Joyeux Noël et Bonne Année 2008

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Gianni, tu as oublié (évidemment, il est tellement comateux après sa cuite) le cadeau pour Jeanne :

Un karaoké pour nous chanter les immenses succès de Stéphanie de Monaco (et scotcher des airs inégalables aux membres du forum :o ) : Image


Cyclo, si je t'ai bien compris, tu nous dis qu'on peut se brosser pour tes bons voeux ? parce que tu crois qu'on se force pas nous peut-être ? :o Et hélas ce n'est pas d'un extra-terrestre qu'on a l'air quand on ne le fait pas, on a juste l'air d'un malotru (et je parle d'expérience, car j'oublie régulièrement de le faire à chaque connaissance croisée :oops: ).


Courage à Galaad et à sa maman, jamais des moments faciles à passer, ça. Tiens bon ;)
Avatar de l’utilisateur
ptimaya
Affilié(e)
Messages : 329
Inscription : 14 oct. 2007, 15:33
Localisation : Ain
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par ptimaya »

cyclodocus a écrit :personnellement, la nouvelle année, c'est comme l'acte sexuel : faut faire comme tout le monde, si tu ne le fais pas, tu as l'air d'un extra terrestre, d'un zombie...
:non: Meuuuh non, souhaiter la bonne année, c'est simplement une politesse comme de dire "Bonjour" à chaque nouvelle journée ! :wink:
Ca donne un peu plus de convivialité et tu n'es pas obligé d'être hypocrite non plus, tu n'as qu'à souhaiter une bonne année seulement aux personnes que tu apprécies vraiment. C'est loin d'être comparable à l'acte sexuel, ça n'engage pas notre personne et notre intimité.
Moi, ça ne me dérange pas de prononcer quelques mots, mais faire la bise... ça, c'est la corvée ! Quand je pense que les parisiens se disent bonjour avec 4 bises ! :shock: Pouark ! :twisted:

Les bises virtuelles, pas de problème !
Je te fais donc de grosses bises :bise:
et je te souhaite une BONNE ANNEE Cyclodocus ! :mrgreen:
Bonheur : Faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

comme le dit si bien Syd : ne généralisons pas
non je parlais de règle générale, celle où tout le monde se jette sur toi en te disant "bonne année" alors qu'on ne se connait pas, qu'on ne se reverra pas..., de ce qui n'est qu'une formule de politesse débitée sans réfléchir avant de passer à autre chose.
pas de cas particuliers comme ici où c'est formulé sincèrement.
il suffit d'ailleurs de revoir mes précédents messages (et de cliquer sur la photo pour ceux qui ne l'ont pas fait ! :twisted: )
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Je te présente mes confuses, Cyclo, je n'avais pas cliqué sur la photo :oops:
Mais des inconnus qui souhaitent la bonne année, j'en ai pas dans mon entourage, c'est pour ça ;)

Ptimaya, je croyais que c'était chez les plou... euh en province qu'on faisait 4 bises :o
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Syd a écrit :Ptimaya, je croyais que c'était chez les plou... euh en province qu'on faisait 4 bises :o
Tiens, pour répondre à cette interrogation, j'ai trouvé ça! Et dire que y'en a qui en font 5 :shock:
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

A ce que je vois c'est chez les corse qu'on en fait le plus, suivit des zone des attaques normandes et allemandes :D
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4812
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

:lol: merci Daï, c'est rigolo ... surtout quand on passe la souris sur les départements et qu'on voit les votes désaccord ...enfin ce qui compte, c'est la majorité 8)

ce qui est "drôle" .... c'est la bise entre une personne "région bises" et une autre personne "région pas bise" ... il y en a toujours une qui reste la bise "en l'air" :mrgreen:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Jullianna, j'ai comme l'impression que sur un autre forum ta formule serait totalement descendu...
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

daï a écrit : Et dire que y'en a qui en font 5 :shock:
2 sur chaque joue, et un sur le bout du nez ! :lol:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4812
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

galaad a écrit :Jullianna, j'ai comme l'impression que sur un autre forum ta formule serait totalement descendu...
:shock: "bise en l'air " :?: hummm

:arrow: :arrow: :lol: :lol: :lol:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Répondre