Végétarisme

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
farsapou
Acolyte
Messages : 377
Inscription : 08 mars 2008, 22:29
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par farsapou »

Le potimarron c'est bon et c'est mignon !!
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Tu as raison Farsapou, essaye donc de sauver ton sujet. Je rajouterais même que le potiron aussi, c'est pas mauvais 8) (mais c'est un peu moins mignon je trouve)
I used to be schizophrenic, but we're ok now.
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Ben surtout, le probleme du potiron, c'est que c'est galere a eplucher :evil:
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Daï a écrit :Quelle impression j'ai réussi à faire en quelques heures, dites donc, je me suis pas loupée! C'est bien, craignez-moi donc :evil: :P
Plus ça va, plus je me découvre plein de points communs avec toi. Ce n'est pas forcément une bonne nouvelle pour toi :o :P
Donc moi z'aussi j'aime bien la viande de cheval, mais je ne le dis plus de peur de choquer les gens (il y a toujours dans les parages quelqu'un qui a fait de l'équitation quand il était enfant et qui en garde une grande nostalgie :roll: ).
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Syd a écrit :Plus ça va, plus je me découvre plein de points communs avec toi. Ce n'est pas forcément une bonne nouvelle pour toi :o :P
Donc réciproquement, ce n'est pas une bonne nouvelle pour toi non plus :P
Syd a écrit :Donc moi z'aussi j'aime bien la viande de cheval, mais je ne le dis plus de peur de choquer les gens (il y a toujours dans les parages quelqu'un qui a fait de l'équitation quand il était enfant et qui en garde une grande nostalgie :roll: ).
Et si je dis que j'ai fait de l'équitation, je passe pour une sadique/insensible définitivement? :D
I used to be schizophrenic, but we're ok now.
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Ca depend si t'as deja mange un des chevaux sur lesquels t'as fait de l'equitation....


Moi j'aime beaucoup les vaches d'Aubrac, par exemple, a la fois sur pieds, pour l'esthetique de la bete, et dans mon assiette, avec un bon aligot. Je dois songer a une psychanalyse?
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Daï a écrit :Et si je dis que j'ai fait de l'équitation, je passe pour une sadique/insensible définitivement? :D
Ohh respect :o
Avatar de l’utilisateur
farsapou
Acolyte
Messages : 377
Inscription : 08 mars 2008, 22:29
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par farsapou »

Je suis à peu près sur que EyeballKid et Daï sont des réplicants...
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

farsapou a écrit :Je suis à peu près sur que EyeballKid et Daï sont des réplicants...
Ca m'inquiete un peu pour ton sens de l'observation, ce que tu dis la :P
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

C'est quoi euh... des réplicants? (ça me fait penser à un film de science-fiction, non?)
I used to be schizophrenic, but we're ok now.
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Blade Runner. Si on est des replicants, je peux etre Harrison Ford? 8)
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Ether
Membre
Messages : 23
Inscription : 26 févr. 2008, 15:12
Localisation : Pyrénées orientales
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Ether »

Bonjour à tous

Eh bien je suis un véritable végétarien. Pas de viande, pas de poisson. En revanche je mange des oeufs (ce qui est parfois controversé) et des produits provenant des animaux (du lait par exemple).

Décidément on peut dire que je cumule ...

Je me demande si en revanche il y a beaucoup de végétaliens.

ps: désolé de réagir aussi tardivement et puis vu l'heure, je n'ai pas lu tous les messages.
"L'amour corporel est une denrée périssable que l'âge et la lassitude vont s'efforcer de réduire au néant"
lytis
Membre junior
Messages : 14
Inscription : 17 avr. 2008, 09:28
Localisation : BRETAGNE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par lytis »

chouette des vegetariens!!!!!!

moi aussi je suis vegetarienne par principe et pour les animaux depuis un peu plus de 2 ans maintemant;;mais je ne suis pas prete a devenir vegetalienne encore;

et le potimaron c'est trop bon; et si a la place des gateau on envoyé des message de bienvenu avec des potimarons :lol:
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

c'est déjà arrivé. :D :D
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

Je le suis aussi mais qu'a moitié, car ça m'arrive de mangé de la viande mais vraiment rarement quand on m'invite par exemple ou que je vais au quick mais j'évite le plus possible des fois ça m’arrive pendant plusieurs mois de ne pas en mangé.

par contre je mange oeuf, poisson que je commence à moins mangé d'ailleurs et je bois du lait j'en bois beaucoup même on me fait souvent la réflexion que je devrais acheter une vache :roll:
pour ça que je dis a "moitié" lol
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Répondre