Joyeux Noël et Bonne Année 2008

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

http://asexuality.org/fr/viewtopic.php?p=28596#28596

réponse au post ci-dessus en lien :

grrrmbbblll Tu pourrais respecter mes modifs Gianni ... quand même ! :wink: je me doutai bien de ta réponse d'ailleurs ... c'est pourquoi j'avais modifié mon post ...

tu es libre de ne pas aimer Leonardo ... je te demandai juste pourquoi ?

disons que sur un film de 3 heures avec une multitude de personnages et une chanson qui n'occupe que 10 mn (et encore, je dois être large... ) j'ai été surprise de ton avis tranchant ...
pour moi , le héros du film ... c'est le "Titanic" tout tourne autour ...

mais comme tu n'as pas été "gentil" avec l'envoyée du Père Noël , tu as un gage .... te trouver un dvd pour l'an prochain qui te plaira ! (je te donnerai pas ma collection Matrix :non: .... je ne connais pas, alors ... je n'ai pas d'avis ...ça se trouve, ça va me plaire ... :D )
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

ptimaya a écrit : :?: Hein ? Pas vu Titanic ? Mais ce n'est pas dans un autre pays que tu vis, c'est sur une autre planète ! :shock:
Ou au pôle Nord… Syd a raison, tu es démasqué ! C’est toi le Père Noël ! :twisted:
:lol: Je connais d’autres personnes dans mon cas ! :P Les extraits ont suffit pour me vacciner ! ( En plus bateau et mer.. moi qui suis un continental convaincu ! 3 années à Maurice… je ne suis allé que 3 fois sur les plages ! alors voir un film sur un bateau qui coule… :? :( :roll: )
(ceci dit, si tu savais le nombre de films que je n'ai pas vus ! Je dois être E.T. pour cela aussi : je ne me passionne pas du tout pour le cinéma)
ptimaya a écrit :
Gianni a écrit : Sans façons ! Ou alors, lorsqu'on le fera sans Léonardo, et sans la série de couinements (la chanson, si vous préférez...) :roll: :lol: :twisted:
Attention à ce que tu dis malheureux !!!
Il ne faut surtout pas critiquer les braillardes… euh pardon… :D les chanteuses à voix comme Céline Dion, où Syd et Galaad vont t’offrir un CD d’André Rieu ! :cry:

Je critique surtout CETTE « chanson » ! D’ailleurs, il y a Céline avant et Céline après… Après… :(
Jullianna a écrit : grrrmbbblll Tu pourrais respecter mes modifs Gianni ... quand même ! :wink
:roll: mais je venais de passer, hors connexion, beaucoup de temps à te répondre… pour rien ! :wink: et mon post n'avait plus ni queue ni tête !
Jullianna a écrit : tu es libre de ne pas aimer Leonardo ... je te demandai juste pourquoi ?
Dans la première version de ton post… j’étais presque condamné au pilori ! :D (ou pire encore : recevoir le DVD ! :lol:)
Leonardo je le trouve (ici, le modo Gianni censure les propos du posteur Gianni !). En clair : Leonardo dans la distribution, je boycotte !

Mais il a de la chance : je le connais ! Té ! C'est tellement rare que je m'intéresse à leurs noms...
Jullianna a écrit : disons que sur un film de 3 heures avec une multitude de personnages et une chanson qui n'occupe que 10 mn (et encore, je dois être large... ) j'ai été surprise de ton avis tranchant ...
pour moi , le héros du film ... c'est le "Titanic" tout tourne autour ...
Tranchant ? Je disais juste "non merci, sans façons"
10 minutes ? tu veux ma mort ?
3 heures ? Vraiment, tu veux ma mort !
J’ajoute, qu’avec ou sans la chanson et Leonardo, je n’aurais pas regardé car je juxtapose la véritable tragédie du Titanic.. Ces pauvres gens plongés dans un océan (berk !) glacé en plus ! Depuis que j’ai 6 ans, cette tragédie me marque ! (certains vont dire que dans une autre vie…)
Jullianna a écrit : mais comme tu n'as pas été "gentil" avec l'envoyée du Père Noël ,
Ben tiens ! C’est pô le gentil Petit Papa Noël qui l’envoyait ! Pour vouloir me donner l’un des pires cadeau qui puisse ! nan ! c’était l’envoyée du Père Fouettard ! Vouloir me torturer ainsi ? :evil:

Jullianna a écrit : tu as un gage .... te trouver un dvd pour l'an prochain qui te plaira !
« Rêves » de Kurosawa ! (c'est en petit, ici, pour les âmes sensibles... ATTENTION avant de continuer, car, ce film est... le dernier que j'ai vu au cinoch... en 1990 ! et encore, contraint et forcé car avec le cours de japonais !)
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

cyclodocus a écrit :aurais je été censuré ?
Syd voit le chat et le fait disparaitre !!! :?: :?:
J'ai vu ton chat seulement en copiant-collant l'adresse du lien.
Jullianna a écrit :disons que sur un film de 3 heures avec une multitude de personnages et une chanson qui n'occupe que 10 mn (et encore, je dois être large... ) j'ai été surprise de ton avis tranchant ...
pour moi , le héros du film ... c'est le "Titanic" tout tourne autour ...
Oui la chanson, on ne l'entend qu'à la fin, je crois ? Il y a le thème musical qui revient pendant la love story, mais sinon c'est un film catastrophe comme dans la grande tradition d'Hollywood et les effets spéciaux sont bluffants (ce qui rend le film poignant, cela dit).
Ce n'est pas non plus le meilleur film de Caprio (pour ça, voir plutôt du côté de "Gangs of New York" ou le génial "The Aviator").
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Gianni a écrit : (ceci dit, si tu savais le nombre de films que je n'ai pas vus ! Je dois être E.T. pour cela aussi :
et E.T tu l'as vu ? sinon séance de rattrapage le soir du réveillon :lol:
Gianni a écrit : je ne me passionne pas du tout pour le cinéma)
on avait cru comprendre... :wink:

Aharis a écrit :
Mais il a de la chance : je le connais ! Té ! C'est tellement rare que je m'intéresse à leurs noms...
si je comprends bien, mieux vaut qu'ils restent inconnus les acteurs, si c'est pour les détester à ce point ... :shock:

Gianni a écrit :
Tranchant ? Je disais juste "non merci, sans façons"
je voulai dire sans appel !

Syd a écrit : Oui la chanson, on ne l'entend qu'à la fin, je crois ? Il y a le thème musical qui revient pendant la love story, mais sinon c'est un film catastrophe comme dans la grande tradition d'Hollywood et les effets spéciaux sont bluffants (ce qui rend le film poignant, cela dit).
oui, c'est poignant :cry:

Syd a écrit : Ce n'est pas non plus le meilleur film de Caprio (pour ça, voir plutôt du côté de "Gangs of New York" ou le génial "The Aviator").
c'était son tout premier film non ?


je ne vais plus beaucoup au ciné non plus (mais au moins 3 ou 4 fois/an)
mais tu as râté de beaux moments de ciné ... Gianni (et ne fais pas de comparatif scabreux, stp ... :evil: )
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Jullianna a écrit :
Syd a écrit : Ce n'est pas non plus le meilleur film de Caprio (pour ça, voir plutôt du côté de "Gangs of New York" ou le génial "The Aviator").
c'était son tout premier film non ?
C'est celui qui l'a rendu mondialement célèbre, mais il avait déjà tourné dans "Gilbert Grape" avec Johnny Depp (moi, c'est lui que je n'aime pas :mrgreen: ) et "Blessures secrètes" avec Robert de Niro.
Jullianna a écrit :je ne vais plus beaucoup au ciné non plus (mais au moins 3 ou 4 fois/an)
mais tu as râté de beaux moments de ciné ... Gianni (et ne fais pas de comparatif scabreux, stp ... :evil: )
Je ne vais plus au cinéma non plus, hormis les blockbusters style Matrix justement ;) mais j'achète plein de dvds :D
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Cinoch = somnifère !

Message par Gianni »

Jullianna a écrit : et E.T tu l'as vu ? sinon séance de rattrapage le soir du réveillon :lol:
Non plus :oops: ! Je ne suis pas S.F. ! S'il était passé à la TV, peut-être, mais certainement pas au ciné !
Jullianna a écrit :
Aharis a écrit :
Mais il a de la chance : je le connais ! Té ! C'est tellement rare que je m'intéresse à leurs noms...
si je comprends bien, mieux vaut qu'ils restent inconnus les acteurs, si c'est pour les détester à ce point ... :shock:
Et après, elle va dire qu'elle n'est pas zamoureuse de Zaharis ! :roll: Alors qu'elle écrit son nom pour les citations des autres !

Détester (c'est un bien grand mot !)... ou apprécier !
Jullianna a écrit :
Gianni a écrit :
Tranchant ? Je disais juste "non merci, sans façons"
je voulai dire sans appel !
Parce que tu n'as pas, de ton côté, des "ingrédients" qui feront que tu n'auras pas envie de regarder un film ? Que les extraits largements diffusés ne te donnent aucune envie d'aller voir tel ou tel ?
Jullianna a écrit : je ne vais plus beaucoup au ciné non plus (mais au moins 3 ou 4 fois/an)
mais tu as râté de beaux moments de ciné ... Gianni
Je n'en doute pas ! Seulement, au cinéma, je m'endors dans les 10 minutes après avoir posé mon postérieur ! Alors payer aussi cher pour dormir (mal)... :cry: Ce serait jeter l'argent par les fenêtres ! Cependant, j'avoue qu'aucun film ne m'a laissé de trace indélébile... Euh ? C'est forcé, puisque de manière générale, même devant la TV, les films... m'endorment :oops: :twisted: :lol:
Syd a écrit : Johnny Depp (moi, c'est lui que je n'aime pas )
Euh ??? Qui est-ce ? :oops: :twisted: (je connais ce nom, c'est déjà beaucoup ! :lol: :twisted: :roll: )
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Petite Fée
Affilié(e)
Messages : 279
Inscription : 20 nov. 2005, 21:32
Localisation : sur une étoile filante
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Petite Fée »

Il va bientôt falloir créer un niou topic pour la nouvelle année :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: Cinoch = somnifère !

Message par Jullianna »

Gianni a écrit :
Jullianna a écrit : et E.T tu l'as vu ? sinon séance de rattrapage le soir du réveillon :lol:
Non plus :oops: ! Je ne suis pas S.F. ! S'il était passé à la TV, peut-être, mais certainement pas au ciné !
eh bien ,il passe sur FR3 demain soir ... à ton magnéto !
c'est un très joli conte sur la différence , loin de la SF habituelle ...

Jullianna a écrit :
Aharis a écrit :
si je comprends bien, mieux vaut qu'ils restent inconnus les acteurs, si c'est pour les détester à ce point ... :shock:
Et après, elle va dire qu'elle n'est pas zamoureuse de Zaharis ! :roll: Alors qu'elle écrit son nom pour les citations des autres !
Image .... :evil: c'est parce que je dois trouver "bête" que Aharis nous ait quitté ... (même si je respecte sa décision. :( .. ) ...

et faut croire aussi que ce qui s'est passé sur le forum m'a plus touchée que je ne le laisse paraître ... trahie par mon clavier, mais j'assume (je ne peux pas faire autrement) ... :o :lol: :oops:
[size=150]Gianni[/size] a écrit : parce que tu n'as pas, de ton côté, des "ingrédients" qui feront que tu n'auras pas envie de regarder un film ? Que les extraits largements diffusés ne te donnent aucune envie d'aller voir tel ou tel ?
Si j'ai envie d'aller au ciné .. biensûr que tel ou tel extrait me plaira plus que d'autres... il faut bien faire un choix...
Ce sera plus en faveur du genre de film d'ailleurs ...

un acteur, j'avoue que cela m'est égal ... tout dépend dans le film dans lequel il va jouer ... j'aime, que dis-je j'aime beaucoup F Huster .. cela ne m'a empêché de sortir au bout de 10mn de film l'ayant vu jouer dans un film de Zwulasky (pardon pour les fautes) ; par contre je n'aimais pas particulièrement J Dujardin "dans un gars, une fille" (son rôle) ni dans Brice de Nice (encore moins) .. mais je serai bien allée le voir dans le "pastiche de James Bond" ...ou bien dans la pièce de théâtre qu'il a joué avec sa compagne ...

je dirai que je n'apprécierai vraiment pas un acteur s'il avait des idées ou des convictions contraires au respect des autres, racistes ... par ex ..

je suis plus dans l'appréciation d'un chanteur, là il y a une voix , un style de musique.. des chansons .. Mais là Céline chante juste le générique de fin ... (ça tombe mal .. j'aime la chanson ... my heart will gooooooooo onnnnnn oh pardon :oops: :mrgreen: )
[size=150]Gianni[/size] a écrit :
Syd a écrit : Johnny Depp (moi, c'est lui que je n'aime pas )
Euh ??? Qui est-ce ? :oops: :twisted: (je connais ce nom, c'est déjà beaucoup ! :lol: :twisted: :roll: )
:roll: tu me fais penser à une de mes amies ... je ne me souviens pas avoir vu de film avec lui ... mais c'est l'époux de Vanessa Paradis entre autres, un américain qui aime la France :wink:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Cinoch = somnifère !

Message par Gianni »

Jullianna a écrit : eh bien ,il passe sur FR3 demain soir ... à ton magnéto !
c'est un très joli conte sur la différence , loin de la SF habituelle ...
:cry: Y'a pas FR3 à Sarawak ! :cry: Ceci dit, c'est certain que je préfère le magneto au direct : un coup d'accélérateur dès que cela me barbe (Tiens ? Pour Titanic, la durée serait donc de 5 minutes... maxi)
Jullianna a écrit : my heart will gooooooooo onnnnnn oh pardon :oops: :mrgreen: :guitar:)
C'est malin ! Maintenant il pleut Image! :lol:
Naaan ! J'rigole ! Tu couines moins que Céline ! :twisted:
Jullianna a écrit : mais c'est l'époux de Vanessa Paradis entre autres, un américain qui aime la France :wink:
:void:

:oops: C'est qui Vanessa Paradis ? :shock: Naaan, j'rigole ! Elle, je vois... "Jo le taxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !"... Donc Johnny est polygame ?

Parce qu'elle est mariée, Vanessa ? Comme je n'étais pas invité à la noce, je ne vois toujours pas la tête de M. Paradis :lol:

Bah, laissez tomber ! Même si j'arrive à mettre un visage demain, je l'aurais déjà oublié après-demain... Je le fais constamment ! Ce qu'il y a de plus terrible, c'est uniquement avec le chaud-bise et ceux qui jettent les 7 (:twisted: ) !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Quelles horreurs !

Message par Syd »

Jullianna a écrit :Mais là Céline chante juste le générique de fin ... (ça tombe mal .. j'aime la chanson ... my heart will gooooooooo onnnnnn oh pardon :oops: :mrgreen: )
Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!! :shock:
Gianni a écrit :Ce qu'il y a de plus terrible, c'est uniquement avec le chaud-bise et ceux qui jettent les 7 (:twisted: ) !
:shock:
Cyclo, sors de ce corps ! :o
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: Cinoch = somnifère !

Message par Jullianna »

Jullianna a écrit : je ne me souviens pas avoir vu de film avec lui ...
je me cite moi-même car depuis la mémoire m'est revenue :

SI un film magnifique "Edward aux mains d'argent" .. pour ceux qui veulent en savoir plus


voilà , en attendant de trinquer à la nouvelle année, voici des chocolats pour tout le monde !! servez-vous ... :D
Image
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

serais je contagieux ?

désolé Julianna :oops: :oops: Image
ma gourmandise me perdra !
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

et voilà ... comme je l'avais pressenti .. Cyclo est tombé dans le piège !!!

ça va Cyclo ... ça pique pas trop ? et oui, ta gourmandise t'a perdu !!

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image


Maintenant, je peux offrir mes chocolats .. :!: le goinfre du forum est parti ... boire la mer et les poissons .... :lol:

ImageImage

Non mais ... 8)
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

T'as vraiment envie d'un chien cracheur de feu à nous pimenté la soirée ?
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Petite Fée a écrit :Il va bientôt falloir créer un niou topic pour la nouvelle année :wink:
On crée un niou topic ou on enchaîne les voeux sur celui-là ? :D
Répondre