Que pensez vous de la Bisexualité en general ? Je pense...

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre

Connaissez vous beaucoup de bisexuel(le)s ?

Oui , j'en connais beaucoup !
9
17%
Oui , j'en connais un peu !
22
41%
Non, j'en connais pas trop !
9
17%
Non , j'en connais aucun / pas du tout !
14
26%
 
Nombre total de votes : 54

kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Que pensez vous de la Bisexualité en general ? Je pense...

Message par kinou »

Supprimer par l'auteur. Merci.
Dernière modification par kinou le 11 oct. 2014, 21:15, modifié 1 fois.
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Kinou a écrit :c'est pour dire que pour moi c'est un peu retourner sa veste au bon moment avec les bonnes pers.voulues
Est-ce retourner sa veste au moment voulu ou au contraire éviter les problèmes, les discussions stériles ?

L'homophobie et l'hétérophobie ont une influence importante ! Mais sans aller jusqu'à cet extrême, beaucoup de personnes sont tolérantes, mais n'iront pas coucher avec les bi, rien qu'à l'idée de ce qu'ils ont pu faire avec "l'autre orientation" !

Je me souviens des propos d'un pote. Il a commencé par être hétéro, chaud lapin... Un jour, il a tenté l'homosexualité et l'a totalement adopté. Mais, lui qui avait couché avec des dizaines de nanas, refusait catégoriquement de coucher avec des bi rien qu'en imaginant, je le cite, "où ils avaient trempé leurs queues" !

Et j'ai souvent entendu dire des femmes qu'elles pouvaient accepter les nombreuses infidélités de leurs mecs, si c'était avec d'autres femmes, mais si c'était avec un homme, la rupture était immédiate ! Les hommes sont peut-être un peu moins contre la bisexualité féminine, car ils espèrent être les troisièmes larrons...

La bisexualité serait souvent passagère, le temps de choisir sa préférence... Selon les sociétés, certaines voulant tout étiquette ! Dans d'autres, c'est on ne peut plus normal...

Mais je pense qu'être bisexuel, c'est apprécier deux sexualités différentes, alors pourquoi se priver de l'une ou de l'autre si l'on est S-bi ?
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

Je crois en connaître aucun Bi ou du moins personnes me la fait savoir. Par contre je connais quelques gay l'étant moi même. Je ne sors pas dans le milieu contrairement a kinou j'aime pas du tout et je ne suis pas très boite de nuit.
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Supprimer par l'auteur. Merci.
Dernière modification par kinou le 11 oct. 2014, 21:15, modifié 1 fois.
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

kinou a écrit : est ce qu a un momen donné il faut pas faire un choix sur notre sexualité preferé de base ?
Je repete encore , c choisir la carte joker ( ils ont le droit ) , je suis Bi - je baise avec qui je veux ! Voila c ca qui me dernage un peu - ( j'en suis un peu jaloux et envieux d'ex - car c chouette de pouvoir avec du sexe avec les males et les femelles = meme si je suis A. l'idee et conception est tres bonne et viable - helas ! ) , non Gianni ?
Pourquoi faire un choix ?

Je pense que pour une majorité de bi, il y a une "sexualité préférée de base" comme tu dis, mais elle n'empêche pas la seconde, sauf en cas de fidélité à un conjoint ! On ne se limite pas à une seule chose dans les autres plaisirs de la vie, on aime varier, alors pouquoi les bi devraient-ils choisir ?

Un ami Mexicain utilisait, pour se décrire : je suis hétéro à pulsions bi...

Choisir ? Mais le désir sexuel ne se commande pas ! Le bi sera donc attiré sexuellement par une personne ou par l'autre, et profiteras de l'occasion du moment... Ou du "besoin" le plus impérieux du moment (femme ou homme)

Contrairement à toi, je ne ressens aucune jalousie, mais la différence vient du fait que je suis véritablement A et non abstinent...
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Supprimer par l'auteur. Merci.
Dernière modification par kinou le 11 oct. 2014, 21:14, modifié 1 fois.
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

kinou a écrit : Je suis un A.A. !
Mais qu'est ce qu un A.A. ?


C'est un Asexuel Abstinent, si si , ca existe j'en suis la preuve meme !!
tout faux

un AA, c'est un Asexuel Amène (voir mon profil)
ce peut être un Alcoolique Anonyme (je n'en connais pas, il est .... anonyme :D :D )
ce peut être une pile
ce peut aussi être l'automobile club anglais (qui a repéré Gianni !)
Image
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Supprimer par l'auteur. Merci.
Dernière modification par kinou le 11 oct. 2014, 21:14, modifié 1 fois.
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4812
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

je n'ai rien répondu tout simplement , comme Dexter , je n'en sais rien .

Un jour , avec une de mes amies , il y a de ça longtemps , on parlait de l'homosexualité et on se disait qu'on en fréquentait ou connaissait sans le savoir .... on ne croyait pas si bien dire !! car j'en connaissais un , à l'époque depuis plus de 10 ans , mais j'ignorai ...
Depuis , je m'abstiens donc d'étiqueter les gens même si j'ai de fortes présemptions . J'attends qu'ils me le disent eux-mêmes ...

donc , dans le sondage , il manque : je n'en sais rien !
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

et puis on a tous en nous quelque chose de ...
l'autre sexe (ceux celles qui sont contaminé(e)s par le Jojo national doivent de faire désintoxiquer !)

un homme ayant toutes les caractéristiques de l'homme serait imbuvable, tout comme une femme ayant toutes les caractéristiques féminines.
on est donc un mélange des deux, après, tout dépend du taux de mélange.
donc il est normal que certain ne sache pas où il a Tutute (parles en à ton psy Kinou :D ) .
je sais depuis peu que je suis un homme lesbien (merci le net)
et ça m'a drôlement soulagé, tout comme de me savoir A.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Tu as des liens où lire sur l'homme lesbien ? Ca m'intrigue, je me demande si le contraire existe, ce serait la femme... gay ?
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Supprimer par l'auteur. Merci.
Dernière modification par kinou le 11 oct. 2014, 21:13, modifié 1 fois.
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

kinou a écrit :( etre gay a des avantages sur les filles par exemple !!! qui sont la , il est gay donc je me lache avec lui, je l'aime beaucoup ( trop ) et j'en profite , il faut etre fier de ce qu on est ( !!! ) Non, je sais ce que je suis et ce que je vaux ...)[/i]
C'est un peu vrai, mais ça marche aussi quant on garde une bonne part de mystère où que l'on ne montre aucune attirance pour l'un ou l'autre sexe. (oui, je sais, je parle de moi en ce moment...)
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

Syd a écrit :Tu as des liens où lire sur l'homme lesbien ? Ca m'intrigue, je me demande si le contraire existe, ce serait la femme... gay ?
pas évident de te répondre de suite
il y a deux ans il y aavait 3 liens !
je recherche
il y a aussi un bouquin
je te trouverai ça pour la semaine prochaine
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4812
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

kinou a écrit : La seule methode pour savoir qui est gay
pas gay, bi ou pas bi ( de meme que l'A. ) ,
c de lui poser la question ! a lui meme !

je ne pose pas de question comme ça , Kinou !
j'ai parlé de l'asexualité à certaines amies célibataires ( pensant que je pouvai peut-être leur "rendre service" , mais à priori , ce n'est pas le cas...) et à des ami(e)s en qui j'ai une très grande confiance et qui me font aussi des confidences. Et cela s'arrête là ... !!

d'ailleurs , je ne cotoie pas de gens qui parlent de sexualité à tout bout de champ et si c'était le cas , je serai "neutre et absente" comme d'hab ! :)
Répondre