Séries télé

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Séries télé

Message par Uiravaivahui »

Une Web série me semble t-il.
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

Uiravaivahui a écrit :Une Web série me semble t-il.
pas vraiment, c'est plus un genre d'émission sur les jeux vidéo assez marrante et c'est surtout des parodies

en websérie vraiment génial est française c'est "Noob" série spécial geek :mrgreen:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Séries télé

Message par Uiravaivahui »

Je ne cherchais pas à mettre définir les vidéos comme Papy grenier mais les séries ne passant pas à la TV mais uniquement sur le net ^^

Noob je regarde pas, sinon il y a des pros qui cherchent des fonds pour créer une Web série sur FF7 ça vous tente ? Moi j'ai adoré le jeu et le résultat m'inquiète... beaucoup.
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
Avatar de l’utilisateur
kattryn
Amibe
Messages : 79
Inscription : 28 nov. 2011, 17:53
Localisation : loiret
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par kattryn »

je ne regarde pas la télé sur mon ordi .
Le viol, c'est l'amour par effraction
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

Il y a Downton Abbey en série anglaise que j'adore. :mrgreen:

j'ai regardé What Remains mini série de 4 épisodes pas mal du tout :)

Mais en ce moment c'est The Mill, génial comme série dramatique sur l'époque de la révolution industrielle en Angleterre ou se sont des gamines orphelines qui boss dans une usine. Un article sur cette superbe série que je conseil : http://seriestv.blog.lemonde.fr/2013/08 ... s-dickens/

The village aussi est pas mal, même si j'accroche beaucoup moins.
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Tatamie
Associé(e)
Messages : 680
Inscription : 22 mars 2013, 20:24
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Séries télé

Message par Tatamie »

Pour moi, c'est pas un coup de coeur mais j'aime bien, je suis entrain de regarder Arrow! Ca se regarde bien.

Hannibal, j'avoue que je n'ai dû voir que 3 épisodes, mais j'ai du mal avec la lenteur. Je m'attendais à plus trash d'ailleurs, mais je n'ai vu que le début.

Sinon, je me finis les 2e saisons once upon a time et grimm.

Je n'ai pas du tout accroché sur Workaholics, Bomb girls et d'autres...

Mon gros coeur de coeur de l'année devrait rester orange is the new black :woke:
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 22 févr. 2009, 22:56
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Séries télé

Message par Maëlle »

je viens d'engloutir les deux saisons de continuum en 3 jours. heureusement que la 3 n'est pas encore dispo ça m'évite l'overdose :mrgreen: en même temps les arrêts maladie faut bien les occuper... -_- série qui m'a bien plus (en même temps j'ai toujours un faible pour le sujet du voyage temporel :D ), même si la deuxième saison est parfois "too much".
"Pas de jolie vie, de joli chemin si l'on craint la pluie"
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

la fin me laisse perplexe, je m'attendais à autre chose, toute façon peu importe quelle fin aucune ne m'aurais satisfait je crois même si la version de l'ancien showrunner aurait été bien plus épic :roll:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

sur beaucoup de sites sur les séries il y l'article avec cette fin alternative, en voilà un.

Attention ne pas cliquer si vous avez pas encore vu la fin de Dexter même si c'est pas la vrai fin !
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 27232.html
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Patofeio
Agent
Messages : 788
Inscription : 29 mai 2013, 22:20
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Séries télé

Message par Patofeio »

Certains fans ont vu les débuts de la Saison 9 de How I Met Your Mother ?
pumpkin
Aspirant(e)
Messages : 42
Inscription : 21 nov. 2012, 21:15
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par pumpkin »

le dernier épisode de Dexter pas aimé tant que ça...Mais bon Homeland reprend dans quelques jours :)

la Saison 9 de How I Met Your Mother , j'ai juste vu un épisode , celui avec Seth et Alysson ( Oz et Willow )
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

le final des séries sont souvent un peu raté, celle de Dexter on reste vraiment sur notre faim je trouve.... :roll:

il y a que 2 séries ou leur final est vraiment génialissime :
-Six feet under
-Battlestar Galatica
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

Pour Arrow j'adore cette série, l'année dernière j'ai commencé à la regarder sans rien trop en attendre comme c'était "la série" pour remplacer smalville. Je m'imaginais dans le même style du coup mais au final c'est complétement différent et bien mieux

une autre série anglaise à voir c'est : Peaky Blinders
elle est génial au même niveau que celle que j'ai cité plus haut :)


j'ai pu voir le 1r épisode de certaine nouveautés US de la rentrée

-Marvel agent of shield vraiment pas mal, de l'action, un peu d'humour, des super héros ou vilains ^^
c'est simple, les personnages un peu cliché mais c'est efficace à voir par la suite si la mythologie tiens la route. Si vous aimez les super héros c'est à voir.

-Blracklist, alors celle là j'ai regardé par curiosité et j'ai été très agréablement surpris par cette série à voir absolument pour le moment c'est ma révélation de l'année lol

-Atlantis je la déconseille sauf si vous aimez le genre indiana jones, avec des décors raté, les jeux d'acteurs un peu nul, c'est dommage car c'est sur les mythologies et les légendes grecs ça aurait pu être intéressant si c'était bien fait mais là non, je regarderai peut être 1 ou 2 épisodes de plus pour voir mais je sens bien la série qui va vite être annulé :roll:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Hanalia
Membre
Messages : 15
Inscription : 23 sept. 2013, 16:26
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Hanalia »

Petit coup de coeur que j'ai découvert cette année: Revenge :oops: . Ca parle à quelqu'un? ^^
MrWise
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 11 sept. 2013, 16:13
Localisation : Île-de-France
A aimé : 6 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Séries télé

Message par MrWise »

Oui ça me parle, mais je n'ai pas continué la série par manque de temps :D
9a en vaut vraiment la peine ?
Libre du désir, tu comprends le mystère.
Pris dans le désir, tu ne vois que les manifestations.
Lao Tseu
Répondre