super héros

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

cyclodocus a écrit : n'oublions que le forum a déjà son super héros
Spontex-Sonic ou Sonic-Spontex
:shock: euh ? J'en reste coi !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
anhero
Associé(e)
Messages : 600
Inscription : 02 mai 2008, 15:59
Localisation : Ici et la...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par anhero »

L'un des grands moments de la série TV a aussi été l'homme de l'Atlantide (Patrick Duffy avec ses doigts et ses pieds palmés)!!
Série qui a mal vieilli aussi mission impossible ou on se rend compte qu'ils se moquaient vraiment de nous, du même type que Mac Gyver avec son couteau suisse!!!

Aaaaaah!!! les années 80.............
L'amour n'est pas si compliqué, c'est l'homme qui en a fait une épreuve de plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
anhero
Associé(e)
Messages : 600
Inscription : 02 mai 2008, 15:59
Localisation : Ici et la...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par anhero »

Quant aux super héros, vu que c'est le sujet du topic, ce fut une époque peut être qu'ils étaient asexuels!!
Ou plutot abstinent par contrainte, du style " non on ne peut pas être ensemble sinon tu seras en danger permanent (et je pourrai pas tout le temps venir te sauver)"!!
Mais de nos jours, j'en doute fortement car la plupart reviennent dans des films encore plus beaux, plus forts, plus musclés,etc.... et surtout toujours avec une femme ou un homme à sauver avec qui à la fin du film on nous fait bien comprendre "ils vécurent heureux et eurent plein de petits super héros!!!
L'amour n'est pas si compliqué, c'est l'homme qui en a fait une épreuve de plus...
Image
Répondre