[sport] Formule 1 et sports auto

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Viturephilie ?

Message par Nastasia »

Gianni a écrit :Bon, alors un article qui trouve sa place ici :mrgreen:
Un homme admet avoir eu des relations sexuelles avec 1 000 voitures


Edward Smith, originaire de Washington aux Etats-Unis, a annoncé être amoureux des voitures au point d'avoir des relations sexuelles avec elles.
Il a expliqué dans le cadre d'un reportage sur channel Five le fétichisme exacerbé qu'il peut éprouver envers les voitures depuis des années.
"Je suis un romantique. J'écris des poèmes sur le thème des voitures, je leur chante des chansons et leur parle comme je pourrais le faire à une petite amie. Je sais ce que ressent mon coeur, et je n'ai pas la volonté de changer ça" a ajouté Edward Smith.
Ainsi, il aurait eu sa première relation sexuelle avec une voiture à l'âge de 15 ans et aujourd'hui, il déclare vivre une histoire d'amour avec Vanilla, une coccinelle de Volkswagen.
Cependant, Edward ne se limite pas aux voitures, et la meilleure relation qu'il a pu avoir était celle avec un hélicoptère d'une série télé des années 80.
"Je ne m'explique pas tout à fait cette passion, mais je sais que je ne fais de mal à personne, et que je ne veux choquer quiconque" a-t-il tenu à déclarer.
Une communauté ayant les mêmes moeurs que Edward se serait créée sur Internet, regroupant pas moins de 500 personnes.
Voir la vidéo:
http://www.zigonet.com/video/un-homme-a ... rt508.html
:roll: No comment ! :roll:

:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Viturephilie ?

Message par Syd »

cyclodocus a écrit :c'est pas plaisant quand ça t'arrive dans ton garage
parce qu'ils ne font pas ça sur leur bagnole
Euh non, pas sur leur bagnole mais avec (je mets en gras pour Cyclo qu'a oublié ses lunettes :D ).
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

j'ai mis "sur" parceque "avec " , les traces finales Image ça finit soit "sur" soit "dans"
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: [sport] Formule 1 et sports auto

Message par RValiasRV »

Je suis étonné que ce fil soit mort mi-2008, quand on voit la fin de championnat épique à laquelle on a eu le droit !!!

2010 n'était pas mal en son genre, idem pour début 2012.

Aujourd'hui, je sens que le parallèle Vettel-Schumacher sera vite brandi et que l'on se plaindra de ses performances quasi-humiliantes pour le reste du plateau...

Sinon que pensez-vous de Rush ???

Et d'un point de vue rétrospective, le sujet a plus été «scandale en F1, quels sports à la télé et Edward Smith» ! Personne pour parler du Rallye, du WTCC (avec la Paire Loeb-Müller chez Citroën, la nouvelle réglementation en F1 avec le retour des moteurs turbo et surtout l'arrivée de la Formule E !
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: [sport] Formule 1 et sports auto

Message par RValiasRV »

[F1] pour les optimistes dont je suis par rapport à la redistribution des cartes avec la réglementation 2014, Alan Permane nous propose une petite douche froide :

http://www.f1i.com/infos/lotus-ferrari- ... l-en-2014/
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Répondre