parfums

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Novocaine
Avant-gardiste
Messages : 1205
Inscription : 09 mars 2010, 16:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: parfums

Message par Novocaine »

Oh, je t'en prie Image
"I need you like I need a motherfucking asshole on my elbow. Right here. An asshole ! That's how much I need you."

I BernardImage

Happy up here
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: parfums

Message par kinou »

Sinon, j'evite de mettre du parfum actuellement , sauf pour les grandes occasions, ca fait le gars vachement narcissique, quand j'en mettais la demi bouteille pour aller à auchan !
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Garaucha
Adepte
Messages : 235
Inscription : 16 août 2007, 11:16
Localisation : Mâle en dehors de la matrice aux îles Kerguelen
A aimé : 0
A été aimé : 0

Mélange de parfums

Message par Garaucha »

Vous vous sentiriez de ne plus mettre de parfum ?
En fait, la quasi-totalité des produits en contiennent déjà : laques, gels, shampoings, gels douche, savons, crèmes, lessives …
On sait que le mélange d'une bonne odeur avec une autre bonne odeur ne donne pas forcément une odeur agréable.
Je trouve que les parfums se sont un peu trop incrustés partout. Si on se met un parfum que l'on a choisit, il est sûrement dénaturé par toutes ces odeurs que l'on traîne.
Quand les gens se passent de la crème, c'est pour s'hydrater la peau ou sentir la fragrance ?
Image
Chaque jour qui passe, il y a 237 000 humains de plus sur Terre alors qu'il y a tant d'emplois qui disparaissent grâce ou à cause de la technologie ...
http://www.ined.fr/fr/tout-savoir-popul ... ation-moi/
Avatar de l’utilisateur
giby
Ascendant(e)
Messages : 920
Inscription : 27 avr. 2013, 11:35
Localisation : Nord (59)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: parfums

Message par giby »

cyclodocus a écrit : quel déodorant utilisez vous ?

quel(s) parfum(s) vous fait de l'effet ?
Je met du Axe pour que les filles me courent après, mais ça ne marche pas
(\__/)
( :'.': )
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: parfums

Message par Uiravaivahui »

Qu'importe sur quel continent je me trouve je mets du Monoï tout les jours, et c'est parfumé.

giby a écrit :Je met du Axe pour que les filles me courent après, mais ça ne marche pas
Tiens donc, j'ai pour ma part considéré comme un tue-l'amour le fait qu'un homme mette du Axe, même si c'est un signe d'hygiène (voire de coquetterie ?)
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
Avatar de l’utilisateur
Rising Sun
Affilié(e)
Messages : 328
Inscription : 01 juin 2013, 19:52
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: parfums

Message par Rising Sun »

J'aime bien le monoï aussi, l'odeur me rappelle des souvenirs de petite fille, j'avais une petite poupée qui sentait le monoï.
Mais depuis ces dernières années, je suis allergique aux cosmétiques, et aux odeurs de détergents, même certaines huiles essentielles. Je n'utilise donc plus que des cosmétiques pharmaceutiques sans parfum. C'est le seul moyen de ne pas faire de réactions, et plus de parfum, enfin je n'ai plus les voies respiratoires oppressées, quel soulagement. Mais je dois faire de même dans la maison, pas de détergents aux parfums chimiques ou avec trop d'huiles essentielles non plus. Plus que les odeurs de savon tout simple, les odeurs naturelles de dehors, et une toute petite touche d'eau de toilette sur les vêtements (surtout pas sur la peau !) pour les grands jours, c'est tout.
On met clairement trop d'additifs chimiques dans les cosmétiques et produits d'entretien, voilà le triste résultat : les allergies.
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: parfums

Message par Uiravaivahui »

Aie Aie Aie Rising Sun :(

J'ai de la chance j'ai encore aucune allergie.
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: parfums

Message par Uiravaivahui »

Du Axe pour filles, je ne savais même pas que ça existait, aaaaaaaaah.


Image
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: parfums

Message par Uiravaivahui »

Moi c'est simple le parfum pour homme me pique le nez. :lol:

Je vois de quel parfum tu parles. Si tu aimes c'est l'important.
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: parfums

Message par Uiravaivahui »

Je trouve que le Monoï est assez parfumé. Par contre cela n'empêche pas ma mère d'additionner Monoï + Chanel N5.
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: parfums

Message par Uiravaivahui »

Le Monoï c'est de l'huile parfumée à la fleur de Tiare : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 5monoi.jpg
La fleur de Tiare garde son parfum même une fois fanée : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 3tiare.jpg
Dans les îles de Tahiti on utilise le Monoï pour entretenir ses cheveux, les cheveux crépus bouclés étant les plus fragiles.
Sinon cela peut aussi aider à bronzer, mais vu que les gens des îles sont déjà couleur caramel ^^
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
Avatar de l’utilisateur
MélodieD'automne
Aspirant(e)
Messages : 33
Inscription : 16 juin 2013, 01:39
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: parfums

Message par MélodieD'automne »

Je ne met plus de parfum depuis que je suis allergique aux odeurs chimique ... un peu comme Rising Sun. J'utilise de la crème ou de l'huile parfumé pour bébé avec une odeur discrète... et à l'occasion de l'eau parfumé.

J'aimais bien l'huile au monoi mais maintenant y a plus rien à faire maintenant ça me retourne le coeur.
Avatar de l’utilisateur
Rising Sun
Affilié(e)
Messages : 328
Inscription : 01 juin 2013, 19:52
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: parfums

Message par Rising Sun »

Préparez le cercueil pour Jérôme ! Image
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: parfums

Message par Uiravaivahui »

*prends une pelle et creuse* :lol:
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: parfums

Message par Uiravaivahui »

"Ci-gît Jérome, décédé suite à un empoisonnement au Mustela" :cry:
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
Répondre