Changeriez-vous de région, pays ?

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4812
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

:) Chouette , FCK est de retour parmi nous ...

Gianni , t'arrête un peu ... Azerty , ne va plus savoir où donner de l'enquête ... :lol: :lol:

et heu ... si tu pouvais écrire plus .... GROS

:bise:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Jullianna a écrit : Gianni , t'arrête un peu ... Azerty , ne va plus savoir où donner de l'enquête ... :lol: :lol:

et heu ... si tu pouvais écrire plus .... GROS

:bise:
en faisant copier/coller tu arriveras à lire mes bougonnements ! :)

Azerty ? Ou.... Jullianna ? Ou.... ah non ! cette dernière a trouvé la réponse...

Mais je vais même en rajouter, justement pour faire venir Azerty ! :) et d'autres...

:bise:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

On m'appelle ? :D
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Changeriez-vous de région, pays ?

Message par Syd »

FCK a écrit :Oh Gianni, je t'en prie, cesse donc de divulguer notre vie privée sur ce forum!!! Ou même de t'en inspirer. De grâce...
Ok ça y est, j'ai trouvé, FCK est 8) , enquête close. :D
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Changeriez-vous de région, pays ?

Message par Gianni »

Syd a écrit :Ok ça y est, j'ai trouvé, FCK est 8) , enquête close. :D
Syd, ma dulcinée, sauf erreur de ma part (et de la sienne ! :lol: ) Chouchou (FCK) est 'il', or 8) est "elle" ! (Bonne question ! Hé; Chouchou es-tu il ou elle ?)

Oui, Azerty, ma dulcinée, on parlait de toi, tout en espérant ta présence ! Trop de 8) maintenant pouvaient t'induire en erreur ! Y'a pas assez de smileys :x pour masquer les pseudos... Mais ce qu'ignore Jullianna...

C'est que je parlais de celles et ceux folles et fou de moi !

Ma 8) reste UNIQUE ! :bise: à toi 8)

Désolé, les autres, j'ai plus de bisous pour le moment ! C'est MA 8) qui les a !
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Changeriez-vous de région, pays ?

Message par Syd »

Gianni a écrit :Syd, ma dulcinée, sauf erreur de ma part (et de la sienne ! :lol: ) Chouchou (FCK) est 'il', or 8) est "elle" !
Tu vas pas pinailler sur des détails :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Changeriez-vous de région, pays ?

Message par Gianni »

Syd a écrit :
Gianni a écrit :Syd, ma dulcinée, sauf erreur de ma part (et de la sienne ! :lol: ) Chouchou (FCK) est 'il', or 8) est "elle" !
Tu vas pas pinailler sur des détails :mrgreen:
:lol: Tu as raison, la différence n'est pas bien grosse.... :lol:

Mais ces petits détails peuvent faire la différence...
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Je vois que je n'ai pas répondu à mon sujet ! :oops:

Je vis une situation très similaire à celle de Neenon :bise: ce qui m'a empêché de partir...

Sans cette contrainte familiale, je serai parti...

Quitté la France, quitté l'Europe... Nouveau pays, nouvelle langue... Cela ne me faisait pas vraiment peur (sauf les langues à tons!) !

Le mal du pays qu'évoque Miaous, est une chose qui m'est un peu étrangère, du point de vue où je suis "apatride" (et un A de plus ! :D ) : il n'y a pas un seul coin où je puisse dire que je suis "chez moi" ! Pas ou... trop ! Car parfois je suis nostalgique de coins où je suis allé... Mais pas un seul qui me soit vraiment plus important. Et pourtant si différents.

Les amis ? Aux quatre coins du monde ! Depuis mon enfance, quand j'ai enfin un bon copain (bonne copine) il (elle) déménage dans les deux ans qui suivent ! :cry: La famille ? Aux quatre coins du monde aussi, et pas vraiment de liens...

Partir, si je n'avais ce lien, ne me fait pas peur. La seule chose, savoir si l'endroit où j'irais me plait ou non... Mais si notre amour est assez fort, peu m'importe le lieu !
Avatar de l’utilisateur
nans
Adepte
Messages : 230
Inscription : 16 sept. 2005, 12:19
Localisation : Completement à l'ouest...
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par nans »

je rève de m'installer pour vivre et travailler en Hollande.
Avatar de l’utilisateur
Rêve
Affable
Messages : 117
Inscription : 15 sept. 2005, 14:22
Localisation : Nuit
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Rêve »

la hollande --" tu serais pas un fumeur lol?
Vivre dans un reve et mourir de son reveil
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

NeeNoon a écrit :Tu vois le mal du pays, je n'ai aucune idée de quoi ça peut avoir l'air... le plus longtemps que j'ai quitté chez moi... 2 semaines... peut-être 3, il y a plusieurs années lorsque j'allais au Collège, alors j'ai vraiment pas connu.
Le mal du pays c'est aussi un autre mot pour qualifier l'état dépressif dans lequel on se trouve quand on est loin de son pays d'origine. A la différence de la dépression qu'on ne peut réellement soigner, pour ne plus souffrir du mal du pays la solution est simple : rentrer chez soi. Tout le temps passé loin de chez soi ressemble à un sacrifice inutile. C'est dingue ce que l'on peut faire à cause de cet éloignement. :?

Parfois, c'est seulement une fois loin de chez soi que l'on se rend compte à quel point notre pays nous manque. Ce sera un ensemble de détails qui feront que l'on se sent mal là où l'on se trouve.

Ca me rappelle la chanson de Michel Berger : chanter pour ceux qui sont loin de chez eux". C'est un peu ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
nans
Adepte
Messages : 230
Inscription : 16 sept. 2005, 12:19
Localisation : Completement à l'ouest...
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par nans »

Rêve a écrit :la hollande --" tu serais pas un fumeur lol?
Un peu...
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Gianni a écrit :Désolé, les autres, j'ai plus de bisous pour le moment ! C'est MA 8) qui les a !
Ce qui explique la disparition des smileys bisous de tes posts... :(
Mais bon, ce n'est pas grave, je n'aime pas trop les "smac" alors... :D


Je pense que je pourrais changer de pays ou de région par amour... Et si je pouvais me trouver une île qui s'appellerait Esperanza par la même occasion... :P
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Gianni a écrit :Je vis une situation très similaire à celle de Neenon :bise: ce qui m'a empêché de partir...

Sans cette contrainte familiale, je serai parti...

Quitté la France, quitté l'Europe...
Comme vous 2, j'ai des contraintes familiales qui m'empêchent de faire ce que je veux. Si je le pouvais, je partirai pour un pays anglo-saxon pour changer de mentalité (je vis dans le Sud et j'ai parfois du mal à supporter la mentalité latine... :| ).
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

AZERTY a écrit :
Gianni a écrit :Désolé, les autres, j'ai plus de bisous pour le moment ! C'est MA 8) qui les a !
Ce qui explique la disparition des smileys bisous de tes posts... :(
Mais bon, ce n'est pas grave, je n'aime pas trop les "smac" alors... :D
Oui, 8) a tous mes bisous par mp !
Mais, bien que tu t'en défendes, je sens combien il te manquent à toi ! Alors, j'espère que 8) ne m'en voudra pas trop ( :shock: risque-t-elle de me prendre pour un parvers sexuel ! :lol: ) mais, chère Azerty, voici quelques :bise: ! :lol:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Répondre