Physiquement, que regardez-vous ?

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Avatar de l’utilisateur
Tivi
Affable
Messages : 107
Inscription : 02 déc. 2006, 17:29
Localisation : Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Tivi »

:lol: :lol: :lol: il est vrai qu'une tenue seyante n'est complète qu'avec des talons hauts. Les basquets avec le tailleur chanel, ça craint.

Je regarde peu la tenue des gens, mais par contre, je suis très sensible au regard.
Je trouve que c'est à ça que l'on voit le plus vite le caractère des gens, s'il sont francs, joyeux, bon vivants, ou alors hypocrites, timides, prétentieux etc...
Quoi que........ j'attend toujours avant de jugé, parfois c'est trompeur, mais souvent ma première impression se confirme par la suite.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Je regarde principalement le visage.

On se rend mieux compte de la personnalité d'une personne, ensuite, je regarde sa gestuelle, histoire d'en savoir plus ! Les gestes trahissent...

J'aime en particulier les yeux, et les cheveux (chez la femme)
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
BlackLady
Adepte
Messages : 175
Inscription : 03 déc. 2006, 03:08
Localisation : france
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par BlackLady »

les yeux et aussi le sourire
53x+m3=0
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

trunxia a écrit :les yeux et aussi le sourire
Je regarde dans le comportement du mec, s il est attentionné , doux et calin, il y a pleins de trucs qui peuvent vous faire penser a sa : selon son comportement ( plutot agressif , genereux, crochus, aimable , ouvert et cool , ou encore un mal dans sa peau ... etc ). Il y a aussi ses mimiques ( d'enfant , de jeune ou de vieux ) , son regard qui peut en dire longuement ( plutot persant, tenebreux, fuillard, regardde veau = passif ), puis sa prestence , que degage t il de concret et d' immedait au moment de le voir et de le mater comme un charognard sur de la viande fraiche ?
Mais j'aime les mecs gentille mais pas trop con non plus, attention, il faut faire la part des chose :
la gentillesse est la plus grde qualité chez un mec ! Je trouve , mais c personnel ?
kinou a écrit :Image
J'adore Kevin Spacey ...
Il est super beau , et tres bon acteur !
Comme on dit : << La gentillesse rends un homme beau >> .
C.f. mythe du Gentleman anglais ou du Play-Boy americains , non ?


@@@+++ trunxia !
****************

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) <->>-==---@@@
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==---<xxxXXX>>=))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Naibed
Adepte
Messages : 187
Inscription : 07 nov. 2005, 02:31
Localisation : Overijse, Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Naibed »

D'abord, je zoome sur les yeux (ah ! ...le regard) et la bouche, puis je repasse en mode « grand angle » et je détaille l'aspect général : l'allure, le maintien, le style, la silhouette bien tournée (le style cool mais classe, genre « gentleman farmer », me fait flasher). Et puis, je fais parler la personne : les belles voix d'homme me font vibrer, comme des voix de basse, chaudes et profondes comme celles de Léonard Cohen, ou celle du regretté Johnny Cash, mais aussi les voix subtilement éraillées comme celle de Alain Bashung, par exemple…

Bref, je suis bourge ....et fière de l'être ! :D

Le visage, et surtout le regard, c’est vraiment la signature de la personnalité ! Aussi, mon sang de féministe ne fait qu’un tour, quand je pense aux crapules torves qui cherchent à voiler et à emburquer des femmes, les privant ainsi d’existence…
N
--
Ici il y avait une signature cool
Avatar de l’utilisateur
Shamrock
Associé(e)
Messages : 715
Inscription : 12 mars 2007, 03:43
Localisation : Somewhere over the rainbow
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Shamrock »

Moi ce que je regarde chez une personne, c'est son allure générale.
Le nombre de fois où je me suis dis en regardant une femme dans la rue: "cette femme sait-elle qu'elle est belle ?" est effarant !!!!
Je n'aime pas trop la beauté évidente: je la trouve trop maîtrisée, voire ennuyeuse. Elle relève de techniques (maquillage, accoutrement, chirurgie...) et n'est bien souvent qu'un savoir-faire. En revanche, j'aime les gens qui sourient, qui "dégagent" (plus difficile à apprécier parce que ne correspondant pas à des critères esthétiques évidents et universels).
En voyant les gens de plus près, j'aime les petits défauts (nez un peu long, dentition particulière, visage un peu hors norme...) qui suscitent chez moi plus d'émotions qu'une beauté froide.
Répondre