Quels est votre pays preféré ( culture / depaysement ) ?

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre

Quels est votre continent preféré ( pour sa culture / son depaysement / ses propres affinités ... ) ?

L'Asie !
18
25%
L'Europe !
23
32%
Les Ameriques !
10
14%
L'Afrique !
2
3%
L'Oceanie !
5
7%
Ne Sait Pas - Ne Se Prononce Pas !
13
18%
 
Nombre total de votes : 71

Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

Gianni a écrit :
cyclodocus a écrit :
Gianni a écrit :As-tu vu, Cyclodocus ?????
là ton humour m'échappe ?
As-tu vu ce qui suivait : la citation de Kinou :lol:
oui tout à fait
d'ailleurs ma réponse y fait référence :D :D
j'aurais vu ton interrogation APRES ton message
BlackLady
Adepte
Messages : 175
Inscription : 03 déc. 2006, 03:08
Localisation : france
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par BlackLady »

kinou a écrit :

Pour revenir sur le sujet du topic ? alors pour commencer ...
Le Japon, tu aimerais bien decouvrir : pour sa cultures et les japonnais qui sont un peu foufous mais
plutot tres different des europeens , c plutot ca , non ? il y a autt de francais con et foufous que de
japonnais cons et foufou ! non ?

non non et non on ose pas autant en france tout de même
connais tu les kogals ces fille qui se mettent du fond de teint foncé voir certaine noirs et le courtour des yeux blancs pour ressembler au americaine!!!!!
y aaussi le gals-o les mec qui suivent cette mode et vi et vi ils nont pas honte les japonais!!!'je tiens a note que cetrain gals-o sont tres beau pke il resseble au hero de jeu de role^^
http://kogal-hibiscus.over-blog.com/article-904721.html
voila un apercue
ps:
vous trouvez pas que celui de gauche en bas ressemble un hero de rpg :D^^!! j adore sa coupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
celui de droite on dirait mickel jackson :shock: lollolo

pour eux se coloré les cheveux en rose, bleu , vert ou se faire des décolaoration c est pas chocant alors qu ici ba quand meme si^^(pour les mecs surtout^^)
de plus je tien a remarqué que le japon c est un pays ou il ya le moins d' agressions du a la grande sécurité !!!! donc voila c est une vrai utopie tout ca^^ !!! s abhiller comme on veux et etre en toute securité!!!
Donc Trunxia , tu dis aimer l'Asie c'est cool , tres interessant comme culture mais il n y pas
beaucoup de personnes qui aimerais decouvir l'Afrique NOIRE ?
ah si l afrique a ses beau coté aussi^^
j aimerai voir l egypte moi^^ et sache que j' aime le zouk :p [/code]
53x+m3=0
Cassy
Affable
Messages : 114
Inscription : 19 août 2006, 01:02
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Cassy »

...
Dernière modification par Cassy le 08 avr. 2007, 02:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Cassy a écrit :En France, dès qu'on s'éloigne un peu des standards, on a droit aux gros yeux et aux chuchotements des passants :lol:
Au Japon aussi !!! Mais, un peu comme les Goths en France, certains jeunes passent outre la conformité !

Mais pour jaser, ça jase !!! (J'ai une amie qui a vécu au Japon et en sait quelque chose !)
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Cassy
Affable
Messages : 114
Inscription : 19 août 2006, 01:02
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Cassy »

...
Dernière modification par Cassy le 08 avr. 2007, 02:55, modifié 1 fois.
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Quand vous parler des Goths, c des gothiques c ca , des mecs
et filles en marge et habillé en noir avec des croix , des trcus
de satan , c'est ca ?


Moi je crois que quand on adopte un habillement comme ca, un peu en marge quoi ( non ? ) , je pense qu ils doivent refuser le systeme republicain et notre societe , pourquoi ? trop d'hypocrise , trop de mimetisme institutionnel = effet de mode ( ils en sont la preuve meme ) - du style >>> ( aie le bac a 18 ans , le master a 22 ans , tu bosses et tu te marie apres ... + 3 anfants kelk annees apres ) ! oui , c'est blasant , je sais, mais bon moi je suis un peu rebel ( quand meme aussi ) aussi mais de la a me marginalisé rien qu aux habilles ( noire , en etant un peu out = bizarre ) >> NON ! J'estime qu on peut etre contre notre societe trop commercial , trop mediatique ou encore trop ... trop ... il est tjs tres facile de critiquer, mais bon que fait on reellement pour faire avancer les choses , pas en s'habillant de noir, je sais pas, se faire entendre, ou sinon comme la Love Parade a berlin pour afficher l'amour / tolerance a la difference a travers la techno , ou encore des rave party pour nos amois les travellers et leur chiens qui pissent dans la naature - ( mais bon il y a des derives ) mais je pense que le mouvement gothique est trop en marge et n' a pas un message assez fort, peut etre juste de dire, on en a marre mais c pas suffisant , non ?

Aller les citoyens francais, bouger vos derrireres ,
faites avancer le pays, et vive Republique Francaise !
non ? Cassy ?


@@@+++ Cassy :) !
******************

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) <->>-==---@@@
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==---<xxxXXX>>=))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

Kinou
c'est les études qui te rendent comme ça ? :wink:
ou alors tu as trouvé l'autre utilisation des herbes de Provence ? :)
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Je ne me suis pas drogué, ce matin j ' etais meme assez lucide et bien ( je me suis reveillé a 8 heure pour aller bosser ) !
Qu'est ce que j'ai bu : du café ( ca chge pour une fois = humour lololo :) - :P ! ) .
Mais si c'est le café qui m'ennivre com ca et qui me fais dire n'importe quoi : demain j'arrete le cafés , pour cyclodocus qui a decelé chez moi une hypersensibité la cafeine ....

Pour revenir sur le sujte des voyages :

j'aimerais bien partir deux jours - pas plus a Amsterdam ou a Berlin .... un pays nordique koi - ( ca chge de la mediterrannée ... ) , oui la ou il fait froid et puis comme dit que les nordiques sont ouverts / chaleureux - et tres bon vivant , mais bon, je prendrais un billet avec Easy Jet ou un Low Cost europeen et en moins de kk heure je me retrouve En Hollande ou a Berlin pour pas cher, du style un billet aller retour pour 60 euros, c tres correct plus des extras labas, cafés labas - ou encore des achats imprévus de trucs inutilesmais qui vous plaisir ( ! ) , mais bon j'irais seul , souvent j'adore faire les choses seul ( je n'ai pas le besoin d'etre a deux ou plus , ca peut etre bien ( :) ! ) ==>> voyager sans membre de le famille , ou un ami qui peut pesait sur le sejour ( en bien com en mal ) mais non, j'ai le courage d'aller seul a Amsterdam ou a Berlin ou encore Londres :) !

Non pas vous ? Avez deja voyagé seul et bien de surcroit ?

@@@+++ Cyclodocus !
********************

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) <->>-==---@@@
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==---<xxxXXX>>=))))
mina
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 08 janv. 2006, 23:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par mina »

si g deja voyagée seule. je crois que je prefere ca ou alors avec une amie que j'aime vraiment et que je serais capable de supporter longtemps.mais c vrai que bdp n'osent pas ou n'aime pas ou n'osent pas bouger seuls, j'aime pour ma part aler au theatre seue par exemple. mais j'avoue que je n'oserais pas aller seule j'usqu'en europe de l'est par exemple, en tt cas pas pour l'instant.
a propos des gothiques (je ne le suis pas mais j'aime leurs accoutrement qd ça fait epoque , bien qu'en favorisant d'autres couleurs) bref, il me semble qu'ils sont tt le contraire des sataniques, il sont plutot pour les anges 'a expliqué une goth, et croyants. pour les vrais bien sur qui ont quelque idée de cette pseudo philosophie.
pour la prise de position politique, c vrai que lorsqu'on se met ainsi en marge de la société, on ne donne pas l'impression de l'aprecier avec tt ce qui va avec, regime politique entre autre, alors pourquoi ne pas etre anarchiste.pour ma part je le serais bien si c'etait chose possible pour les humains que ns sommes, de maintenir un système comme l'anarchie.
ensuite ilest vrai que leur contradiction n'est que trop voyante; "effet de mode dt ils st la preuve"
pour ce qui est du sujet principal, c adire le voyage, je suis attirée par le nord pour ce qui est des paysages, par l'europe de l'est et le moyen-orient pour ce qui est d'un probable changement de mode de pensee, ca dire des endroits peut etre pas encore aussi occidentalises que bcp d'autres contrées du monde. mais l'espoir est faible, regardez la Turquie, cmme c ridicule. en Asie parrait-il, ou il subsiste certain petit pays nonj aussi pollué, mais autrement je ne suis pas attirée par ce continent, et puis ceschinois m'enervent avec leur industrialisation et leur envie d'"atteindre" le niveau de vie europeen. en verité ns devrions prendre comme eux des bicyclettes et eux garder les leurs!
Avatar de l’utilisateur
PeterPan
Amibe
Messages : 96
Inscription : 06 févr. 2007, 10:54
Localisation : Lille
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par PeterPan »

Moi mes pays préférés (mise à part la France :lol: ) sont :

La Suède(pays très développé , très humain ), la Canada et la Japon

Car pour moi il s'agit des pays où la vie est de meilleure qualité !


(pour la Suède , j'avoue avoir un petit faible pour les pays du Nord : je craque pour les blonds :oops: )
Avatar de l’utilisateur
Rainmaker
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 18 mars 2007, 23:50
Localisation : Toulouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Rainmaker »

J'ai un faible pour les pays scandinaves (Islande surtout) et aussi pour les pays anglo-saxon (Canada et Australie, Nouvelle-Zélande)
quesaco
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 03 mars 2007, 21:38
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par quesaco »

VOYAGER? ok? SUPER! personellement j'ai vecu mon enfance en afrique noire, je suis allé 12 fois chez les grands bretons, j'ai visité l italie l espagne les usa et l'egypte, mais je crois que la ou je suis le mieux c'est la ou il n'y a pas d'architecture ,ni personne d'ailleurs, la ou c'est le mieux c'est un ilot desert, a la rigueur l'ile de groix en fevrier sous la pluie.
je vous jure, vous trouverez vos pariens stressés sympa apres un mois a ce régime.
parce que , en vrai , comme le dit la pub c'est pas le voyage qui compte c'est le retour! c'est pour ca que les japonais prennent tant de photos.
et le meilleur retour c'est quand on est parti seul face a soi même recharger les accus.
vous verrez apres essai vous irez tous passer vos vacances de fevrier à ouessant.
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

quesaco a écrit :VOYAGER? ok? SUPER! personellement j'ai vecu mon enfance en afrique noire, je suis allé 12 fois chez les grands bretons, j'ai visité l italie l espagne les usa et l'egypte, mais je crois que la ou je suis le mieux c'est la ou il n'y a pas d'architecture ,ni personne d'ailleurs, la ou c'est le mieux c'est un ilot desert, a la rigueur l'ile de groix en fevrier sous la pluie...
Bien Quesaco !! Merci pour la pub on va encore se retrouver avec plein de Parigos en Bretagne cet ETE !!! CHUUUUT Faut pas dire !
Les falaises s'écroulent à Belle Ile à force de marcher dessus. C'est malin.
:lol: :lol: :lol:
Sinon dans le même genre ou presque il y a l'Irlande. Ceux qui parlent un peu l'Anglais et aiment les Pubs DOIVENT ABSOLUMENT Y ALLER !! (la Bretagne c'est pas beau n'y allez pas).

Sinon le Portugal aussi, c'est bleuffant.
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

aharis a écrit :(la Bretagne c'est pas beau n'y allez pas).
:lol: Tu devrais bosser dans un office de tourisme ("Carnac ? naan, c'était juste une blague, des villageois avaient vaguement aligné des pierres pour faire des courses à pied et tout le monde a pris ça au sérieux...").
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

Ah l'irlande
j'y suis allé il y a plus de 20 ans
si le voyage n'était pas si long, (madame ne prend pas l'avion) j'y retournerai

j'ai fait lapologne cet été, dépaysement garanti dès qu'on sort des villes "touristiques"
mais incompréhension totale : ils ne causent qiue polonais ou ..... russe
Répondre