Etre sexuel, pas toujours une partie de plaisir

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Avatar de l’utilisateur
angel
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 18 juin 2008, 15:34
Localisation : GARD
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par angel »

c'est dingue se que l'esprit humain peu inventer pour faire du mal ....
Avatar de l’utilisateur
Ga3L
Apprenti(e)
Messages : 69
Inscription : 16 juin 2008, 20:49
Localisation : Essey-les-nancy
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Ga3L »

Mes préférés c'est l'explosion et l'Uranium :D

N'empêche sur le coups, ils aurait pu mettre de nombreuses vies en danger (500 m de cratère :shock: et l'Uranium c'est pas mieux, il à du contaminer tout le quartier).

En tout cas, ça montre jusqu'où vont les S quand ils écoutent leur "cerveau du bas" :roll:
Les A à la conquête du monde !
Image
Avatar de l’utilisateur
Alika
Apprenti(e)
Messages : 67
Inscription : 16 juin 2008, 21:35
Localisation : dans mon monde
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Alika »

ils sont completement cinglés aux USA,qu'ils aillent se faire soigner
on se pose trop de questions quand on est intelligent
Avatar de l’utilisateur
rukia9
Acolyte
Messages : 375
Inscription : 04 mai 2008, 18:22
Localisation : Casablanca
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par rukia9 »

Ga3L a écrit :Mes préférés c'est l'explosion et l'Uranium :D

N'empêche sur le coups, ils aurait pu mettre de nombreuses vies en danger (500 m de cratère :shock: et l'Uranium c'est pas mieux, il à du contaminer tout le quartier).

En tout cas, ça montre jusqu'où vont les S quand ils écoutent leur "cerveau du bas" :roll:
N'empêche sur le coups, ils aurait pu mettre de nombreuses vies en danger (500 m de cratère :shock: et l'Uranium c'est pas mieux, il à du contaminer tout le quartier).
quote]

c vrai, faut être vraiment barge pour faire un truc pareil, et insensé!
sinon, le mec avec les lions, faut le jeter lui aussi dans une cage à fauve... la paauvre fille, elle a du vachement souffrir, et juste pour avoir dit non... :( :( :( :(
International Space Army!!!
hélère
Aspirant(e)
Messages : 39
Inscription : 22 juil. 2008, 01:28
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par hélère »

3. Michael LEWIS décida d'assassiner son partenaire homosexuel après une dispute. Il drogua son ami Tony BERRY et lui mit sur les épaules un grand panneau publicitaire blanc. D'un côté du panneau était inscrit le texte "Death to all Niggers! " et de l'autre côté " God loves the KKK " . Lewis conduisit son ami dans les faubourgs de New York, à Harlem, et l'y abandonna. Deux minutes plus tard, Tony BERRY avait perdu la vie. [/quote]

il a trop regarder a télé....
ca c'est un passage d'un des DIE HARD (bruce willis)...
Streletz
Aspirant(e)
Messages : 37
Inscription : 21 mars 2009, 05:25
Localisation : Paris/St.Petersbourg
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Etre sexuel, pas toujours une partie de plaisir

Message par Streletz »

*S'imagine les dealeurs américains*

Un type louche avec un grand imper s'approche de vous. Il l'ouvre et vous voyez que l'intérieur est tapissé de vibromasseurs "Psst, 20 céntimétres? 30 céntimétres? A base turbo-roratitve? J'ai de tout et c'est d'la bonne qualité!"

Pour éviter de faire du HS, on pourrait parler de l'affaire Lewinsky...Ca n'a pas porté bonheur a ce bon vieux Clinton...

Sinon il y a aussi le vieux fait divers américain du type qui révait que sa nana lui fasse une gâterie quand ils roulent en voiture...A force de lui demander elle a fini par céder, mais au moment crucial elle a relevé sa tête et le type a recu sa sémence dans l'oeil, a pérdu le côntrole du véhicule et les deux sont morts...D'ailleurs pour les amateurs de urban-fantasy, Neil Gaiman s'est inspiré de ce fait pour écrire le début de Anansi Boys.
Avatar de l’utilisateur
Kenji
Atrix Reloaded
Messages : 1811
Inscription : 05 mars 2009, 20:59
Localisation : là-haut
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Etre sexuel, pas toujours une partie de plaisir

Message par Kenji »

Streletz a écrit :D'ailleurs pour les amateurs de urban-fantasy, Neil Gaiman s'est inspiré de ce fait pour écrire le début de Anansi Boys.
j'aurais plutot dis American gods (la femme d'Ombre qui meure dans un accident de voiture avec son pote quand il sort de prison) non??
Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi

[Bertrand Cantat]
Streletz
Aspirant(e)
Messages : 37
Inscription : 21 mars 2009, 05:25
Localisation : Paris/St.Petersbourg
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Etre sexuel, pas toujours une partie de plaisir

Message par Streletz »

Euh oui c'est, j'me suis gourré de titre....

Efféctivement ca n'a rien a voir avec Anansi Boys..Ni avec un citron vert.
Répondre