Quels sont vos plus grands rêves ?

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Avatar de l’utilisateur
pandomenium
Apprenti(e)
Messages : 74
Inscription : 02 sept. 2009, 02:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re:

Message par pandomenium »

Stephaniie a écrit :Moi mon rêve serait d'aller à New York un jour, c'est une ville spéciale à mes yeux, elle m'attire.
Ah new york! Mon premier voyage hors du québec, c'était à New York! Se prommener dans Time Square le soir, c'est génial!

mon rêve personnel, eh bien, c'est en fait un objectif à long terme
- Je veux ma propre petite buisiness, c-à-d, une boutique d'alimentation naturel pour chiens et chats offrant service de pensions, des séances d'activités physique( pour les chiens) et même.. des services de massothérapie; le tout en étant abordable !
J'ai déjà trouver l'endroit idéal ^^

et pour finir, mon propre chez soi...rien de chic, seulement une petite maison
Image
It's zombies time!
Avatar de l’utilisateur
whathappen
Ascendant(e)
Messages : 977
Inscription : 31 mars 2010, 21:22
Localisation : 37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Quels sont vos plus grands rêves ?

Message par whathappen »

pandomenium a écrit :
et pour finir, mon propre chez soi...rien de chic, seulement une petite maison
ouais avec un jardin et un grand garage pour bricoler mes 5 ou 6 motos...

bon pour l'instant j'en ai une et c'est une 125, mais je me suis inscrit pour passer le permis A et je passe mon code dans une semaine, c'est un bon début!!
aharis a écrit : Pensez vous qu'il est important d'en avoir ou bien qu'il vaut mieux se contenter de ce que l'on a ?
Mais je pense qu'il vaut mieux toujours se donner des objectifs dans la vie, sinon on risque de manquer de repères.
je suis d'accord avec ça et je rajouterai même que le fait d'avoir des objectifs permet de se maintenir en vie. Quand on a tout sans effort, on s'emmerde et on déprime, idem quand on n'a envie de rien.
Dai a écrit : Je ne suis pas très branchée "rêve" (de grandeur j'entends) je vis au jour le jour sans avoir besoin de grands projets scintillants pour avancer. Je préfère de loin les petites joies du quotidien, encore faut-il savoir les saisir et j'ai mis du temps avant d'y arriver.
il ne s'agit pas forcément de "grandeur" et de "scintillant", je préfère largement traverser le monde en moto avec ma tante sur le dos en me prenant quelques saucées plutot que de faire le tour des hotels de luxe en avion. Tu parles d' "avancer", pour ça il faut savoir ou on veut aller, c'est ça pour moi avoir des rêves ou des projets.

Mais je suis d'accord qu'il est important de profiter des petites joies du quotidien et je commence à peine à savoir les saisir....surtout quand on sait que tout peut se terminer à tout moment de façon brutale. Il faut savoir en être conscient sans pour autant devenir parano...
Dai a écrit : Disons que le chemin parcouru peut être plus enrichissant que le résultat final. Mais parfois, l'impression de "déception" (mot quand même trop fort) est venue du fait que mon rêve avait été trop timoré (j'aurais dû ne pas avoir peur de rêver plus grand).
Je me demande si je suis claire...
c'est très clair et je suis aussi d'accord avec ça!
Dernière modification par whathappen le 07 avr. 2010, 22:53, modifié 2 fois.
Certaines solutions sont tellement compliquées qu'on préfère parfois avoir des problèmes.
Avatar de l’utilisateur
whathappen
Ascendant(e)
Messages : 977
Inscription : 31 mars 2010, 21:22
Localisation : 37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Quels sont vos plus grands rêves ?

Message par whathappen »

dsl j'ai fait une fausse manip
Certaines solutions sont tellement compliquées qu'on préfère parfois avoir des problèmes.
Avatar de l’utilisateur
mlle-inconnue
Apprenti(e)
Messages : 70
Inscription : 27 mars 2010, 19:34
Localisation : Auvergne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Quels sont vos plus grands rêves ?

Message par mlle-inconnue »

Mon plus grand rêve serait de faire du saut en parachute et du delta plane, se qui pourrais bien se faire un jour (je l'espère :D )
J'ai un autre rêve, mais par contre celui la j'ai peu de chance qu'il se réalise... :ouhla: : de conduire un Hummer.
Dans la solitude le solitaire se ronge le cœur, dans la multitude c'est la foule qui le lui ronge.
weeddy007
Apprenti(e)
Messages : 57
Inscription : 15 août 2007, 15:54
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Quels sont vos plus grands rêves ?

Message par weeddy007 »

Faire le tour du monde... :D
Avatar de l’utilisateur
willemina
Affilié(e)
Messages : 334
Inscription : 09 oct. 2008, 20:13
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Quels sont vos plus grands rêves ?

Message par willemina »

Devenir quelqu'un que je puisse estimer... :?.
«Les hommes qui passent pour être durs sont de fait plus sensibles que ceux dont on vante la sensibilité expansive. Ils se font durs parce que leur sensibilité, étant vraie, les faits souffrir.» Benjamin Constant
Amie du Sud
Affilié(e)
Messages : 261
Inscription : 29 sept. 2009, 16:30
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Quels sont vos plus grands rêves ?

Message par Amie du Sud »

willemina a écrit :Devenir quelqu'un que je puisse estimer... :?.

« Qui regarde dehors rêve. Qui regarde à l'intérieur se réveille. » Carl Gustav Jung

Il faut savoir chercher en soi avec confiance, on y trouve des merveilles. La solution est toujours là.

Avatar de l’utilisateur
willemina
Affilié(e)
Messages : 334
Inscription : 09 oct. 2008, 20:13
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Quels sont vos plus grands rêves ?

Message par willemina »

Amie du Sud a écrit :
willemina a écrit :Devenir quelqu'un que je puisse estimer... :?.

« Qui regarde dehors rêve. Qui regarde à l'intérieur se réveille. » Carl Gustav Jung

Il faut savoir chercher en soi avec confiance, on y trouve des merveilles. La solution est toujours là.

+1 :bise:
«Les hommes qui passent pour être durs sont de fait plus sensibles que ceux dont on vante la sensibilité expansive. Ils se font durs parce que leur sensibilité, étant vraie, les faits souffrir.» Benjamin Constant
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Quels sont vos plus grands rêves ?

Message par kinou »

Vivre une vie heureuse sans exces et avec des animaux et une famille proche et intime.
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Répondre