Quels sont vos plus grands rêves ?

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

Angelus a écrit :Personne ne l'a encore sorti, mais je pense que c'est une rêve "classique" bien qu'irréalisable: aller un jour dans l'espace, je voulais être astronaute quand j'étais petit, puis j'ai choisis plutôt astrophysicien, mais je pense que c'est déjà trop dur :cry:
Je me suis inscrit au concours KitKat un ticket pour l'espace, mais je ne m'attends pas a grand chose...
A partir de 2010 les voyages seront ouvert au grand public tout le monde pourra y aller.
Malheureusement le prix sera d'environ 150 000euro alors d'ici la économise......
ou pas :wink:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Angelus
Affable
Messages : 139
Inscription : 24 juin 2008, 22:51
Localisation : Béthune
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Angelus »

Google et Virgin se sont associés pour la construction dela première colonie martienne, qui devrait être opérationnelle à 100% dans 100 ans, mais il faut être volontaire, disponible pour une mission de plus de 3 ans, et être riche (300 000€ le billet). Mais je sais plus sur quel site il faut proposer sa candidature...

En attendant je peu toujours rêver avec ça: http://www.virgingalactic.com
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

Angelus a écrit :Google et Virgin se sont associés pour la construction dela première colonie martienne, qui devrait être opérationnelle à 100% dans 100 ans, mais il faut être volontaire, disponible pour une mission de plus de 3 ans, et être riche (300 000€ le billet). Mais je sais plus sur quel site il faut proposer sa candidature...

En attendant je peu toujours rêver avec ça: http://www.virgingalactic.com

En même temps dans 100ans on sera tous mort hein :lol:
Et restera-t-il encore des humains d'ailleurs ? :?
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Enigm_@
Adepte
Messages : 245
Inscription : 19 mai 2008, 11:34
Localisation : entre monts et plaines
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Message par Enigm_@ »

quelle optimisme dex :roll: ... mais c 'est (ptete) pas faux


Mon reve: partir travailler dans les dom tom ... abandonnez famille amis, et poissonsdans le cadre d'une mission sociale ...
mais un reve réalisé n'est plus un reve non ... alors je reste au bas de mon puy de dome :lol:
une tranche de vie, une part de reve, un morceau de bonheur ...


http://karcherop.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

mais tu peux rêver de réaliser un rêve :D :D
Avatar de l’utilisateur
pierrot
Affable
Messages : 139
Inscription : 22 févr. 2007, 17:40
Localisation : La Terre
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par pierrot »

Mon rêve à moi serait de vivre de ma plume.
Sinon, j'ai d'autres rêves très communs : voyager, sauver le monde, aller sur la lune, qu'il n'y ait plus de dictatures et que tous les Humains soient libres dans le monde, rencontrer mon idole, rencontrer mon double féminin, savoir parler l'hindi, gagner à Questions pour un Champion, dormir dans un hamac, devenir un grand acteur, avoir un chat ou un chien,
Bref, je me contente de profiter de ma vie chaque jour, en me donnant les moyens toutefois de réaliser quelques rêves accessibles.
Advienne que pourra ! Rêver, c'est déjà ça, chantait SOuchon...
Pierrot, libre dans sa tête...
Mon blog : http://ptitgarcondu92.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
liloode3
Amibe
Messages : 93
Inscription : 17 juin 2008, 00:56
Localisation : l'Aube
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par liloode3 »

Je vais peut etre plomber l'ambiance mais mon plus grand rêve à moi, ca serai d'être de nouveau avec l'amour de ma vie ma grand mère.

C'est un rêve de petite fille mais il s'avere que la vie est beaucoup moin belle sans elle...
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave." Adam Mickiewicz
Avatar de l’utilisateur
Arcancielle
Affable
Messages : 127
Inscription : 02 août 2008, 19:55
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Quels sont vos plus grands rêves ?

Message par Arcancielle »

j'ai plein de rêves que je réalise au fur et à mesure, c'est ce qui me fait avancer dans la vie, la passion de concrétiser mes rêves...

bon, pour n'en citer qu'un qui ne soit pas trop privé, je rêve de passer un an à faire recourrir la Caraibe (des iles antillaises au costa rica, en passant par le panama), connaître les peuples, leur culture, leurs modes de vie, leur vision du monde. Vraiment apprendre à les connaitre, hein, rien de club med. Bref, découvrir mes vraies racines, la caraibe c'est le berceau de la croisée des peuples qui constitue mon histoire...

Bon, le seul hic, c'est que c'est très dangereux ce genre de périple alors ce rêve reste plutot en catégorie U (..topie, oui il faut bien des rêves juste pour le plaisir de rêver parfois :mrgreen: )

Ah, sinon j'ajoute que si je peux passer 1mn à tester l'apesanteur, je concrétiserai un grand souhait de ma vie!!!
somewhere over the rainbow ...
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: Quels sont vos plus grands rêves ?

Message par reverine »

moi je rêve de publier mon roman et d'en vivre. D'ouvrir ma boutique aussi, et qu'elle tourne bien (projet en cours)
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Streletz
Aspirant(e)
Messages : 37
Inscription : 21 mars 2009, 05:25
Localisation : Paris/St.Petersbourg
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Quels sont vos plus grands rêves ?

Message par Streletz »

Fondamentallement j'ai trois grand rêves:

-Publier un livre sur les mythes urbains, et le voir édité (j'en suis a la phase de la collecte d'information)

-Ecrire une piéce de théatre et la voir mise sur scéne.

-Et le plus cher: Ouvrir une boite de nuit-club privé entiérement gratuit (éntrée, boissons) et y régner en grand déspote ("Toi j'aime pas ta tête tu sors" "Mais euh j'ai rien fait" "Non mais le chef c'est moi" :twisted: )
Avatar de l’utilisateur
Kenji
Atrix Reloaded
Messages : 1811
Inscription : 05 mars 2009, 20:59
Localisation : là-haut
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Quels sont vos plus grands rêves ?

Message par Kenji »

mon plus grand rêve...heu... conquérir le monde mwahahaha :twisted: (rire machiavélique)
tremblez pauvre mortel :evil:
Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi

[Bertrand Cantat]
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: Quels sont vos plus grands rêves ?

Message par galaad »

avnt de pouvoir le faire va faloir faire l'ENA :D
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Kenji
Atrix Reloaded
Messages : 1811
Inscription : 05 mars 2009, 20:59
Localisation : là-haut
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Quels sont vos plus grands rêves ?

Message par Kenji »

galaad a écrit :avnt de pouvoir le faire va faloir faire l'ENA :D
un contestataire??? Image :mrgreen:
Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi

[Bertrand Cantat]
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: Quels sont vos plus grands rêves ?

Message par galaad »

pas sûr que ça marche avec moi, la faucheuse ne veux pas me voir ni au paradis ni en enfer ni ou que se soit :D
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Kenji
Atrix Reloaded
Messages : 1811
Inscription : 05 mars 2009, 20:59
Localisation : là-haut
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Quels sont vos plus grands rêves ?

Message par Kenji »

galaad a écrit :pas sûr que ça marche avec moi, la faucheuse ne veux pas me voir ni au paradis ni en enfer ni ou que se soit :D
:? bon bah on va être obligé de t'enfermer galaad tu en sais trop je t'envoie mes homme tout de suite :twisted:
Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi

[Bertrand Cantat]
Répondre