Faites vous des rêves A ? Rêvez vous des Avenistes ?

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Faites vous des rêves A ? Rêvez vous des Avenistes ?

Message par Gianni »

Comme j'évoquais mes rêves A, et ceux vous concernant, Gemini Saga demanda :
Gemini_Saga a écrit : C'est rigolo comme concept... Raconte nous quand tu rêves de nous!

Pourquoi se limiter à mes rêves, et ne pas partager vos rêves A ?
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Un de mes derniers rêves concernant les Avenistes, et dont je me souvienne bien.

Très court (rarissime chez moi), je débarquais au Québec, avec l'espoir de rencontrer nos cousins du Nouveau Monde... Mais seule Bagheera est venue, me rencontrer directement à l'aéroport !

Baghee : :bise:

Bon, rêve sans rien de vraiment particulier, même pas amusant comme d'autres, mais c'était le plus court à raconter ! Mintenant, il va être 7:00 ici, et je dois bosser ! :cry:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Petite Fée
Affilié(e)
Messages : 279
Inscription : 20 nov. 2005, 21:32
Localisation : sur une étoile filante
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Petite Fée »

Euh Gianni puis je te demander dans quel pays tu habites ???
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Actuellement la Malaisie, sur l'île de Bornéo.
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

J'avais commencé à en parler, mais une fausse manoeuvre, et, pfffft ! mon post envolé !

Cela se passe sur une île de Bretagne (vous comprenez donc pourquoi Asexuelle-city s'y trouve !), une petite île, genre camp de vacances uniquement pour les A ! Elle n'est pas interdite aux S, mais que viendraient-ils y faire ? :lol:

Je quitte la maisonnette en haut de la montagne qui domine l'île (tiens ? sur la carte d'asexuelle-city, il n'y a pas la maison, et la montagne est trop petite..). Dans la maison, quelques présences : Azerty, Bagheera, Jullianna (1), et quelques autres dont je suis incapable de dire qui elles étaient (Ben oui ! Elles ! Gianni est toujours bien entourré)

Juste devant la maison, Kinou fait la vaisselle dans un grand bassin en plain air. Beaucoup de vaisselle, avec tous ces gâteaux :cake: que l'on boulotte toujours ! Ses bras sont couverts de tatouages ! Ils en sont noirs !

Je gagne la plage, ou plus exatement une sorte de club, bâtiment en "L". A l'intérieur de la partie sur ma gauche, une réception semble réunir l'ensemble des Avenistes du forum, sauf, Syd et Heimdall, attablés sur la terrace, à ma droite. Que complotent-ils tous les deux ? Car, non, :non:, ce n'est pas de romance dont il s'agit...

Et, zut ! je me suis réveillé !


(1) Pour ceux qui se demandent comment est Jullianna : une natte qui traine parterre, dans laquelle elle se trébuche souvent ! :P :mrgreen: )
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4811
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

ahhh, je vois que ça balance sec sur ce forum , hein Gianni :?:

mais si vous le voyez, lui, le Gianni .... avec sa crête d'iroquois sur la tête, et comme il est grand, ce n'est pas pratique en voiture :lol: :lol:

et puis la montagne, sur une île de Bretagne :roll: .... tu confonds les paysages .. avec tes îles adorées.
Mais tu l'as dit : ce n'est qu'un rêve ! :P
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Jullianna a écrit :
et puis la montagne, sur une île de Bretagne :roll: .... tu confonds les paysages .. avec tes îles adorées.
:non: Il n'y avait pas cette végétation de mes îles adorées ! :cry:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Quand je vous dis que je rêve souvent à vous ! Encore la nuit dernière ! :lol:

Je ne raconterai que les rêves les plus marquants...

Juju !!! (oui, j'ai encore rêvé d'elle ! :lol: Mais, en dehors d'Evita, c'est elle que je connais le mieux, en chair et en os !)

Je disais donc : Juju ! Alors, comme cela, on dit ne pas vouloir répondre aux journalistes, etc, mais on fait du reality-show ? :lol:

Nouveau concept de reality-show, pour réalisateurs qui me liraient :

Un immence labyrinthe, formé de hautes grilles et de végétation luxuriante. A l'intérieur, des Avenistes (Qui ? Juju, Syd, Fred0804, et deux autres mecs, que je n'ai pas identifié), un panda géant, et quelques fauves (tigres, lions, panthères noires...)

Le but du jeu : sortir de labyrinthe (une sortie par semaine) en évitant de se faire bouffer par les fauves affamés...

:lol:

Bon, le truc pour ne pas se faire bouffer : caresser leurs poitrails (ce qui ne marche pas avec Syd :lol: )

Quant aux autres avenistes, non-cités, ne soyez pas jaloux : cela signifie deux choses : où vous étiez déjà sortis du labyrinthe, ou dans les ventres des fauves (ou de Syd).... :twisted:

Des rêves sérieux ? Qui ? Moi ? Vous rigolez ? :lol:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4811
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

décidemment Gianni, tu veux absolument "parquer" les A :twisted: que ce soit dans une île en Bretagne ou un espèce de labyrinthe géant, qui tu le dis toi-même, se trouve être derrière d'immenses grilles !!

contrairement à certains, je n'ai pas de vies nocturnes aussi imagées...
sauf il y a quelques mois, en voyant les photos du stand A allemand (que Syd a mises sur le forum) ... je me suis vue en rêve derrière ... mes prospectus. Mais j'ai bien dit EN REVE ! 8)

voilà... je préfère le mien, à ta livraison aux fauves :evil:
et tu ne précises pas si on s'en sort ... mais j'en suis sûre et grâce au shotgun de Syd :P
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

les grilles délimitent les "chemins" du labyrinthe :mrgreen: Faut bien jouer le jeu, non ? Parquer ? en, Bretagne ? Savais pas que les îliens étaient en prison ? :roll:

Mais... N'as-tu pas songé que Syd pouvait être plus dangereuse que les fauves ? Relis bien ! :mrgreen:

Ils étaient gentils, les fauves, eux ! :mrgreen: J'ai fait plein de papouilles avec ! Doux comme de grosses peluches :best:

Quant au tien... Et si c'était prémonitoire ? :P

:bip:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Benson
Affable
Messages : 104
Inscription : 17 févr. 2007, 21:01
Localisation : Region Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Benson »

Interessant ces reves !
Les miens expriment toujours les choses que je ne peux avoir.
Au reveil ,à la sortie du plumard, on recoit comme un coup de massue sur la figure.
Avatar de l’utilisateur
Licorne-noire
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 27 août 2007, 22:42
Localisation : Dans les cimes sous l'obscurité des nuages
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Licorne-noire »

Des rêves de A??? Heu jsai po ça ressemble à quoi? à des réves ou rien ne se passe (sexuellement) ? Dans ce cas là oui lol :P

Mais je dirais plutot que je ne fais pratiquement jamais de rêves S :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Par rêve A, ce peut être la manière de t'esquiver quand on te fait des avances... C'est fréquent chez moi.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Benson
Affable
Messages : 104
Inscription : 17 févr. 2007, 21:01
Localisation : Region Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Benson »

Ou aussi penser à un monde où le sexe n'aurait pas la meme place qu'aujourd'hui.
Que je suis utopiste !
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Ou que les gens disent la vérité, et non ce que l'on (enfin, les despotes S) attend d'eux
Répondre