Quels est votre pays preféré ( culture / depaysement ) ?

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre

Quels est votre continent preféré ( pour sa culture / son depaysement / ses propres affinités ... ) ?

L'Asie !
18
25%
L'Europe !
23
32%
Les Ameriques !
10
14%
L'Afrique !
2
3%
L'Oceanie !
5
7%
Ne Sait Pas - Ne Se Prononce Pas !
13
18%
 
Nombre total de votes : 71

Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Quels est votre pays preféré ( culture / depaysement ) ?

Message par melancolie »

Isilua a écrit :Depuis le 1er de l'an passé avec ma cousine j'ai trouvé.
En voyant ses photos et vidéos de l’Islande ... :void:
L'Islande est un pays magnifique, j'y étais deux fois, la première en plein hiver et la seconde en été, c'est vraiment un pays où on a l'impression que l'homme n'a pas foulé la nature.
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
sophieDSP
Membre junior
Messages : 14
Inscription : 29 déc. 2012, 19:01
Localisation : Paris & Lyon
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Quels est votre pays preféré ( culture / depaysement ) ?

Message par sophieDSP »

J'ai visité la Bolivie il y a un an, et c'est de loin le pays le plus incroyable que j'ai vu !
Des déserts de sel, des terres qui crachent du feu, des dauphins roses, des mines de fer, de l'architecture baroque folle, .... c'est magique !
Si ça vous intéresse, j'avais écrit un article à ce sujet, et je recommande vivement ce pays !
http://www.lepetitjournal.com/sortir-ri ... ie-12.html
Avatar de l’utilisateur
lilienliseuse
Adepte
Messages : 172
Inscription : 04 oct. 2015, 16:07
Localisation : Paris
A aimé : 19 fois
A été aimé : 2 fois
Contact :

Re: Quels est votre pays preféré ( culture / depaysement ) ?

Message par lilienliseuse »

J'aime bien les USA bien que certaines choses me déplaisent (je n'y suis allée qu'une fois pendant 4 jours à Washington). Sinon j'aime bien l'Europe aussi pour certaines plats et certaines traditions mais il y a quand même pas mal de choses à améliorer.
Je n'ai jamais été attirée par l'Asie mais par contre j'aime bien de temps en temps leur nourriture (rouleaux de printemps, nems et samoussa...).
Désolé de déterrer d'anciens sujets mais lorsque j'arrive sur un forum j'aime bien lire et répondre à ce qui s'est écrit avant.

j'aime les séries, les animaux, le chocolat, la musique. Je suis Parisienne et je travaille dans l'aide à la personne
Répondre