Donnez-vous votre sang?

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Donnez-vous votre sang?

Message par Dexter »

heeuul c'est tous les préservatifs qui sont comme ça et ceux depuis leur création, je pensais que tout le monde savait ça quand même surtout à notre époque c'est impressionnant :shock:

je pense que tu t'amuses avec nous à raconter que de la merde ! je sens le troll à pleins nez :roll:

Autrement si tu es vraiment désolé de ce que tu écris alors ne le fait plus ça nous fera des vacances merci :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Sincaud77
Apprenti(e)
Messages : 72
Inscription : 23 oct. 2009, 00:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Donnez-vous votre sang?

Message par Sincaud77 »

:?: J'ai une question à vous poser, même si cela n'a aucun rapport.
Pensez vous que du fait , qu'on manque de renseignement pour quelque chose, ou que l'on est pas doué, on mérite de se faire gronder, et que les gens nous tournent le dos pour que l'on apprennent quelque chose? Faut t'il obligatoirement être doué ou intelligent voire même brillant, pour mériter de la gentillesse quand on apprend quelque chose?
Lorsque j'ai appris à conduire, j'ai eu des réactions aussi violente que vous avez eu à mon egard ,et pourtant, je ne disais pas d'absurdités comme je viens de le faire.
J'ai eu 2 moniteurs d'auto école, qui m'ont fait souffrir, le premier était un homme, il s'enervait tellement brutalement, que je ne réagissais pas, il me criait dessus tout le temps, il m'a dit que je faisais aucun effort, et parfois il frappait très fort sur le volant. Il y'a une fois, ou j'ai osé lui dire ce que je pensais de lui : je lui ai dit qu'il était inadmissible qu'il arrive en retard, il m'a engueulé en me disant, et alors tu veux que je grille les feux rouges, et les stop? Alors qu'il connaissait le chemin pour venir jusqu'à chez moi ,et qu'en plus, les 20 mn de retard qu'il a eu ,il n'a pas voulu me les donner en mn gratuite, pour rattraper son retard ( c'est pour ma pomme quoi, et c'est normal), après ma leçon de conduite, il m'a dit : JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR, que j'étais insupportable ,alors que la plupart du temps, je me laissais crier dessus sans rien dire, une seule phrase a suffit, pour qu'il ne veuille plus me voir, est ce qu'il a eu raison ou non? Autrement, ma deuxième monitrice, disait que tout les gens s'étaient des cons, et qu'à chaque fois, qu'elle voyait quelqu'un faire quelque chose, ou une personne manquait d'attention, elle disait que c'était un con, à la fin de mes cours, elle m'a humiliée en rigolant et en montrant mon cahier à une autre élève en lui disant haut et fort: t'as vu elle a fait plus de 50h de conduite et elle a toujours pas passé son permis!!! En me regardant de haut et en rigolant.
Il est vrai que je manque de culture, mais est ce que je mérite autant d'irrespect
par autrui? :(
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Donnez-vous votre sang?

Message par brigadoon »

Va pas être facile. :oops:
Je viens de relire tous tes posts les uns à la suite des autres en faisant une recherche par ton pseudo et le problème, c'est que tu es terriblement péremptoire dans tes réponses. Tu es certaine d'avoir raison, ce qui ne t'empêche pas de te contredire et d'affirmer le contraire de ce que tu viens d'affirmer.
En fait, Syd a raison. Tu nous prends pour des imbéciles.
Sans doute que tu ne t'en rends pas compte, mais ça peut agacer.
Tu es la seule à pouvoir changer ton comportement et tu verras, que même s'il y a des petits coups de g---le de temps à autres, tout le monde respecte tout le monde et personne sur le forum ne rejette quelqu'un parce qu'il ne sait pas quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Kenji
Atrix Reloaded
Messages : 1811
Inscription : 05 mars 2009, 20:59
Localisation : là-haut
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Donnez-vous votre sang?

Message par Kenji »

Sincaud77 a écrit : le premier était un homme, il s'enervait tellement brutalement
vous avez eu un débat sur le sida et les préservatifs avant qu'il s'énerve?? :mrgreen:

pour le reste je plussoie nastasia :void:
Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi

[Bertrand Cantat]
Gloomy Sunday
Aspirant(e)
Messages : 34
Inscription : 21 oct. 2009, 14:41
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Donnez-vous votre sang?

Message par Gloomy Sunday »

Sincaud77 est vraiment suspecte, autant je peu la comprendre par moment,comme je comprend parfois la contradiction des gens, mais il faut dire que sur ce sujet c'est de la pure folie, ça part dans tout les sens, j'ai du mal a imaginer un troll qui irait aussi loin dans les contradiction et dans le personnage. L'épisode des preservatifs-homo-sodomie-cacaoyers est assez hallucinant, on passe du coq a l'âne sans réel explications, il y a de quoi se poser des questions, ou alors on m'explique pas tout...
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Donnez-vous votre sang?

Message par Syd »

Gloomy Sunday a écrit :j'ai du mal a imaginer un troll qui irait aussi loin dans les contradiction et dans le personnage.
Tu n'as pas assez d'expérience forumesque...


Ok Sincaud, on s'est bien amusés mais même les meilleures choses ont une fin. Tout message délirant du même style que ce que tu nous as infligé jusqu'ici sera désormais poubellisé (et la durée de vie sur le forum des idioties précédentes n'est pas assurée).
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Donnez-vous votre sang?

Message par melancolie »

Hermione a écrit :Ce que je ne comprend pas c'est que lorsqu'un hétéro donne son sang, il est analysé avant d'être tranfusé. Pourquoi ne font-ils pas la même chose avec les homosexuels ?

Je dois avouer que je rester sans voix : je n'avais aucunement conscience qu'il existait une discrimination sur le don du sang...
Le sang est analysé, quand je le donnais, ils m'ont écrit pour me dire que j'étais anémiée donc il le font pour le VIH aussi mais le problème c'est que le VIH n'est pas détectable toujours immediatement après le rapport mais incube jusqu'à 6 mois pour âpparaitre dans les analyses, d'où le risque pour les hétéros comme les homos.

Le seul moyen, en toute conscience, c'est de mentir ; quand j'étais en couple avec une femme, je me suis bien renseignée sur les facteurs de transmission entre lesbiennes (ils sont rares mais existent), on a fait nos tests VIH deux fois chacune (pas de rapports pendant 6 mois, la bonne excuse :P ) et je l'ai donné quand même.
Si Roselyne Bachelot est de mauvaise foi, je peux l'être autant qu'elle.

Maintenant je ne peux plus le donner à cause de médicaments que je prends + une anémie constante, c'est une autre histoire.

Sincaud77, tu veux vraiment devenir infirmière, ? :roll:
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Donnez-vous votre sang?

Message par Hermione »

Sincaud77 a écrit : Lorsque j'ai appris à conduire, j'ai eu des réactions aussi violente que vous avez eu à mon egard
Une petite remise en question s'impose... Non ?
Avatar de l’utilisateur
pandomenium
Apprenti(e)
Messages : 74
Inscription : 02 sept. 2009, 02:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Donnez-vous votre sang?

Message par pandomenium »

je voudrais bien donner mon sang, mais étant AB+...il n'y a que ceux de mon groupe sanguin qui pourrait le recevoir. Enfin je crois... :oops:
Image
It's zombies time!
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Donnez-vous votre sang?

Message par Hermione »

pandomenium a écrit :je voudrais bien donner mon sang, mais étant AB+...il n'y a que ceux de mon groupe sanguin qui pourrait le recevoir. Enfin je crois... :oops:
Tu crois bien mais il y a beaucoup de AB+ donc c'est déjà pas mal de donner pour eux
analogie
Membre junior
Messages : 9
Inscription : 25 oct. 2009, 19:15
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Donnez-vous votre sang?

Message par analogie »

Non il n'y a pas beaucoup de AB+ en proportion par rapport aux autres groupes mais il y en a tout de même ! Je ne crois pas avoir entendu jamais dire qu'on avait trop d'un groupe sanguin...
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Donnez-vous votre sang?

Message par melancolie »

pandomenium a écrit :je voudrais bien donner mon sang, mais étant AB+...il n'y a que ceux de mon groupe sanguin qui pourrait le recevoir. Enfin je crois... :oops:
Plus les groupes sanguins sont rares, plus ils sont demandés, n'hesitez pas à franchir le pas !
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
patère carrée
Membre
Messages : 20
Inscription : 29 avr. 2006, 15:41
Localisation : Angleterre
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Donnez-vous votre sang?

Message par patère carrée »

Je voudrais donner mon sang, mais je ne suis pas assez lourd. Je sais que je suis en bonne sante. Les règlements sont trop strict.
'Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.'
~ Antoine de Saint-Exupéry
Sincaud77
Apprenti(e)
Messages : 72
Inscription : 23 oct. 2009, 00:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Donnez-vous votre sang?

Message par Sincaud77 »

J'ai été à l'école, au ciné, et je suis déjà sortie de chez moi, mais il est vrai que par rapport à beaucoup de filles de mon âge, je suis quasiment ignorante sur quelques choses de la vie ,comme la vie de famille en étant mère, la vie sexuelle d'une jeune femme, ect ,mais, je veux bien qu'on me reproche mon comportement, mais , encore une fois ,je le répète, vous n'êtes pas obligé de réagir comme des gamins ( je parle pas de toi, mais de Kenji et Mélancolie ) Déjà pour commencer Kenji ,lorsque je travaille ou que j'ai affaire à des moniteurs, je ne parle pas de sujet " sensibles", je ne le fais qu'en forum, puisque en forum ,on peut se permettre de parler de tout ce que l'on veut , mais dans la réalité, vu les gens de mon entourage, et leur façon de penser, je ne me permettrai jamais de parler de cela, car déjà dans mon travail, les filles critiquent facilement , et elles sont hypocrites. Et ensuite, Mélancolie, ce n'est pas parce que j'ai sortie une enormité à propos d'une chose que sa doit remetttre en question le métier que je veux faire. Donc en une phrase ,cessez de dire des absurdités, car je me suis excusée, je vous en remercie.
Quand à celle qui me dit, que je dois me remettre en question sur l'attitude de deux moniteurs à mon egard , je lui répond JAMAIS DE LA VIE , et pour cause, je vais te poser les questions à toi. Serait tu contente, si un mono se moquerait de toi OUVERTEMENT, et devant un élève que tu ne connais pas ,en ouvrant ton livret, et en riant, en disant : Ah la honte, elle a fait tant d'heure de conduite, et elle a pas passé son permis, ( en parlant de toi à l'autre élève) et apprécierais tu de te faire gronder par un moniteur à cause de son manque de patience?
Autre chose, je ne fais pas partie de l'élite des élèves " mégadoués", ou qui ont appris précocément à conduire , mon père n'a jamais voulu conduire, et ma mère n'a pas voulu m'apprendre à conduire, d'ailleurs le peu de chose qu'elle m'a appris pour conduire, je me faisais " gronder" à tout bout de champ Elle m'a fait faire que deux leçons, ensuite c'est ma tante qui a pris le relai. Et d'ailleurs ,elle ne me fait pas confiance car elle ne veut pas monter dans ma voiture, elle préfère conduire. Sauf bien sûr pour jouer les chauffeurs de taxis ,pour accompagner ma tante ,mon petit frère, mon frère ainé, ma soeur et mon cousin,là, c'est moi qui doit conduire. Malgré qu'elle me dit que je suis forte, car je vais " de partout" par rapport à elle , elle ne me fait pas vraiment confiance
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Donnez-vous votre sang?

Message par melancolie »

Sincaud77 a écrit :vous n'êtes pas obligé de réagir comme des gamins ( je parle pas de toi, mais de Kenji et Mélancolie ) Et ensuite, Mélancolie, ce n'est pas parce que j'ai sortie une enormité à propos d'une chose que sa doit remetttre en question le métier que je veux faire. Donc en une phrase ,cessez de dire des absurdités, car je me suis excusée, je vous en remercie.
Excuse moi si tu l'as pris comme une remise en question de ton futur métier (d'ailleurs je ne sais même pas si tu es en cours de formation), je voulais simplement dire que tu as beaucoup de bases à apprendre mais il n'est jamais trop tard ;)
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Répondre