Quel destin auriez-vous choisi ?

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Gianni a écrit :
Syd a écrit :Vu mon âge (je suis encore loin du 4e âge), je ne parle pas encore de mon destin au passé comme si les choses étaient définitives 8) (évidemment un destin de superhéros ne sera jamais accessible quel que soit l'âge et je le regrette bien :-| )
moi itou ! :D
Noonn, c'est pas toi Sonic? Aaah et dire que je l'aimais moi cet hérisson quand j'étais petiote!
I used to be schizophrenic, but we're ok now.
Avatar de l’utilisateur
Ether
Membre
Messages : 23
Inscription : 26 févr. 2008, 15:12
Localisation : Pyrénées orientales
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Ether »

Ah bon vieux sonic, et dire que c'était mon idole quand j'étais plus jeune ...
Et voilà j'ai la nostalgie ...

Tiens, pour ceux qui connaissent, voilà le générique du dessin animé "les aventures de sonic" qui passait dans les années 90. Je l'adorais ...

"L'amour corporel est une denrée périssable que l'âge et la lassitude vont s'efforcer de réduire au néant"
Nooon
Aspirant(e)
Messages : 38
Inscription : 25 févr. 2008, 21:31
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Nooon »

Ether a écrit :Ah bon vieux sonic, et dire que c'était mon idole quand j'étais plus jeune ...
Ahh oui Sonic, de grands moments, mais surtout en jeux vidéo pour moi!!
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4816
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Un autre sujet sur le destin et aussi la différence ... même si ce n'est pas A ...

hier soir, très tard sur FR2.. un très beau reportage sur Dorine Bourneton (sur sa vie... et ses interrogations sur la sexualité des handicapés .. un autre sujet .. tabou ) ... si vous ne connaissez pas cette jeune femme clouée sur son fauteuil et pilote d'avion..l'ami google donne ce lien pour une présentation récente ICI
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
lilienliseuse
Adepte
Messages : 172
Inscription : 04 oct. 2015, 16:07
Localisation : Paris
A aimé : 19 fois
A été aimé : 2 fois
Contact :

Re: Quel destin auriez-vous choisi ?

Message par lilienliseuse »

J'aurais choisi d'être née dans une famille qui a un peu plus de sous car ma soeur a pu faire pas mal d'activités alors que moi très peu. Et avoir un de mes parents qui ai des freres et/ou soeurs car mes 2 sont enfants uniques.
Désolé de déterrer d'anciens sujets mais lorsque j'arrive sur un forum j'aime bien lire et répondre à ce qui s'est écrit avant.

j'aime les séries, les animaux, le chocolat, la musique. Je suis Parisienne et je travaille dans l'aide à la personne
Répondre