l inventeur de l année

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
BlackLady
Adepte
Messages : 175
Inscription : 03 déc. 2006, 03:08
Localisation : france
A aimé : 0
A été aimé : 0

l inventeur de l année

Message par BlackLady »

tous les mercredi j avoue me mettre devant la telé pour voir l invention de l année^^
faut dire que certain n ont pas mal d idée
alors quattre on ete elue:
- un epilatur flash lumiere qui enleve les poils comme a l institut
- un prise econome de television + multiprise( en fait on a une telecomade qui eteint la lumiere de vieille )
- un barbecu tres effiace et non toxic , pouvant faire cuire la viande comme on le souhaite (saignant , cuit ...) et autre option utile
- un glam suisse qui est plutot un gadjet ou l on peut metre du maquillage dedans

moi j opterai
pour l epilateur ,et j aime bien ausssi la prise econome
apres viens les barbecue pour les compagnards
le glam suisse me correspond pas du tout

et vous regardez cette debilité ?
quel est celon vous le produit revolutionaire ?
53x+m3=0
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

J'ai un petit peu regardé mais jamais en entier, hier je ne l'ai pas vu.
La prise économe a l'air pas mal en ça me serais utile vu toutes les prises que j'ai dans ma chambre entre la tele et le lecteur dvd magneto plus le décodeur pour le cable, il y a aussi le pc.....

L'épilateur est bien aussi
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Dexter a écrit :La prise économe a l'air pas mal en ça me serais utile vu toutes les prises que j'ai dans ma chambre entre la tele et le lecteur dvd magneto plus le décodeur pour le cable, il y a aussi le pc.....
Tiens, c'est ça qu'il me faudrait à moi aussi...

Je ne regarde pas l'émission, mais si j'étais ado, je sais que je l'adorerais 8)
Avatar de l’utilisateur
Benson
Affable
Messages : 104
Inscription : 17 févr. 2007, 21:01
Localisation : Region Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Benson »

Ce que je n'aime pas dans ce genre d'émission produites par TF1 ou M6 est que la souffrance des gens fait partie intégrante de leurs fonds de commerce.
Le jury prend un malin plaisir à les casser sans raison (à mon avis, je pense) et sans remord de maniere froide .
Comme quoi à TF1 et M6, votre souffrance c'est notre audience !
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

comme disait feu Coluche

dire qu'il suffirait que vous ne les achetiez (regardiez) pas pour que ça ne se vende pas !
Répondre