Faites vous des rêves A ? Rêvez vous des Avenistes ?

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Faites vous des rêves A ? Rêvez vous des Avenistes ?

Message par Dexter »

:lol:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Truk
Acolyte
Messages : 372
Inscription : 26 oct. 2009, 23:26
Localisation : Lyon
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Faites vous des rêves A ? Rêvez vous des Avenistes ?

Message par Truk »

Syd a écrit :
Truk a écrit :les avenistes que je rencontrais étaient l'exact opposé des avenistes que je m'imagine quand je suis éveillé.

Syd, tu m'a fait un peu peur...
Pourquoi ? j'étais gentille dans ton rêve ? 8-)
ça donnait un truc avec un volume sonore de malade : "BAH ALOOOORS !!! IL EST LÂÂÂÂÂÂ TE TOUT PETIT NOUVÔÔôÔÔ !" Avec un ébouriffage de cheveux en prime.
Je t'assure c'était vraiment flippant.
"De leurs ennemis les sages apprennent bien des choses."

Aristophane
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Faites vous des rêves A ? Rêvez vous des Avenistes ?

Message par melancolie »

Truk a écrit :
Syd a écrit :
Truk a écrit :les avenistes que je rencontrais étaient l'exact opposé des avenistes que je m'imagine quand je suis éveillé.

Syd, tu m'a fait un peu peur...
Pourquoi ? j'étais gentille dans ton rêve ? 8-)
ça donnait un truc avec un volume sonore de malade : "BAH ALOOOORS !!! IL EST LÂÂÂÂÂÂ TE TOUT PETIT NOUVÔÔôÔÔ !" Avec un ébouriffage de cheveux en prime.
Je t'assure c'était vraiment flippant.
mdr on en ferait un sketch !
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Re: Faites vous des rêves A ? Rêvez vous des Avenistes ?

Message par Yaya »

Pourtant j'ai pas vu de films d'anticipation ces derniers jours... mais j'ai rêvé que la race humaine était décimée par un virus et que les seuls à en réchapper étaient les asexuels de tout pays... Bon après c'est parti en live avec des créations de territoires, de gangs, d'effusions de sang.... le tout enrobé d'une atmosphère psychédélique.... bref un truc sans queue ni tête qui fini avec ma voisine qui joue les pompiers en éteignant un feu de poubelle dans ma tour :lol:
Permission de monter à bord ?
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: Faites vous des rêves A ? Rêvez vous des Avenistes ?

Message par galaad »

ptdr, au moins tu t'es amuser un peu comme ça... j'aimerais bien rêver plus souvent de tout et de rien moi...
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Faites vous des rêves A ? Rêvez vous des Avenistes ?

Message par Dexter »

Yaya a écrit :Pourtant j'ai pas vu de films d'anticipation ces derniers jours... mais j'ai rêvé que la race humaine était décimée par un virus et que les seuls à en réchapper étaient les asexuels de tout pays... Bon après c'est parti en live avec des créations de territoires, de gangs, d'effusions de sang.... le tout enrobé d'une atmosphère psychédélique.... bref un truc sans queue ni tête qui fini avec ma voisine qui joue les pompiers en éteignant un feu de poubelle dans ma tour :lol:

lol excellent ton rêves :mrgreen:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Répondre