien aimé les zombies surexposés au nucléaire de mémoire...

Fear the walking dead, j'attends un peu pour voir....

Rick et Morty, c'est quoi?
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Affable
Messages : 146
Inscription : 24 juin 2015, 15:59
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
A aimé : 19 fois
A été aimé : 24 fois

Re: Séries télé

Message par Hapax »

Tout à fait d'accord, les deux séries n'ont quasiment rien en commun, si ce n'est la présence de zombies.
Et puis le studio qui produit Z Nation c'est The Asylum, à qui on doit par exemple Sharknado (d'ailleurs il y a un petit clin d'oeil dans un épisode, avec la tornade de zombies) ,ceux qui connaissent pourront situer le niveau de sérieux du truc, mais c'est cool !

Rick and Morty, c'est une série animée qui passe sur adultswim, en gros on suit les aventures d'un gosse et de son grand-père ( scientifique alcoolique ), voilà le synopsis qu'on peut trouver sur wikipédia :
Rick est un scientifique âgé et déséquilibré qui a récemment renoué avec sa famille. Il passe le plus clair de son temps à entraîner son petit-fils Morty dans des aventures extraordinaires et dangereuses, à travers l'espace et dans des univers parallèles. Ajoutés à la vie de famille déjà instable de Morty, ces événements n'amènent qu'un surcroît de stress pour Morty, à la maison et au collège.
Personnellement ça me fait un peu penser à un mélange entre Adventure Time et Doctor Who, en étant un peu plus "adulte" , plus sombre parfois.
"God of the internet, hack us, hack us."
Avatar de l’utilisateur
Tatamie
Associé(e)
Messages : 680
Inscription : 22 mars 2013, 20:24
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Séries télé

Message par Tatamie »

Ok merci Hapax! :-)
Je n'ai pas bien compris pour voir sur adultswim. Je referais une tentative de découverte plus tard...
Voreno
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 07 nov. 2015, 15:45
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Voreno »

Mais...les Envahisseurs sont-ils ace ? l'agent John Drake, le commandant Straker...
Avatar de l’utilisateur
Caute
Adepte
Messages : 216
Inscription : 22 août 2015, 06:18
A aimé : 122 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Séries télé

Message par Caute »

On ne peut pas dire en même temps une chose et l' expliquer
Avatar de l’utilisateur
Natsu
Ascendant(e)
Messages : 946
Inscription : 10 juin 2014, 21:09
Localisation : Aquitaine
A aimé : 40 fois
A été aimé : 129 fois

Re: Séries télé

Message par Natsu »

Caute, pourrais-tu expliquer pourquoi tu mets cette vidéo, quel est le rapport avec "séries télé" ? Qu'est-ce que cela veut dire ?
Avatar de l’utilisateur
Caute
Adepte
Messages : 216
Inscription : 22 août 2015, 06:18
A aimé : 122 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Séries télé

Message par Caute »

Natsu a écrit :Caute, pourrais-tu expliquer pourquoi tu mets cette vidéo, quel est le rapport avec "séries télé" ? Qu'est-ce que cela veut dire ?
Elle résume la magnifique série tv de REAL HUMAIN .
En tout cas la scène est le moment le plus instructif . J' espère que je ne vous ai pas dérangé.
On ne peut pas dire en même temps une chose et l' expliquer
Avatar de l’utilisateur
Natsu
Ascendant(e)
Messages : 946
Inscription : 10 juin 2014, 21:09
Localisation : Aquitaine
A aimé : 40 fois
A été aimé : 129 fois

Re: Séries télé

Message par Natsu »

Cela ne dérange pas, mais quelqu'un ne connaissant pas cette série ne pouvait pas comprendre, et ce topic a pour objectif de faire connaitre des séries, en expliquant si possible un peu le scénario ou ce qui plaît dans la série en question. Merci pour ce partage, n'hésite pas à élaborer.
Avatar de l’utilisateur
Caute
Adepte
Messages : 216
Inscription : 22 août 2015, 06:18
A aimé : 122 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Séries télé

Message par Caute »

Natsu a écrit :Cela ne dérange pas, mais quelqu'un ne connaissant pas cette série ne pouvait pas comprendre, et ce topic a pour objectif de faire connaitre des séries, en expliquant si possible un peu le scénario ou ce qui plaît dans la série en question. Merci pour ce partage, n'hésite pas à élaborer.
Justement , je voudrais voir si on me suivait :D
On ne peut pas dire en même temps une chose et l' expliquer
Avatar de l’utilisateur
Tatamie
Associé(e)
Messages : 680
Inscription : 22 mars 2013, 20:24
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Séries télé

Message par Tatamie »

Caute a écrit :Justement , je voudrais voir si on me suivait :D
Il m'a juste fallu le temps de me recharger, et je suits.
D'ailleurs, je fais un peu de pub : http://hubotmarket.arte.tv/fr/
Si vous chercher un Hubot... Tout genre possible. Il répondra à toutes vos attentes, sans contestation ni les inconvénients "humains"...
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Caute
Adepte
Messages : 216
Inscription : 22 août 2015, 06:18
A aimé : 122 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Séries télé

Message par Caute »

Tatamie a écrit : Si vous chercher un Hubot... Tout genre possible. Il répondra à toutes vos attentes, sans contestation ni les inconvénients "humains"... :wink:
C'est mon rêve :) Je sais aussi que dans qqe siècles il y aurais bcs plus de bonheur , plus d'amour , aucune solitude . J'en suis convaincu .
On ne peut pas dire en même temps une chose et l' expliquer
Avatar de l’utilisateur
mimosa
Affranchi(e)
Messages : 454
Inscription : 27 sept. 2012, 12:39
Localisation : 92
A aimé : 118 fois
A été aimé : 35 fois
Contact :

Re: Séries télé

Message par mimosa »

Caute a écrit :
Tatamie a écrit : Si vous chercher un Hubot... Tout genre possible. Il répondra à toutes vos attentes, sans contestation ni les inconvénients "humains"... :wink:
C'est mon rêve :) Je sais aussi que dans qqe siècles il y aurais bcs plus de bonheur , plus d'amour , aucune solitude . J'en suis convaincu .
J'espère qu'on ne parle pas des hubots comme remède à la solitude quand on voit ce qu'il font. On est loin des gentils robots style R2D2. En plus un robot c'est incapable d'aimer ce n'est pas comme un animal qui lui peut donner de l'affection.

Sinon il y a une série que je regarde en ce moment et que j'aime beaucoup c'est Ainsi soient-ils. On suit le parcours de jeunes séminaristes qui se destinent à devenir prêtre. Je trouve que c'est une très bonne série qui aborde des sujets comme l'homosexualité, la cause des sans-papiers, la religion chez les jeunes, ce sont des problématiques intéressantes.
Alea jacta est :mrgreen:
In vino veritas. :)
Avatar de l’utilisateur
Chô Yume
Amène
Messages : 440
Inscription : 24 janv. 2016, 23:16
A aimé : 60 fois
A été aimé : 54 fois

Re: Séries télé

Message par Chô Yume »

Si jamais vous errez entre deux séries en vous demandant à quoi vous aimeriez bien passer ensuite ou que vous chercher quelque chose de neuf et d'innovants venant des endroits les plus improbables de la planète, je vous conseille le merveilleux site de critiques de séries d'une sérievore phénoménale (on se demande où elle trouve le temps) : http://www.luminophore.net/liste-integr ... minophore/

Elle est d'excellent conseils pour le Japon !
"Les étoiles. Elles sont le reflet des mondes possibles, bravant l'infini pour une éternité d'Histoires."
Final Fantasy VII
Répondre