Séries télé

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Hanalia
Membre
Messages : 15
Inscription : 23 sept. 2013, 16:26
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Hanalia »

Bah moi personnellement j'ai adorée dès le premier épisode. Ya beaucoup de rebondissement dans la 1ère saison, mais la 2 est encore plus axée sur la manipulation et le revirement de situation, mais tout s'emboite très bien et il n'y à pas d'incohérence entre les différents épisodes :)
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Séries télé

Message par Nastasia »

newAje a écrit :Je ne trouve pas sur les sites de séries: le titre c'est vraiment "9 A"?
Je crois que 9A ce n'est pas le nom d'une série ^^

Il semble que MrWise demandait juste si Revenge ça en vaut la peine (9 à la place de Ç)

Qq'un regarde Touch ?
Image
Hanalia
Membre
Messages : 15
Inscription : 23 sept. 2013, 16:26
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Hanalia »

Nastasia a écrit :Qq'un regarde Touch ?
J'ai regardé les 3 premiers épisodes et ça m'a pas emballé du tout, j'ai trouvé ça vachement répétitif: le gosse voit des chiffres qu'il écrit, son père essaye de trouver la signification des chiffres qui ont toujours un rapport avec des personnes qu'il rencontre par la suite et pouf les problèmes que ces personnes ont sont réglés. Enfin ce n'est que mon avis ^^
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

Touch c'est génial, j'ai kiffé cette série jusqu’à son annulation, mais elle vaut la peine d'être vu malgré qu'elle a pas vraiment de fin :(

Revenge j'adore !
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Séries télé

Message par Nastasia »

Dexter a écrit :Touch c'est génial, j'ai kiffé cette série jusqu’à son annulation, mais elle vaut la peine d'être vu malgré qu'elle a pas vraiment de fin :(

Arf, annulée :ouhla:
Image
Hanalia
Membre
Messages : 15
Inscription : 23 sept. 2013, 16:26
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Hanalia »

Dexter a écrit :Touch c'est génial, j'ai kiffé cette série jusqu’à son annulation, mais elle vaut la peine d'être vu malgré qu'elle a pas vraiment de fin :(

Revenge j'adore !
J'espère qu'il ne vont pas annulé Revenge :? car les audiences étaient en baisses lors des derniers épisodes de la saison 2
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

Hanalia a écrit :J'espère qu'il ne vont pas annulé Revenge :? car les audiences étaient en baisses lors des derniers épisodes de la saison 2
il y a une saison 3, qui est déjà en cours 2 épisodes de sortie, mais des le 1r ça annonce la couleur, il me semble que ça sera la dernière saison de la série

newAje a écrit :je n'arrive pas à trouver de liens actifs pour "Touch", je ne sais pas si c'est parce que ça date de + d'un an..

j'ai enfin trouvé, mais en français, j'ai regardé le 1er épisode, que je trouve pas mal... on dirait qu'il y a une 1ère saison complète de 12 épisodes c'est ça?, et la 2ème saison est aussi complète à 13 épisodes?
ouaip c'est ça
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Wimbly2
Amibe
Messages : 75
Inscription : 31 août 2013, 09:28
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Wimbly2 »

Je ne connais pas Revenge, mais après avoir lu le synopsis je vais aller y jeter un coup d’œil :D

Dans un tout autre registre, quelqu'un connaît la série fais pas ci, fais pas ça ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

hier j'ai regardé une nouvelle série: Tomorrow People, en gros des humains qui découvre qu'ils ont des super pouvoirs :mrgreen:
un peu comme heroes, 4400.... pas mal d'action dans cet épisode,des méchants et des gentils lol
ça ma fait penser au film "Jumpers" pour ceux qui connaissent
bref c'est pas la série du siècle mais c'est pas mal :)

Sleepy Hollow une nouveauté pas mal du tout sur la légende du cavalier sans tête, j'aime bien :)

Witches of east end, j'ai bien aimé le premier épisodes aussi, série sur des sorcière en particulier sur une famille qui a une malédiction.

The Originals spin off de vampire diaries, je kiff :mrgreen:

début de saison 2 de Arrow super 1r épisode et aussi la 3 de American horror story qui est génial :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Psyco
Aguerri(e)
Messages : 556
Inscription : 25 sept. 2013, 16:18
Localisation : Ile de france
A aimé : 5 fois
A été aimé : 2 fois

Re: Séries télé

Message par Psyco »

C'est cool j'attendais la sorti de Tomorrow People je pensais que ca commencais en 2014
J'ai hate de la commencer, il va juste faloir trouver un peu de temps hihi

Par ce que avec toutes les series en cours notament celle dont tu parle (sauf Witches of east end que je ne connait pas mais qui va surement s'ajouter a la liste :D
"All that we see or seem, is but a dream within a dream"
- Egdar Allan Poe

"To be yourself in a world that is constantly trying to make you something else is the greatest accomplishment.”
- Ralph Waldo Emerson
Avatar de l’utilisateur
Wimbly2
Amibe
Messages : 75
Inscription : 31 août 2013, 09:28
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Wimbly2 »

Monk ! Vraiment bien cette série, l'acteur est génial :)
Avatar de l’utilisateur
Cendre de Lune
Affable
Messages : 121
Inscription : 09 sept. 2012, 21:29
Localisation : Région parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Cendre de Lune »

J'ai terminé la 5ème saison de Breaking Bad. La 2ème partie m'a laissé sur le postérieur tellement qu'il y avait des rebondissements, l'épisode des aveux sont énormes.. Quant au dernier épisode, pour moi il est tellement logique que j'en suis presque déçu quand j'ai lu toutes les critiques élogieuses..

Jeudi soir sur M6 Under The Dome. d'après les bouquins de Stephen King..
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

Cendre de Lune a écrit :J'ai terminé la 5ème saison de Breaking Bad. La 2ème partie m'a laissé sur le postérieur tellement qu'il y avait des rebondissements, l'épisode des aveux sont énormes.. Quant au dernier épisode, pour moi il est tellement logique que j'en suis presque déçu quand j'ai lu toutes les critiques élogieuses..
elle est tellement énorme cette série,elle fait partie de mon top lol. Tout y est très bon et j'adore Walter White il est bien sadique, manipulateur :)
pour la fin c’était évident ça pouvait pas se terminer autrement, pas comme la fin de Dexter ou j'ai été un peu déçu au final :roll:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Cendre de Lune
Affable
Messages : 121
Inscription : 09 sept. 2012, 21:29
Localisation : Région parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Cendre de Lune »

Pour Dexter, je ne m'attendais à rien de spécial, et dans l'ensemble j'ai bien aimé.. sauf les dernières secondes :lol: Pour ce qui est de Breaking Bad, j'ai trouvé que par moment c'était un peu trop long, en particulier la saison 3 qui était le reflet de Jesse..
Ce qui n'empêche que cette série tient vraiment la route :D
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: Séries télé

Message par galaad »

[mod sérievore on]

En ce moment :
- Star trek la totale
- V , la minisérie, et les séries suivantes

Comment ça vieux chnoc ? elles sont culte ^^
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Répondre