'Y en a qu'un que j'ai apprécié comme pédo-psy, seulement je n'ai jamais été satisfaite des psys, parce que j'attendais d'eux qu'ils me donnent des réponses après avoir autant parlé.
Alors, finalement, je ne parlais plus, je jouais. J'inventais des charades, je faisais ses tests de la photo à choisir, je lui faisais des devinettes, des histoires... mais je ne racontais plus grand chose sur moi. Je n'y croyais pas, tant qu'on ne m'avait pas prouvé le contraire. D'où le fait que je n'ai pas été convaincue par un psy. Et aucun n'a su me donner la solution à mes problèmes. Ils ne faisaient que poser des questions, ils ne disaient rien eux, et je déteste les monologues.
Mais le pédo-psy en question, il était marrant. Il a toujours dit à ma mère que j'allais réussir à réaliser mon rêve de percer dans l'art littéraire/poétique. Je vais essayer de le retrouver, afin de lui remettre un exemplaire de mon bouquin, ou l'inviter à une de mes soirées de déclamation poétique (slam). Ca lui fera plaisir.